Les discussions

Gps pas signal

Bonjour, POURQUOI MON MAP670 CLARION ME MET PAS DE SIGNAL GPS??? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
grugrumpf

Mise a jour carte de pour gps clarion map670

Bonjour, comment faire la mise a jour de ma carte routière

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
grugrumpf

Gps clarion 360

BONJOUR J'AI UN gps clarion mais je ne sais pas comment le mettre a jour sur internet existe t'il des sites pour realiser la mise a jour des cartes...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
grugrumpf

Configurer gps sur windows mobile et tomtom 7

Bonjour, J'ai installer tomtom 7 et il marche correctement, seulement il ne detecte pas le gps de mon mobile, J'ai cru comprendre qu'il fallait...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
N97

Carte sd tomtom one 2

Bonjour, J AI FORMATER LA CARTE PAR ERREUR COMMENT JE PEUT LA REMETTRE EN ETAT POUR QUE MON GPS REFONCTIONNE COMME AVANT ? MERCI Confi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Activation carte tomtom

 Résolu

J'ai acheté mon tomtom xl europe 31, il y a 10 jours, suite à une mise à jour de la carte WESTERN_AND_CENTRAL_EUROPE_2GB, on me demande le code d'act...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
CHRIS29

Gps navman f 20

je voudrai telecharger une carte europeenne pour un gps navman f 20 pourriez m indiquer un site je vous en remercie d avance

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
fabrice

Erreur de manipulation sur takara gps 30

Bonjour, En voulant faire une mise à jour des radars etc... (je viens d'avoir le gps aujourd'hui, balot) j'ai complètement effacer toutes les do...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
kazuyabled

Mise a jour gps navman

Bonjour, je cherche mise a jour gps navman f20 merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Nerdebard

Tom tom iq route

Bonjour, je n arrive plus a me servir de la page naviguer car l ecran se bloque quelqun peut il m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mises à jour sur alertegps.com

 Résolu

Bonjour, sur le site alertegps.com il semblerait que la dernière mise à jour date de novembre 2009 ? rien depuis? ce n'est pas mis à jour tous...

30 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
TAZ17

Carte introuvable avec tomtom

Bonjour, j'ai un problème avec mon GPS tomtom (il a un mois), mais il ne fonctionne pas depuis un problème avec leur logiciel tomtom home. Il y a eu u...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gps nuvi 250w

Bonjour, je recherche une MAJ gratuite pour mon nuvi 250w je vous remercie Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
dany 59

Tomtom go300

 Résolu

Bonjour, en chageant la carte d'un apparareil à l'autre l'écran reste allumé blanc, impossible de les éteindres ne reconnait plus la connection sur or...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
pascal

Mode d'emploi du gps 3310 max

Bonjour, j'ai acheté 1 gps 3310 max et cherche le mode d'emploi en français merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
paulemile

Cherche carte europe gps mappy mini

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche de la carte de l'Europe pour mon GPS Mappy Mini. Merci d'avance pour votre aide.Configuration: Windows XP Inte...

Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
jad

Je n'arrive pas a utiliser le gps e71

Bonjour,ou plutôt bonsoir alors voilà je viens de faire l'acquisition récente du Nokia e71, sur la boite y est marquer l'utilisation d'un A-GPS, je r...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
kam

Carte europe pour tomtom xl introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai un tomtom xl europe 44, depuis quelques jours mon gps reboutait sans raison et il me demandait de rentrer les paramètres... Une fois...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
taple

Gps carte pour israël

 Fermé

Bonjour, Je cherche une carte "Israël" pour mon Tom Tom One. Comment faire? Merci Charly 39

Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
0mygod

Problème gps amaze

Bonjour,j'ai téléchargé le gps Amaze v4.7 mais il me met toujours "pour profiter de toutes les fonctions amaze, mettez à jour votre version initiale....

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
alaon04

Gps tomtom

Bonjour, j'ai mon tomtom 2e edition depuis que j'ai fait la nouvelle mise a jour me marque carte introuvable et j'ai plus la sauvegarde car j'ai eut ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dvd gps nissan

Bonjour, A tous, Je viens d'acheter le DVD Nissan 260 € et j'ai fais une copie pour ne pas l'abimer (a ce prix là on comprend). Depuis 3 jours ...

21 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
patou 34

Textres de mon gps en anglais

Bonjour, mon GPS tomtom XL QI 24 pays parle en français mais écrit en anglais (menu, questions...) Je ne sais pas comment changer ça. Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gps mio digiwalker c 220

 Résolu

Bonjour, on m'a donne un gps mio digiwalker c 220 et je me suis rendu compte qu'il a besoin d'une bonne mise a jour. j'ai telecharger sur le s...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
cpmr

Gps 420 thomson a transformer en tom tom

Bonjour, j'aimerai la recette de transformation pour conserver cet appareil qui n'est pas si mauvais que cela si thomson n'avait pas lacher ces clien...

30 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
mao 95

Ajouter une carte dans mon gps

bonjour , j'ai besoin d'ajouter la carte de la Turquie dans mon GPS tomtom GO 720 pouvez vous me dire comment faire s'il vous plait :( merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Redbart

Radars gps mio moov 330

Bonjour, Je viens d'acquérir le MIO MOOV 330 depuis hier, sur la notice il est indiqué Données radars préchargées "Essai gratuit pendant 12 mois". Y-...

30 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
mio caca 57

Probleme avec mon gps navman f15

Bonjour, J ai un petit sousi avec mon gps qd je l allume il me dit ke des cartes n on pas eter corectement telecharger ou veuillez introduire une car...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
seynave

Mise à jour de mon gps mio

Bonjour, je ne sais pas comment on fait les mises à jour sur mon gps mio Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.4

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
louve1956

Aidez moi à changer la langue de mon gps

Bonjour, Je n'arrive pas à changer la langue de mon tomtom xl iq route. Aidez-moi svp car je sais même pas quelle langue c'est... Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour gps navman f20

Bonjour, j'ai un gps navman f20 et je n'ai que le cordon de l'allume cigare pour l'alimentation. Je cherche à faire les mises à jour mais je n'ai pas...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
drakkarnoir37

Mise à jour gps gp30

Bonjour, Je voudrais faire les mise a jour de mon gps gp 30 mais je ne sais pas comment on fait. Quelqu'un peut m'aider . Merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Jojo59180

Mise a jour radars gps navigon 1310

 Résolu/Fermé

Bonjour, Kelkin pourait il m'aider pour mettre à jour les radars sur mon gps navigon 1310 car je lai pris pour aller de nice à marseille et il ne ...

Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Damiendu21

Gps takara modele gp45

si on fait un reset sur un gp 45 que se passe t il reviens aux reglages d'origine ou pas. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
gerber

Impossible de mettre à jour mon nuvï 200

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté la maj de la cartographie Europe (nüMaps Lifetime(TM) Europe: T&eacute) tout se passe très bien, jusqu'au moment ou il faut c...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
djimbolo

Gps sur motorola milestone

Bonjour, est-ce que le gps utilise un portion du transfert de donnée de mon forfait de téléphone ou est-ce que c gratuit Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Pascal

Installer tomtom sur mon spv m650

Je viens d'acquérir un téléphone spv m 650 d'Orange je pensais que le GPS était inclus mais je vois qu'il faut prendre l'abonnement alors je veux ins...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
mama9125

Màj pour gps

Bonjour, voilà je cherche depuis je ne sais combien de temps les MàJ de mon GPS Mio Moov 330 mais je ne trouve rien, de plus j'ai appris que les mis...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
cpmr

Ou trouver radars pour gps clarion nax963hd

Bonjour, pouvez-vous me dire où trouver les radars fixes et mobiles pour mettre sur mon gps clarion nax963 hd, je dois les mettre sur une clé usb me...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
lagaffe_35

Tomtom western europe

Bonjour, j'ai un probleme de activation code western europe le code de l'appareil c le AK8SL A2FTW merci de me repondre Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
boud01

Mettre a jour mon gps pn 2050

Bonjour, je voudrais actualiser mon gps dayton PN 2050 mais je ne sais comment proceder. est il possible de telecharger une mise a jour? faut il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
balavaud

Gps

Bonjour, je recherche un gps pour mon mobile spica i 5700 Configuration: Windows XP / Safari 533.4

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
gouby

Gps g 300

 Résolu

Bonjour, je possede un g 300 depuis 1 an et lors de la dernire mise à jour , il semble qu ' il se soit installé en "miles " au lieu de kms ; je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
cormoran2729

Mise a jour gps carminat pour grand scénic

Bonjour, J ai un grand Scénic de 2005 avec un GPS CARMINAT Incorporé. Je voudrais savoir s'il est possible de trouver des mises à jour gratuites su...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
alann 75

Gps garmin street pilote c320 aide

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre a jour la base de données sur un navigateur c320 Quelqu'un connait il ce produit???? merci

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
annick27

Gps pour sony ericsson satio

 Résolu

Bonjour, Je vien de faire l'acquisition d'un Sony ericsson Satio (u1) mais mon gps wisepilot ne fonctionne pas. Je voudrais savoir ou est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
ceylanbaba

Gps venir en aide !

Bonjour, j'ai un tomtom 920 que j'ai achété voilà trois semaines sur l'autoroute, l'image sur l'écran a disparu les instructions fonctionnent...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
safran21

Gps targa

Bonjour, comment mettre à jour mon targa achete chez lidl merci j'avoue ne pas etre tres doue Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Activation carte western europe sur tomtom

Bonjour, je n'arrive pas à activer ma carte western europe sur mon tomtom one ; je n'ai pas le code d'activation , mais le code périphérique est : AK...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
ARc125

Mise a jour mon gps 26-o

Bonjour, je ne me retrouve non plus ou je suis; Je suis perdu en belgique et mon GPS a besoin d'etre mis a jour.SVP aide moi tres urgent. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Ned'son
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 14 716