Gear fit 2 pro
Fermé
patsy
-
13 nov. 2020 à 16:35
citadin6 Messages postés 179 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2024 - 13 nov. 2020 à 18:24
citadin6 Messages postés 179 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2024 - 13 nov. 2020 à 18:24
Bonjour, j'ai une montre gear fit2 pro connecté avec l'application samsung health ; mais je n'arrive pas a avoir le tracé de mon parcourt sur mon appli en fin de course ni sur ma montre d'ailleurs ; juste le kilomètrage , les pas . .pouvez vous m'aider !!merci beaucoup
Configuration: Windows / Edge 86.0.622.63
A voir également:
- Gear fit 2 pro
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- 2 ecran pc - Guide
- Gto saison 2 - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
citadin6
Messages postés
179
Date d'inscription
dimanche 25 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2024
23
Modifié le 13 nov. 2020 à 17:59
Modifié le 13 nov. 2020 à 17:59
Bonjour !
Vous avez de la chance puisque je dispose également d'un gear fit 2 pro (malgré le bracelet cassé après 1 an d'utilisation intensive enfin bref)
Sur la montre,il peut avoir un tracé mais Attention , cela dépend !
Généralement,la montre a pour paramètre défaut de désactiver le GPS ce qui est le cas des activités automatiques
Si vous faites un démarrer manuellement l'entrainement,il vous indiquera le tracé avec la carte
Essayer d'aller voir dans le domaine des activités automatiques et aller plus loin ou bien dans l'appli elle même (Appuyez sur marche ou Courir et allez dans les réglages avancées)
Mais dans la situation,c'est que la montre a détecté donc il faut revoir les paramètres en détail
Si vous le faites manuellement,vous verrez le tracé ^^
Voilà ! ????
Bonne entrainement !!!
Citadin6
Vous avez de la chance puisque je dispose également d'un gear fit 2 pro (malgré le bracelet cassé après 1 an d'utilisation intensive enfin bref)
Sur la montre,il peut avoir un tracé mais Attention , cela dépend !
Généralement,la montre a pour paramètre défaut de désactiver le GPS ce qui est le cas des activités automatiques
Si vous faites un démarrer manuellement l'entrainement,il vous indiquera le tracé avec la carte
Essayer d'aller voir dans le domaine des activités automatiques et aller plus loin ou bien dans l'appli elle même (Appuyez sur marche ou Courir et allez dans les réglages avancées)
Mais dans la situation,c'est que la montre a détecté donc il faut revoir les paramètres en détail
Si vous le faites manuellement,vous verrez le tracé ^^
Voilà ! ????
Bonne entrainement !!!
Citadin6
Merci..mais pas tout compris ..sur ma montre j ai marche .courir ou autre ..quand je fais marche .je n ai pas de trajets ..quelle application avez vous sur votre telephone qui se synchronise avec votre montre....merci
citadin6
Messages postés
179
Date d'inscription
dimanche 25 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2024
23
13 nov. 2020 à 18:17
13 nov. 2020 à 18:17
Re
J'utilise la même application : Samsung Health
Votre montre doit se synchroniser avec votre téléphone
Il est étonnant que vous ayez pas de trajets !!!
Faites vous manuellement ou vous laissez la détection de la marche,course ?
J'utilise la même application : Samsung Health
Votre montre doit se synchroniser avec votre téléphone
Il est étonnant que vous ayez pas de trajets !!!
Faites vous manuellement ou vous laissez la détection de la marche,course ?
Patsy
>
citadin6
Messages postés
179
Date d'inscription
dimanche 25 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2024
13 nov. 2020 à 18:19
13 nov. 2020 à 18:19
Oui j.ai la meme appli ...je vais ds s.entrainer sur ma montre ..mais pas de parcours ..mon amie elle a les parcours sur son tel ....elle ne comprend pas non plus ..et moi encore moins ....mercj quand meme.....
citadin6
Messages postés
179
Date d'inscription
dimanche 25 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2024
23
>
Patsy
13 nov. 2020 à 18:24
13 nov. 2020 à 18:24
Je comprends...
Avez vous votre GPS activé (désactivé dans la plupart des cas des gear fit 2 pro au démarrage : "Question de batterie" ?
Vous devez alors dans Paramètres, Connexions et c'est tout en bas...
Merci bien
Avez vous votre GPS activé (désactivé dans la plupart des cas des gear fit 2 pro au démarrage : "Question de batterie" ?
Vous devez alors dans Paramètres, Connexions et c'est tout en bas...
Merci bien