Concerne le site scribd

Fermé
mjanou Messages postés 64 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2024 - 28 nov. 2020 à 23:03
mjanou Messages postés 64 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2024 - 29 nov. 2020 à 07:03
Bonjour,
J'ai du cliquer par inadvertance sur un lien qui m'a conduit sur ce site et j'ai obtenu la réponse suivante, je ne suis pas pro en informatique et je crains m'être engagée, ou pas au mieux j'aimerais que vous m'apportiez réponse car depuis, je suis angoissée. Le mail est le suivant et en anglais! mon anglais est primaire,ai-je bien compris (je pense que le compte est créé mais pas d'abonnement....,??? aurai-je quelque chose à régler Pourriez vous m'éclairer!
Thank you for creating a Scribd account!
Scribd is the world’s largest digital library, giving subscribers access to ebooks, audiobooks, documents, and more.
Creating your account is only the first step. If you want to enjoy all the premium content Scribd has to offer, go to your Account Settings and become a subscriber.
Go to Account Settings
If you’re reading this but didn’t create an account, contact our customer support team.
Join us on social:
Instagram Facebook Twitter
Refer a friend!
Manage preferences | Contact us
This email was sent to ...........@-------.fr.
460 Bryant Street, San Francisco, CA 94107


merci de votre réponse et à bientôt!
mjanou

1 réponse

mjanou Messages postés 64 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2024 15
29 nov. 2020 à 07:03
Re-bonjour
précision lorsque l'on a un compte ..... sans seule précision que mon adresse mail ..... peut-on se désinscrire?
Désolée, j'ai une main en perte de sensibilité....eh oui et j'ai du faire une mauvaise manip sans m'en rendre compte sur mon portable (tactile)
S'il vous plaît puis-je compter sur l'aide de ce forum.... qui bien des fois a volé à mon secours
Merci à vous encore
cordialement
mjanou
0