Les discussions
Cartographie poids lourds pour gps
Bonjour, Etant chauffeur routier, j'aimerais savoir s'il est possible d'installer des cartographies poids lourds sur mon GPS TOMTOM START. Si oui, ...
Probléme mise à jour gps mappy mini europe!
Bonsoir, Je possède un GPS MAPPY-MINI EUROPE, A ce jour j'ai des soucis au niveau des mise à jour, j'ai télécharger la dernière version de mappy sy...
Demande de localisation
bonjour, j'ai un hôtel sur PLUDUNO 22130, j'ai des clients qui me disent qu'il me trouve pas sur leur gps, pouvez-vous me dire la démarche a suivre po...
Comment obtenir la voix durant le défilement du traje à l'écran
Bonjour, Nous venons d'acheter le gps mappy iti S446. Je suis bien arrivé à le faire fonctionner mais je ne parviens pas à avoir la voix pour l'...
Gps ndrive g800 carte france
Bonjour Je viens d'acheter un Gps Ndrive G800 et j'ai effacé ce qui avé sur la carte sans faire expré.Je voudrai savoir s'il y a une solution ou s'il...
Garmin maroc gps d'occasion
Bonjour aux utilisateurs GARMIN. ORENIX Maroc Distributeur officiel GARMIN sur le Maroc lance sur son site la distribution de GPS GARMIN d'occasion...
Mettre a jour neo g200
Bonjour, comment mettre a jour mon no g200 a jour j ai instalé le logiciel alertegps sur mon pc mais quand je le branche je n ai pas de connections...
Tomtom g720
bonjour je suis à la recherche d'une solution gratuite on ma donner un gps qui avais été formaté donc sans carte de navigation comment faire? merci
Supprimer mes coordonées
Bonjour, Je vous prie de bien vouloir supprimer mon nom et mon adresse sur votre site. Je veux qu'ils soient sur liste rouge Merci d'avance Co...
Mise à jour gps tomtom xl europe
Bonjour, En voulant mettre à jour mon GPS TOM TOM XL EUROPE, acheté en 2010, celui-ci s'est bloqué. Je n'arrive pas à le débloquer. J'enfonce une a...
Problème poi garmin
Bonjour, J'ai installé des POI sur mon garmin, mais le problème c'est quand je veux y aller je ne peux pas cliquer sur "aller". Je suis obligé de cl...
Bonjour comment je peux instale la carte du maroc dans mon gps
Bonjour, j'ai un gps tomtom one je vaudrai bien instale la carte du maroc svp aide moi pour instale la carte du maroc dans mon gps merci d'avanc...
Probleme itineraire
Bonjour, Moi mon Garmin me donne seulement les route secondaires. Jamais les autoroutes. Pour aller à Montréal, toujours autre que l'autoroute. Mê...
Tom tom 630 en panne
Bonjour, Mon GPS tom tom 630 s'allume mais ne répond à aucune demande : il est bloqué sur l'écran : voulez-vous vous contacter à l'ordinateur? Je...
Gps garmin 2567 lm se comment ça marche?
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter ce gps est je rame pour la mise en marche donc après quelques heures de recherches, je n'ai toujours pas trouvé ...
Mon gps tomtom start 20 ne fonctionne plus normalement
Bonjour, depuis que je suis passé a my drive suite a une mise a jour le gps ne trouve plus de satellite comment revenir a tomtom home puisqu'il ...
"vous n'avez pas les droits"...
Bonjour, J'ai acheté récemment un GPS de type CTFPND-1 V5 7", WinCE 6 et je n'arrive pas à gérer toutes les fonctions que je voudrais, et en parti...
Garmin nüvu 660 fm
Quelqu'un pourrait me renseigner SVP comment mettre à jour mon GPS Gamin Nüvi 660 FM Une autre question pourquoi mon GPS beugue je n'arrive pas à bo...
Doc et maj gps
Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acheter un GRAND SCENIC 1-5-DCI-105-ECO2-CARMINAT-7-PL - N° Série : VF1JMGED639416508 je n'ai pas la doc...
Je veux plus recuperer ma puce mobilis
comment faire pour bloquer ma puce mobilis sans pouvoir la récupérer meme si chez l'operateur. SVP aidez moi
Latitude, longitude
RésoluBonjour, je viens d'acheter un Garmin Nüvi 3597 LMT. Aucun des nombreux formats figurant dans la fonction "Coordonnées" n'accepte les coordonné...
Gps tomtom xl2iq ne fonctionne plus
RésoluBonjour,comment tele charger logicien GPS TomTom,XL2IQ,car mon GPS ne fontion plus,il appareste une croi(X) qui clignoteje vous merci. Configur...
Mise à jour alertegps g200
Ne sait pas mettre a jour merci de votre aide
Guide utilisation pour gp75 takara
Bonjour, ou trouve la notice merci Configuration: Windows Vista / Firefox 29.0
Un gps, oui mais le quel....
Bonsoir a tous, après 2 mois que je roule sans GPS j'ai décider d'investir dans un GPS d'un maximum €160. J'ai rouler plusieurs fois avec un ...
Batterie tomtom 4c801 live
Bonjour je suppose que la batterie est HS iil ne fonctionne que lorsque le cable est connecte soit sur le chargeur de la voiture soit sur l'ordi p...
Erreur mise à jour gps mappy
Bonjour, je cherche à faire la mise à jour de mon GPS mappy iti E408ND et j'ai à chaque fois que je veux télécharger un message d'erreur qui s'affiche...
Itineraire petites routes
Bonjour, Mon tomtom me donne comme itinéraire les petites routes et non les routes principales, je me retrouve toujours dans les champs. Je ne sa...
Aires de camping car sur garmin nuvi 2545 lmt
RésoluBonjour, Je possède un GPS garmin nuvi 2545 LMT, et je souhaiterais lui installer gratuitement les aires de camping car . Est possible? Je vous ...
Gps : garmin nuvi 2595 lm
RésoluBonjour, Cet appareil ne s' allume plus après une utilisation normale. Est ce un problème de batterie ? Merci de me répondre si vous avez la so...
Tomtom one xl
Bonjour, je cherche un moyen d'ajouter un POI sur les endroits que j'ai signalé à partir du bouton vert sur l'écran. j'ai déjà ajouté dans le t...
Service client tom tom
Bonjour, Je souhaite envoyer une lettre recommandée au Service Client TOM TOM mais je ne trouve nulle part son adresse. Car j'ai commandé une mi...
Non connexion en wi fi avec un ipad
Pas de connexion alors que celle ci fonctionnait sans avoir fait de modification. Salutations
Mettre a jour
Bonjour, J ai un GPS mlo 560 et je n arrive pas a le mettre a jour Est ce qui une personne peut me dire Merci je vous souhaite une bonne journé...
Notice en français
Bonjour, Je cherche la notice en français pour GPS iti S449 Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Mise à jour gps sur citroen c6 de 2008
Bonjour tout le monde, Je cherche à mettre à jour le système de navigation de la C6 de 2008 de mon père (je pense qu'il s'agit d'un RT4 ou RT5), sans...
Mise à jour des alertes
Bonjour, J'ai téléchargé TOM TOM HOME, j'ai payé 59 euros pour un an et je n'ai aucune alerte qui me signale un danger ou un radar fixe quand je sui...
Recherhce d'unlieu
Bonjour, je cherche à localiser le lieu suivant soit 47 00 54 nord 4 14 21 est ou 4 14 21 ouest merci Configuration: Windows Vista / Int...
Infformation
Bonjour, juste si quelqu'un a un document sur MSAN la personne peu me faire parvenir sa dans ma boite a lettre que voici l'adresse b_guessimale@yahoo....
Mise à jour gps garmin
toujours aussi bordélique ces mises à jours!!
Gps mio moov s505
Bonjour, j'ai acheté en 2009 un GPS MIO MOOV Spirit S505, j'ai fais une mise à jour en 2012 et depuis je n'ai plus la vue 3D des panneaux et des sorti...
Paramétrer gps start 25
RésoluBonjour, Ayant acheté un GPS tomtom start 25, je n'arrive pas à paramétrer celui-ci pour qu'il affiche en bas à gauche de l'écran la vitesse autorisé...
Mode d'emploi
Je suis en possession d'un gps Garmin fishfinder 140 mais je n'ai pas le mode d'emploi est ce que quelqu'un pourrai me renseigner merci d'avance JPM
Mise a jour gps
Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon GPS gratuitement comment je peux faire ? Merci
Gps ne veux plus s'allumer
Bonjour, J'ai rajouter une carte sur mon GPS et depuis impossible de l'allumer il y a une croix blanche sur fond rouge qui clignote et et un petit...
Garmin nuvi 265w
comment faire pour la mise a jours
Mise a jour gps mappy iti420
BONJOUR, JE N'ARRIVE PAS A METTRE A JOUR MON GPS iti420. Mise a jour gratuite d'après la notice. J'ai trouvé des mise a jour payante avec des condit...
Gps pour conducteurs de bus
Bonjour, Je travail dans une entreprise de transport en commun (bus). Afin que nos chauffeurs ne fassent des erreurs d'itinéraire, je cherche un outi...
Compatiblité windows 8 avec gps mappy iti e 401
Bonjour, J'envisage d'acquérir le gps de mappy iti e 401 (49 € chez Auchan) mais il est indiqué que celui ci est compatible avec windows xp, vista ...
Perdu
Bonjour, g perdu mon portable Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0