Les discussions
Info sur gps garmin nuvi
Bonjour, pourriez vous me dire l'année du GPS GARMIN NUVI 1300 Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Gps
Bonjour je possède un GPS de marque garmin nuvi 2445 je voudrais savoir ou ce trouve la carte mémoire pour pouvoir la remplacer je vous remercie par...
Tomtom go500
Bonjour, salam Configuration: Windows XP / Firefox 38.0
Gps
salut tous le monde ben j'ai acheter une ibiza i-tech 2014 accompagner d'un ecran tactile navigon ben je cherche la carte d'algerie pour pouvoir m'ai...
Mise a jour gps c4 picasso gratuite
mise a jour gps c4 picasso gratuite
Instructions gps tomtom
FerméBonjour, Les instructions ne sont pas claires, j'aimerais en avoir plus. Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Tomtom one n14644 bloqué
RésoluBonjour, mon Tom Tom One N14644 est bloqué ! la mise a jour a été faite correctement mais lorsque je l'allume au lieu d'avoir la page avec "naviguer ...
Terrains ,parcelle gps ?
RésoluBonjour, a toute et tous , excusé , mais je ne trouve pas de topic ou poster ce sujet ,je le met dans windows ,car il concentre des outils (logiciel ...
Instructions en français sur mon gps
Bonjour, J'aimerais que mon écran de mon GPS Tomtom soit en français pour les informations et autres. Merci. Configuration: Windows / Chrome 5...
Mise ajour de mon tomtom one xl gratuit
Bonjour, je veux bien faire une mise ajour de mon tomtom one Xl mais je ne sais pas comment ca marche. pouvez vous m' aider ?
Gps zumo
Bonjour, zumo mise à jour
Installer tomtom ou autre sur un pda
RésoluBonjour, voila est ce qu'il est possible d'installer un naviguateur autre que celui d'origine sur un pda.? merci d'avance pour vos reponse
Mon gps "mio moov.330" bloque au demarrage
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqun pourrais m'aider pour mon GPS ??? voila mon souci et le suivant : je pocéde un GPS MIO MOOV.330 et le probléme ...
Garmin nüvi 265
Depuis quelques jours mon Garmin s'arrête en cours d'utilisation et se réenclenche tout seul.
G.p.s targa
Bonjour , Je désire effectuer la mise à jour de mon GPS targa model: PNA-E3530T. J'ai branché l'appareil sur le PC , rien ne se passe et j'aimerais s...
Gps nuvi 3790
Bonjour, Suite à la mise à jour du GPS, qui ce sont tres bien passé, je reconnecte le GPS dans la voiture et là ... un message s affiche , les cart...
Gpstomtom
Bonjour, Le lien fonctionne bien, mais je n'arrive pas à entrer le nouveau mot de passe. J'ai passe deux après midi et rien ni fait. merci ...
Gps
Bonjour, BMW M5, E39, E53 (1995-2007) GPSAutoradio DVD DIVX Bluetooth TNT - option : GPS + TV 120KM/hvoici le message d erreur .. Échec du charg...
Mise a jour gps500/12
Bonjour. je n'arrive pas a mettre a jour mon GPS500/12 et bien souvent il me promène . Merci a vous de m'aider>>.
Tomtom gps maroc
Bonjour, Svp je Veux la Carte du maroc pour tomtom GO720 Configuration: Windows / Firefox 47.0
Pas vraiment une couverture europe sur start 20
Bonjour, j'ai acheté un tom tom chez Leclerc en pensant qu'il couvrait l'europe comme la pub le laisse en tendre . falche de dieu on se fout de vo...
Gps garmin 255w
RésoluBonjour, J'ai un GPS Garmin 255W est-ce qu'il couvre le Canada? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Tom tom pas gratuit
bjr j'ai coyote mini et tom tom passe ton chemin avec tom tom gratuit , qui ne l'est pas du reste et , pour 10 euros par mois tu es sûr sur autoro...
Problème gps - tomtom start 60/6
Après avoir effectuer la première mise à jour des cartes (gratuites, à vie !) de mon Tomtom Start 60/6, alors que tout semble s'être déroulé normaleme...
Renouvellement abonnement
Bonjour , Mon Nuëvi 420 déjà enregistré chez vous ne me signale pas toutes les zones de danger ( en place depuis plus de 3 ans ou double sens ) . A...
Mot de passe tomtom
Bonjour, Comment retrouver mon mot de passe pour mettre à jour mon tomtom. J'ai reçu un lien par mail mais je ne trouve pas l'endroit ou je dois...
Garmin 300
Bonjour, je n'arrive pas à mettre a jour mon gps garmin 300 de 2006 il est bien inscrit chez vous cordialement ***@***
Tomtom one europe 3rd edition avec ou sans carte ?
Bonjour, Voilà, nous avons acheté hier ce gps d'occasion, pour mon voisin. Comme il n'a pas internet, c'est moi qui l'ai rechargé hier soir et ce ma...
Gps takara 83
Bonjour* je suis nouvelle inscrite ; j'aimerais consulter la réponse déjà donnée pour mettre à jour un GPS takara 83. Merci d'avance pour votre ai...
Garmin nuvi 2595- écran tombe sur continent nord-américain
Bonjour, Je m'en sert pour des livraisons à Montréal. J'entre une adresse et il fonctionne très bien. Je vois bien la route sur l'écran. Je me met...
Installation carte sd sur gps garmin
Résolucomment installer une carte micro sd dans gps nuvi 1340t
Recherche sonde extérieur station meteo auriol z29536 2010
Fermébonjour sonde en panne ou trouver une sonde pour ma station meteo auriol Z29536 version 11/2010
Logiciel gps supprimé par erreur
J'ai supprimé mon logiciel gps igo 8 par erreur . Je n'ai plus aucun logiciel trouver moi une solution svp je pars en vacances lundi . Merci d'avanc...
Panne gps
Mon tomtom ne trouve plus les sattelittes
Mon portable samsung
Bonjour je me présente au cabinet mon portable a été volé hier il y a de tout dedans et que je venais l'acheter j'aimerais le retrouver s'il vous plaî...
Mise a jour
RésoluBonjour, je voudrai la mise a jour pour un navman icn 510 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Problème passer d'une icone à l'autre
Bonjour, je viens d'acquérir un GPS garmin etrex 30x en anglais je peux ouvrir le menu mais impossible de passer d'une icône à gauche à celle de...
Comment reinitialiser mon tomtom start2
comment faire pour reinitialiser mon tomtom start2 sur mon ordi merci
Programme gps
Bonjour, Petite question, est-il possible de changer le programme du GPS intégré au poste d'origine de mon Fiat Ducato (année 2015) car TomTom c'est ...
Effacer destination enregistrée.
Bonjour, Aimerai savoir comment on peut effacer ou deleté des destinations enregistrées dans un GPS Garmin modèle Nuvi 44 LM Merci beaucoup...
Mises à jour pour mon garmin 560dezl
RésoluBonjour, J'ai bien réussi les premières mises à jour gratuites et maintenant elle reste bloquée à 3.8% et 7 heures 13mn Vitesse 220.3Ko/s que dois-j...
Mises à jour pour garmin dezl560 lmt
Bonjour, J'ai réussi mes premières mises à jour, pour mon Garmin et maintenant je n'y arrive plus, la mise à jour des cartes se bloque à3.8% pour un ...
Localiser une personne
Résolubsr! svp quelqu'un peut me dire comment localisé une personne a base de son numero portable? merci!
Connection tom tom impossible
Bonjour, Bonjour, impossible de me connecter, je fais mot de passe oublié je reçois un mail (donc mon adresse est connue chez TOM TOM) je change de ...
Mappy ulti e508nd
comment changer l'heure de mon gps mappy ulti E508ND il n'y a rien d'indiqué dans la notice
Mio digiwalker c220
Bonjour, comment dis je faire pour créé un itinéraire de A a Z merci d'avance Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
Que faire avec un garmin nuvi 710
Bonjour, J'ai acheté hier ce gps d'occasion. La batterie étant mentionnée faible, je viens de le brancher à mon ordinateur pour le recharger. Combi...
Mettre jour mon gps
Bonjour, moi gps nuvi 50 3847366936 Configuration: Windows / Firefox 47.0 je veux savoir comment mettre jour sur mon windows 10
Ventouse
Bonjour, C'est pour ma ventouse qui ne se colle pas longtemps et quand je la colle avec de l'eau ou ma salive je vois des bulles d'air entre comme...
Garmin nuvi 255
Bonjour, mon GPS me demande une mise a jour des maps, j'essaie d'aller sur le site de Garmin et je ne réussi pas a faire la mise a jour, auriez vo...