Real directions sur garmin 2797LM

Fermé
yvesdelongvic - 15 mai 2015 à 11:56
 yvesdelongvic - 18 mai 2015 à 18:57
Bonjour, bonjour,
j'ai un garmin 7" 2797 ! lors de l'achat les indications permettaient de se servir en prg d'un trajet d'avoir la fonction réal directions qui nous indique en plus des rues et du trajet d'avoir des informations comme exemple : à la station service tourner à ..... après l'église à droite tournez à......... tournez à droite à la pharmacie (ou autres magasins) mais je ne m'en étais pas servi depuis 1 an et je ne sais plus comment activé cette fonction
merci de votre aide
cordialement

1 réponse

Bjr, normalement cela doit être automatique, sauf peut être si tu as sélectionner une autre voix qui n'est pas en (TTS)
0
yvesdelongvic
18 mai 2015 à 16:42
merci de ta réponse mais je ne comprends pas voix TTS ?
il me semble que cette fonction ne marche que lorsque le gps est programmé mais moi quand j'ai réussi à le faire (car à un certain âge les explications sont compliquées et celui ci en est le cas très complexe et manuel incompréhensible et rien sur youtube et en plus gramin assistance n'est plus disponible au téléphone en france depuis plusieurs semaines) çà ne m'annonce pas par exemple tournez à la station à droite ou après l'église tourné à gauche etc etc
cordialement pour ta réonse
0
massimo > yvesdelongvic
18 mai 2015 à 17:16
Lorsque tu vas dans ton dossier voix, tu as les différents voix disponibles, il est indiqué sous certaines voix "annonce vocale du nom des rues", il faut sélectionner une de ces voix pour que cela fonctionne
0
yvesdelongvic
18 mai 2015 à 18:57
ok merci je l'ai programméavec une voix européenne qui me l'annonce je vais vérifier çà dès demain
cordialement
0