Téléchargement impossible

Fermé
inzo555 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 - 6 mai 2015 à 20:47
inzo666 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 - 10 mai 2015 à 10:49
Bonsoir,

Décidément, j'ai pas mal d'ennuis sur mon ordi ces jours ci.

Voici le 3ème : lorsque j'ouvre Garmin Express (GPS) pour les mises à jour, j'ai une sorte d'échec du genre "cercle rouge barré d'une croix". Donc, mon téléchargement ne va pas jusqu'au bout. J'ai désactiver provisoirement mon AGV mais en vain.

Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver une solution, je lui en serais reconnaissant.

Merci d'avance.

vista 32 b - mozilla firefox -
A voir également:

4 réponses

cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 424
7 mai 2015 à 07:33
Bonjour
Faire une mise à jour de Garmin expresse et/ou une réinstallation de celui-ci.
Vérifier également que le service "Garmin core update service" n'est pas déactivé dans Windows aller dans:
poste de travail/modifier un paramètre/outils d'administration/service,
"Garmin core update service" doit être en automatique ou manuel, pour changer faire clique droit sur propriété.
0
inzo555 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015
7 mai 2015 à 11:45
De plus, je n'arrive pas à désinstaller Garmin Express et pourtant il ne s'ouvre pas.
Bizarre ...
0
inzo555 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015
7 mai 2015 à 11:41
Bonjour cpmr,

Merci de ton éclairage.

Type de démarrage : automatique
Statut du service : Arrêté

Windows n'a pas pu démarrer le service Garmin Core Update Service sur ordi local.

Erreur 1053 : le Service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle.

Si tu voyais autre chose, je suis prenante.

Cordialement et à +
0
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 424
8 mai 2015 à 07:26
Bonjour
Quel Windows as tu?
As tu fait toutes les mises à jour de Windows?
Es tu en mode administrateur?
As tu télécharger un produit qui a fait planter le PC?
0
inzo666 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015
10 mai 2015 à 10:49
Bonjour

Mon problème est resolu. Merci beaucoup
0