Les discussions

Adaptateurgps

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un GPS GO 500 et je voudrais savoir si celui que j'ai est compatible Model PSB05R05OQ P/N 4A00.181 Merci de votre a...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
nemrod18

Gps tom tom

Bonjour, pouvez vous me renseigner sur la manière d'utiliser l'achat des mises a jour des cartes (payés 49.46 euros ) pour mon GPS TOM TOM . Je n'...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
FAROT

Model e3115

Bonjour, Peut-on charger ce GPS sur un PC sous tension ? Et puis-je l'utiliser en mode piéton ? si oui, y a t-il une manipulation préalable à réalise...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Jimpix

Radar et gps freelander

Bonjour, cherche cd ou autre pour integrer la localisation des radars sur le gps embarqué du freelander 2 2007 merci

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
nemrod18

Gps garmin nuvi 250

Bonjour, on vient de me donner un gps garmin nuèvi250 sans la notice d'utilisation, si une personne possède cette notice en français pourrait-t'elle ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
madmyke

Impossible de maj gps one 3rd edition

Bonjour, J'ai un GPS One 3rd Edition avec une Version TT Home 2.9.7, mon PC tourne sur Windows 8 et Mozilla 25. J'ai un compte chez Tomtom, mais d...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
BrunoLaBresse

Enregistrement impossible de la destination

Bonjour, je ne peux pas enregistrer mon itineraire car une partie des lettres du clavier s'eteignenr apres la saisie de la 3eme lettre de la vill...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
jlrenaux

Gps pour la route africaine comme le tchad

Bonjour, J'ai veut bien acheter un gps garmin mes j'ai pas porter le chois, quel gps bien pour l'afrique en particulier route du tchad. Merci **...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
massimo

Gps edge 705 année 2008

Bonjour, J'ai un petit problème... < j'ai retiré par carte microSD "Europe de l'ouest" de Garmin , pour placer une microSD de 2GO vierge afin d...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
grangolo

Mettre une carte maroc sur un gps via france x950i

Je possède un gps via michelin X950 avec une carde sd france. je pars sous 2 mois au maroc. je souhaite savaoir si il m'est possible de lire un...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
nemrod18

Est-il possible de réparer une erreur ?modèle garmin nüvi 1370t

 Résolu

Est-il possible de réparer une erreur ,j'ai voulu tout simplement acheter une mise à jour ,sur site de Garmin.ca(uniquement en service anglais!)Le Qué...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
nemrod18

Tomtom

Bonjour, je n'arrive plus à faire les mis à jour sur mon mac depuis que je suis passé a 10.6;8 tomtom home s'ouvre bien mais au bout d'un moment il...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
nemrod18

Espionnage d' un véhicule

Comment détecter un système- espion dans un véhicule ?.

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
nemrod18

Quel gps à100€ est simple et complet ?

 Résolu

bonjour je cherche un gps à offrir à des personnes de 50 ans qui ne maitrisent pas trop l'informatique, et j'aimerais leur faire plaisir avec un gps q...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
TONIO3306

Peut on recharger un gps avec un adaptateur de 220wats

Bonjour, j'ai un GPS TARD 25 DEPUIS PEU PEUT ON LE RECHARGER AVEC UN ADAPTATEUR 220 WATS MERCI DE VOTRE REPONSE Windows 7 / Chrome 31.0.1650...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
nemrod18

Nuvi 2595

Bonjour, le téléchargement s'arrête à 61%. D'où vient le blôquage, de mon PC ou du GPS merci de votre réponse Configuration: Windows Vista / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
nemrod18

Gps tomtom xl

comment faire le branchement sur mon nouveau véhicule qui n'a qu'une prise 12 volts

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
nemrod18

Tomtom xl

 Résolu

Bonjour à tous help! j'ai un GPS tomtom xl 4eg0.001.13 suite à une mise à jour je me retrouve avec un GPS avec écrie lorsque je le met en march...

29 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
nemrod18

Gps navidrive rt3 bloqué citroen c3

 Résolu

Bonjour, Le Gps RT3 mp3 de ma citroen c3 est bloqué. Il ne reconnait plus le disque, qui fonctionne très bien sur une autre voiture; L'image se fige...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
ebelyne

Mise a jour gps mappy type mini v1.7

Bonjour, je vient d'acheter d'occasion à un ami un Mappy mini V1.7 ,et je n'arrive pas a effectuer la mise à jour,quelqu'un aurait il la solution? M...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Froulik

Gps garmin nuvi 42 lm

 Résolu

Bonjour, Le cordon de mon appareil pour relier le gps a été égaré. Peut-on racheter n'importe quel modèle de la gamme de cet appareil, où y a t-il...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
scrabble-ro

Gps tom tom one

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Désolée je n'ai pas su trouvé celui du GPS. Mon problème est celui ci. Mon but était de réactual...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
nemrod18

Gps garmin 3597... rien ne va :(

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour trouver qq réponses. J'ai acheté il y a 3 semaines un Garmin Nuvi lmt 3597 et pour le moment j'en suis...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
webmaurice

Gps via michelin

bonjour j ai récupéré un vx gps via michelin que je souhaiterai mettra à jour, je n yarrive pas nouvelle autoroute et nx radars , qq un peux m aider...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Anicottedirgala

Problème gps mio moov 580

Bonjour, je possède un gps mio moov 580 et lorsque je l'allume sur l'écran en fond orange il y a d'inscrit "mio explore more" et puis plus rien....

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Jean

Mio spirit 470

Bonjour, Je n'arrive pas trouver des adresse sur le JPS MIO Spirit 470, Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
El fahassi

Gps mio moov 330

mon GPS MIO MOOV 330 ne calcule pas l"itinéraire à l'intérieur de ma maison, et garde à l'écran un précédent trajet .MERCI de me dire pourquoi.

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
nemrod18

Gps tomtom start20 : problèmes d'utilisation

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté, le 1er novembre, un TOMTOM 20. Il est programmé et branché sur mon ordi. j'ai accès à la carte de ma région avec le nom de ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
nemrod18

Carte sd france mappy mini 300

bonjour, j'ai un GPS Mappy mini 300 et j'ai perdue toutes les données serai t'il possible d'en obtenir une copie??? ça me dépannerais beaucoup mer...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Aranud87

Gps go500 achat le 16/11/2013

Bonjour, Le GPS tomtom m'a été présenté par le vendeur, comme le meilleur,de ce fait j'ai acheté le GO500 avec cartographie à vie,il m'a dit aus...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Jacques

Gps

je viens d'acheter un GPS, aucune explication, je n'arrive pas à m'en servir, j'ai copié comme me l'a dit le vendeur sur internet www.garmin.com/dashb...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gps tomtom xl iq routes

bonjour, J'ai voulu actualiser mes infos sur mon GPS tomtom et depuis il est bloqué avec une croix rouge qui apparait sur l'écran. Je n'arrive pas à...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
nemrod18

Carte de france

 Fermé

comment metre a jour la carte de france sd du myguide 4200

Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
irongege

Transfert de données

Comment transférer des données entre deux GPS?

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
nemrod18

Transfert de données

Bonjour, Comment transférer des données d'un GPS À UN AUTRE GPS 6 Configuration: Mac OS X (10.9) / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
nemrod18

Recherche notice pour gps silva multi navigator

bonjour je possède un gps silva multi navigator mais pas de notice d'utilisation. comment me la procurer? merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
nemrod18

Mauvaise manipulation

nouveau sur le forum, je viens de recevoir mon garmin etrex10,je suis un peu novice pour les nouvelles technologies après quelques manips je n'ai pa...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
mimil.s54

Gps

 Fermé

comment peut-on upgrader un GPS AUTOMOBILE gratuis ?

Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour de la cartographie de mon gps 670

Bonjour, Sur quel site puis-je mettre à jour la cartographie de mon GPS 670.? Il marche très bien mais un peu dépassé pour les routes, et j'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Gio

Je voudrais enregistrer mon garmin gps nuvi 40. comment faire

Bonjour, Je voudrais enregistrer mon GPS GARMIN NUVI 40. Comment faire. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0S'il vous plait... Mer...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
baladur13

Ajouter une carte sd sur garmin 1490

j'ai ajouter une carte SD 16go sur mon nuivi et si je regarde sur mon PC la carte et vide et apparait séparément, les propriétés du garmin ne sont pas...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
rogbil

Problèmes tomtom xl europe 31

bonjour à tous, le souci sur mon gps est le suivant, quand je l'allume je dois rentrer les paramètres de base comme l'heure, la langue etc... en derni...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
nemrod18

Mise à jour

Bonsoir J'ai acheté en Juin 2005 un GPS TOMTOM GO 300 pour un montant de 499 €uros ensuite en juin 2006 j'ai acheté une carte SD Europe pour un mon...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
nemrod18

Comment réinstaller les radars sur gps tom tom start 60

Bonjour, J'ai acheté un GPS TOM TOM START 60 le 30/9/2013. Aujourd'hui, par erreur, j'ai désinstallé la détection des radars en effectuant les mise...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
nemrod18

Manipulation a faire pour mise à jour gps 308

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0une fois le cd inséré quelle manipulation faut il faire

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix gps simple pour personnes agées

 Résolu

Bonjour, souhaitant offrir un GPS très simple d'utilisation à des personnes âgées, avez vous une idée vers quelle marque et modèle m'orienter. ...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
nemrod18

Tomtom one xl ne s'allume plus.

Bonjour à Toutes et Tous, voici mon problème : Mon GPS TomTom One XL ne s'allume plus. C'est arrivé brusquement,sans symptômes annonciateurs. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
nemrod18

Aide gps magellam explorist 310

Bonjour. J'ai un magellan explorit 310 et je ne sais pas comment rentrer un nouveau waitpoint. Merci de me répondre Jocfou

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
nemrod18

Manuel d'utilisation gps tomtom 60 m

 Résolu

Bonjour Je recherche le manuel d'utilisation GPS tomtom 60 M Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
avion47

Garmin 2460 lmt mise à jour radar

 Résolu

Bonjour. Votre aide me serait précieuse Garmin Nuvi 2460lmt. Mise à jour alertes radars. Sur XP pas de problèmes. Sur W8.1 impossible de mettre...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
lecampromain
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 14 714