Téléchargement impossible
inzo555
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
inzo666 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
inzo666 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Décidément, j'ai pas mal d'ennuis sur mon ordi ces jours ci.
Voici le 3ème : lorsque j'ouvre Garmin Express (GPS) pour les mises à jour, j'ai une sorte d'échec du genre "cercle rouge barré d'une croix". Donc, mon téléchargement ne va pas jusqu'au bout. J'ai désactiver provisoirement mon AGV mais en vain.
Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver une solution, je lui en serais reconnaissant.
Merci d'avance.
vista 32 b - mozilla firefox -
Décidément, j'ai pas mal d'ennuis sur mon ordi ces jours ci.
Voici le 3ème : lorsque j'ouvre Garmin Express (GPS) pour les mises à jour, j'ai une sorte d'échec du genre "cercle rouge barré d'une croix". Donc, mon téléchargement ne va pas jusqu'au bout. J'ai désactiver provisoirement mon AGV mais en vain.
Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver une solution, je lui en serais reconnaissant.
Merci d'avance.
vista 32 b - mozilla firefox -
A voir également:
- Téléchargement impossible
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
4 réponses
Bonjour
Faire une mise à jour de Garmin expresse et/ou une réinstallation de celui-ci.
Vérifier également que le service "Garmin core update service" n'est pas déactivé dans Windows aller dans:
poste de travail/modifier un paramètre/outils d'administration/service,
"Garmin core update service" doit être en automatique ou manuel, pour changer faire clique droit sur propriété.
Faire une mise à jour de Garmin expresse et/ou une réinstallation de celui-ci.
Vérifier également que le service "Garmin core update service" n'est pas déactivé dans Windows aller dans:
poste de travail/modifier un paramètre/outils d'administration/service,
"Garmin core update service" doit être en automatique ou manuel, pour changer faire clique droit sur propriété.
Bonjour cpmr,
Merci de ton éclairage.
Type de démarrage : automatique
Statut du service : Arrêté
Windows n'a pas pu démarrer le service Garmin Core Update Service sur ordi local.
Erreur 1053 : le Service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle.
Si tu voyais autre chose, je suis prenante.
Cordialement et à +
Merci de ton éclairage.
Type de démarrage : automatique
Statut du service : Arrêté
Windows n'a pas pu démarrer le service Garmin Core Update Service sur ordi local.
Erreur 1053 : le Service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle.
Si tu voyais autre chose, je suis prenante.
Cordialement et à +
Bizarre ...