Avis montre connectée "SmartWatch Harrys" harryswatch.c

Résolu/Fermé
UnePersonneSurTerre - Modifié le 21 oct. 2020 à 08:38
 Lucio - 28 nov. 2020 à 22:43
Bonjour,
Je voudrais pour Noël avoir une montre connectée, la SmartWatch Harry's. Mais j'aimerais savoir avant si il faut une carte SIM dans la montre vu que si on connecte le téléphone(avec carte SIM) à la montre, logiquement il n'y a pas besoin d'une carte SIM à la montre ? Merci de répondre avant Noël ????❤

3 réponses

bazfile
Messages postés
41653
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 juillet 2022
16 781
Modifié le 11 oct. 2020 à 00:01
Bonjour,
Non pas besoin de carte SIM pour la montre.

Si c'est la montre présente SUR CE SITE que tu veux commander, je te conseille vivement de ne pas la commander, ces sites de dropshipping qui vendent des montres connectées à bas prix pullulent sur le net, au mieux tu recevras une montre fabriquée en Chine de très mauvaise qualité achetée pour quelques euros et revendue très cher ou tu ne recevras rien du tout.

Ce site est enregistré à l'étranger il n'existe que depuis 84 jours en cas de problème tu n'auras que tes yeux pour pleurer, toutes les infos sur ce site sont SUR CETTE PAGE .

Il faut faire attention car tous ces sites pourris sont vantés sur les réseaux sociaux (Youtube et Cie) par des pseudos "influenceurs" qui ne regardent que leur intérêt, ils n'en ont rien à faire que des gens se fassent arnaquer en achetant ces bouses.

Voir aussi un exemple concernant un site similaire https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36839138-avis-montre-connectee-reality-watch-sujet-groupe

Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:

1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).

bazfile
Modérateur/Contributeur sécurité.
un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir.
15