Mise a jour GPS GARMIN NUVI 1340

Fermé
Bernard Top - 18 mai 2015 à 17:39
 Bernard Top - 19 mai 2015 à 16:39
Bonjour,
J'ai connecté mon GPS sur l'ordi et lancé une application de mise à jour, à la fin il me dit qu'il ne trouve pas cette connexion!!! pourquoi et comment procéder pour cela? merci de votre réponse

A voir également:

1 réponse

BSR, merci d'être plus précis, a la fin de quoi? de la mise a jour ou de l'installation de l'application?
0
Bernard Top
18 mai 2015 à 22:58
Merci Massimo de ta réponse, je suis retourné sur ce que mon ordi avait téléchargé=Garmin Express, il l'aurait installé sur mon ordi et à la fin il me demande de le transférer sur le GPS (que j'ai connecté sur l'ordi) , ce que je valide, et là il ne le trouve pas!!
0
massimo > Bernard Top
19 mai 2015 à 15:37
Re, normalement lorsque tu ouvres l'application Garmin Express sur ton PC , et que tu branches également ton GPS sur ce dernier, tu dois cliquer sur Ajouter un appareil dans Garmin Express, c'est ce que tu as fait?
0
Bernard Top
19 mai 2015 à 16:39
Merci de ta réponse, je pense bien avoir validé le processus jusqu'au bout, à la fin il affichait 3 schémas de connexion (clé usb ou BPS) et j'ai validé aussi bien une des 3 formules sans que cela démarre! néanmoins j'essaye d'y revenir pour revérifier
0