Les discussions

Première installation un gpsgarmin camper 660 lmt d europe 45

Bonjour, Je viens d acheter une gps gamin camper 660 lmt d Europe 45 donc je le connecté à mon ordinateur et la pas moyen de faire les majors il p...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Téléchargements

Bonjour, je cherche des sites sur lesquels je peux télécharger toutes sorte de livres électroniques (roman,blagues,citations,enigmes etc...) dans le f...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
toflfou

Gps

 Résolu

Bonjour, Les mises à jour de jour de mon GPS TOMTOM ONE ne fonctionnent pas, malgré l'installation de la dernière version du logiciel. tomtom home. ...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
xplom

Installation maps tomtom one xl

Bonjour, je possède un Tomtom One XL. J'ai télécharger les maps pour l'Europe [crack] et ne m'en sors pas trop au niveau de l'installation. Quel...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
nemrod18

Tomtom go730 et parknight4

Bonjour, je possède un GO 730 et je voudrai installer Parknigth4, mais, je n'y arrive pas ! qui peut me donner la solution ?? merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
nemrod18

Pb de gps peugeot 308 année 2015

Bonjour, Moi aussi j'ai de problèmes de chemins de terre ! Même en mettant le plus rapide, le GPS me dit de prendre des chemins de terre. Je l...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
nemrod18

Go 500

Bonjour, Je recherche un ecran car le bien c'est brisé pour un tomtom Go 500 ou peu ton en commander sur le net ??

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
nemrod18

Gps magellan mise a jour

Bonjour,je possede un gps magellan roadmate 1200 ,je voudrai savoir comment faire pour la mise a jour merci de me repondre!!!!

27 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Anita Bérubé

Localiser un batiments

 Résolu

Bonjour, connaitre localiser un batiments via un mobile par un kit gps Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
nemrod18

Reparer carte sd tomtom full europe

Bonjour, J'ai voulu mettre à jour ma carte SD TOMTOM full Europe réf. 25920 0705 R mais après une mauvaise manœuvre j'ai toujours les 4 fichiers .00...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
nemrod18

Xperia : gps dessus ?

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà, je voudrai changer de téléphone pour prendre un Xpéria (Soit le P, le S ou le U, je ne sais pas encore), et en faite, j'utili...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
nemrod18

Mises à jour gratuites pour gps 308 peugeot

Bonjour, Je recherche les mises à jour gratuites pour une peugeot 308 ? Merci beaucoup pour votre aide, cdt Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
bendrop

Panne tomtom

Bonjour, Depuis la dernière mise a jour,mon tom tom start25 ne fonctionne plus il me marque carte introvable Merci de me répondre Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
jeanbern

Gps

Bonjour* Moi j'ai un Samsung Galaxy core prime et je me demander si le gps endroide utilise internt

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
luislepécheur

Gps

je possède un GPS TomTom VIA 62 , Comment faire pour changer la voix ....par ex. voix féminine.....? Merci Julien

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
julien2506

Connexion au téléchargement des cartes mappy

Bonjour, je ne peux pas avoir mon identifiant avec mon adresse mail que dois je faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour cartographie sur tomtom xl europe31

 Résolu

Bonjour, comment faire la mise à jour de la cartographie de mon XL Europe31 ? j'ai acheté une nouvelle carte, mais je ne peux pas l'intégrer à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
chajc

Entrer code

Bonjour, comment faire pour entrer le code personnalisée

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilote gps garmin nuvi 2545 sous windows 10

bonjour pourriez vous m'aider pour trouver des pilotes pour mon GPS Garmin NUVI 2545 pour windows1064 SVP je ne les trouve pas sur le site offic...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
glg29

Tomtom xl

Bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre mon gps a jour gratuit et si oui comment on fais merci a qui de droit Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
piquesous

Gps tomtom xl

 Fermé

Bonjour, je m excuse je savais pas le model mes la oui ces le tomtom xl et je les achete d un particulier Configuration: Windows / Chrome 51....

Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

A jour mon gps

Bonjour,je voudrais mettre mon gps a jour mais je sais pas comment s.v.p. et ces tu gratuit Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.106

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
bazfile

G p s

 Résolu

bonjour on vient de me donner tomtom one et bien sur sans notice ou pourrais je me la procurer merci .bonne journee.

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
lenrichemontois

Téléchargement alertes radars garmin

 Résolu

Bonjour, Jusqu'en 2015 & malgré la mise à jour de mon Windows 10, je pouvais téléchargé sur mon GPS Garmin les mises à jour de mon alerte radars. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
GJ-courriels

Montre smat watch

Bonsoir a tous es a toute voila je vien d'avoir ma montre smart watch que j'ais eu pour mon anniversaire elle marche tres bien je recois es appel avec...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
jeanbern

Comment mettre à jour mon gps?

Bonjour, quel est le logiciel (gratuit)qu'il faut télécharger pour pouvoir mettre à jour le Gps Garmin? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0....

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Chan

Fake gps : gps qui ne marche plus sur galaxy s6

Bonjour, J'ai récemment installé un Fake GPS sur mon Samsung Galaxy S 6. Depuis que je l'ai désinstallé, mon gps ne marche plus, il m'affiche ma ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
ctxlp2002

Recherche cd pour gps

 Résolu

Bonjour, Ayant une laguna 1l9 datant de 2003 je suis à la recherche d'un cd pour pouvoir accéder à mon gps , qui peut me diriger ? ou me conseille...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
POTERIE41

Gps maroc

Bonjour, J'ai une renault talisman avec GPS intégré je voudrai installer une carte mémoir gps du Maroc . Comment faire? Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
nemrod18

Mise à jour gps tomtom xl 2009

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment mettre à jour mon tomtom xl de 2009 svp ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
nemrod18

Tomtom start 50

 Résolu

Bonjour, a quoi sert ce logiciel my drive connect. et c'est quoi ce logiciel xp hotfix KB959765 qui m'est systématiquement refuse au telechargement...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
nemrod18

Gps go live 825 s eteint

Bonjour, mon gps tomtom go live 825 s eteint tout seul que puis je faire merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
nemrod18

Mettre à jour tomtom xxl

J'aimerais mettre à jour le logiciel pour le tomtom xxl

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
nemrod18

Cherche un site de lecture

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un lien pour telecharger en pdf ou lire sur internet la serie Seul au Monde De Emmy Laybourne ? Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Moonar 4.3 inch gps car navigation mtk 4gb

Bonjour, Je me suis acheté un Gps sur Aliexpress, et la batterie n'est pas bonne. J'ai communiquer avec le vendeur mais je crois qu'il n'a pas aimée m...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
pirlouit5000

Mode d'emploi gps4328 klipad

Merci de me renseigner sur le mode d'emploi du gps4328 klipad

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
André

Venez à mon aide

Bonjour, Je voudrais savoir mon mot de passe oublié s il vous plaît Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
^Abel^

Mise a jour gp 83

bonjour je ne trouve pas comment mettre a jour mon takara gp 83 achete hiers merci de m,aider

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
nemrod18

Gps tomtom live

Bonjour, sur mon gps tom tom live je n arrive plus ale mettre en français il et toujours en drapeaux etrangés comment faire pour le remette en f...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
nemrod18

Carminat tomtom sur scenic3 annee 2010

Bonsoir je veux faire la mise a jour de ma carte sur mon CARMINAT TOMTOM SCENIC32010 et quand je lance celle -ci j'arrive sur erreur 467206448. Que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
nemrod18

Carte sd arrive a saturation

Bonjour, J'ai un GPS TomTom carminat sur mon véhicule Scenic2 et en faisant la mise à jour de celui-ci je vois qu'il me reste que 126 mo de libre s...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
mohshadow

Mise à jour garmin nuvi 200

Bonjour, mon problème et que lors de la mise à jour de mon gps garmin nuvi 200 en utilisant Garmin express, garmin express me dit ne pas trouver de c...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
nemrod18

Audio du garmin

bonjour....depuis quelques jours mon GPS refuse de me parler, ce qui fait que je ne me rends pas compte qu'il passe en "recalcul" lorsque je me suis t...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
germainm

Garmin express

Bonjour, J'ai un GPS Garmin et une montre de golf de la même compagnie, je ne suis plus capable d'installer garmin express pour faire les mise à j...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
germainm

Gps lg l bello ne marche plus

Bonjour a tous je possède un lg l bello. Depuis quelque temps le gps ne marche plus. Quand je vais sur maps il me trouve l'endroit ou je suis mais qua...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
nemrod18

Probleme gps 66 route

mon gps route 66 NON FONCTIONNE PLS SUITE AU MISE A JOUR ET JAI PLUS CD QUEL K1 PEUT ME DIRE OU JE PEUT RECUPERIE TOUT MERCI DAVANCE CARTE SD FORMATE...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
nemrod18

Problemes avec logiciel gps route 66

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un GPS muni du logiciel Route 66 et lorsque j'implante la mise à jour des Radars fixes vendue avec le GPS celui-ci bug e...

55 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
NONO0281

Mode d'emploi

Bonjour, j'ai acheté un gps garmin camper 660lmt-d, au magasin autobac de villeparisis 77410 mais comment se fait-il qu'il n'y a aucun mode d'empl...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
nadellen

L'écran du tomtom ne s'allume plus.

Bonsoir ! L'écran de mon tomtom ne s'éclaire plus. Il s'allume toujours mais l'affichage n'est vraiment pas clair. Comme s'il n'y avait plus aucun...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
nemrod18

Mise à jour gps garmin nuvi 250w

Bonjour, JE VOUDRAIS METTRE MON GPS A JOUR MON GPG GARMIN 250 W COMMENT JE POURRAIS FAIRE MERCI Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
nemrod18
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 14 695