Mise à jour tomtom Start20
Cora
-
Cora -
Cora -
Bonsoir,
Je souhaite faire une mise à jour de mon GPS (la 1ère depuis 2013), j'ai donc téléchargé Mydrive Connect & TomTomHOME. En cliquant sur 'mettre à jour mon appareil' sur TomTomHOME, mon ordi ne détecte pas mon GPS branché, alors que celui-ci s'allume lors du 'branchage'
Est-ce qu'une personne peut m'aider svp?
Merci d'avance
Cora
Je souhaite faire une mise à jour de mon GPS (la 1ère depuis 2013), j'ai donc téléchargé Mydrive Connect & TomTomHOME. En cliquant sur 'mettre à jour mon appareil' sur TomTomHOME, mon ordi ne détecte pas mon GPS branché, alors que celui-ci s'allume lors du 'branchage'
Est-ce qu'une personne peut m'aider svp?
Merci d'avance
Cora
A voir également:
- Mise à jour tomtom Start20
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
Je tente de suivre ça :
Si le Gestionnaire de périphériques Windows ne parvient pas à attribuer automatiquement le pilote, vous pouvez l'installer en suivant les étapes ci-dessous.
Ouvrez l'Explorateur Windows, cliquez avec le bouton droit de la souris sur Ordinateur (ou Poste de travail) et sélectionnez Gérer.
Remarque : si un message vous demandant de confirmer que vous disposez des droits d'administrateur apparaît, confirmez en cliquant sur Oui ou OK.
Sélectionnez Gestionnaire de périphériques.
Double-cliquez sur Cartes réseau.
L'appareil de navigation peut être répertorié sous le nom « périphérique inconnu » ou « TomTom #... », où ... est remplacé par un nombre.
Remarque : si l'appareil ne figure pas dans la liste Cartes réseau, double-cliquez sur Autres périphériques.
Mais je bloque dès le début...impossible de cliquer avec le bouton droit sur l'icone Poste de travail
Avez vous une idée?
- changer de port USB
-Essayer avec un autre câble
-Tester sur un autre Pc
a savoir que ton appareil n'apparaitra pas en tant que périphérique dans ordinateur