Impossible de naviguer gps "Q 10 " Médiatek

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2020
-
 BER-5943 -
Bonjour à tous,j'ai acheté un GPS " Q 10 " MEDIATEK,mais ce n'était pas les cartes de l'EUROPE.
Je suis allé sur leur site officiel " https://www.amznavmapupdate.com " ,pour les télècharger ,
mais impossible.Maintenant,quand j'appuis sur naviguer ça m'indique " REGLEZ LA VOIE DE
PILOTAGE ".Que dois-je faire??? MERCI.

13 réponses

Messages postés
16703
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2020
2 314
Celui ci?
https://www.youtube.com/watch?v=qjjev8I3h9M

Prenez le temps de commenter!
Un merci fait plaisir.
Mettez en résolu, si votre problème a trouvé solution. Je tutoie tout le monde.
Messages postés
16703
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2020
2 314
Bonjour
REGLEZ LA VOIE DE PILOTAGE ".Que dois-je faire??? MERCI.

ne serai ce pas plutôt : la voix?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2020

Bonjour,j'ai vérifié et c'est " LA VOIE DE PILOTAGE "(Please set Navigation Path).
Messages postés
18907
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2020
3 873 >
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2020

Oui, dans ce cas, c'est le chemin...
Il doit attendre que tu lui donne une destination..?
Messages postés
18907
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2020
3 873
Bonjour,

Je pense que tu ne donne pas toutes les références complètes de cet appareil.. Précise bien si c'est un GPS de voiture ou un Smartphone..??

Voici le site https://www.amznavmapupdate.com/a/case/US_Map_Download/2020/1018/62.html

Voici ce que j'ai

This is a virtual item for package download. You don't need to purchase it.
Just scroll down to product details and choose the right coutry to download.

Please Click here to download the 2020 EUROPE speedcam files

le lien http://www.amznavmapupdate.com/NAVI%20OZ%202020.zip j'ai le message 404 donc le site n'existe plus ou est stoppé.. J'ai essayé pour les autres régions, c'est la même chose.

Il y a une adresse mail service@amznavmapupdate.com ou tu pourrais leur demander que faire

Ceci dit, avec un processeur médiatek et sous Android Oréo, il doit etre possible de trouver des cartes qui vont dessus...

Il y a un site très branché GPS http://www.gpspassion.com/forumsen/default.asp?group=3
Bonjour, c'est bien ce gps.Merçi.
Bonjour,oui c'est bien ce gps " Q 10 " Médiatek,pour voiture,camion etc...
Version de firmware:
V.912S.821100.200729.128M
VERSION DE PROGRAMME D'APPLICATION:
V3.2AF-NUI20-HD-EN
CODE D'IDENTITE DE SYSTEME
OO18e420-09000000-00000000-00000001
Merçi
Messages postés
18907
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2020
3 873
Disons qu'avec ça, je ne peux rien faire... savoir la version d'un programme, c'est bien pour ceux qui ont ce GPS... Mais je n'arrive même pas à trouver le vendeur..

Je ne sais pas s'il est en Android ou en Windows...
Si c'est un 7 pouces ou 9 ou 10
S'il fonctionne avec la carte USA.... ou pas.?
Quel processeur Mediatek... car ils en font beaucoup...
Il doit y avoir un modèle d'écrit sur la notice ou sur le dos du GPS

Au dela, je pense qu'il utilise un system de navigation connu comme navigon ou IGO par ex... ce serait intéressant de connaitre tout ce qui est écrit pour une carte USA... c'est un indice, pour trouver la carte Europe... Je pense qu'elle est sur une carte mémoire SD ou microSD..?

Bref le but est d'en savoir un peu plus pour trouver son chemin là dedans.
Messages postés
16703
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2020
2 314
Veuillez définir le chemin de navigation : est une question que pose le logiciel d'installation, l'utilisateur doit indiquer le répertoire d'installation

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2020

Quand je l'ai reçu je pouvais naviguer,mais seulement avec les mauvaises cartes(USA,JAPON etc...J'ai essayé de télècharger l'Europe,en branchant sur l' ordinateur ,mais j'ai du faire une mauvaise manipulation,car quand je touche sur naviguer,ça m'indique "please set Navigation Path" et rien.Je crois bien que je n'ai pas la bonne licence "ResidentFlash".
Messages postés
16703
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2020
2 314
Messages postés
18907
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2020
3 873
Voici une vidéo en Espagnol qui fait le changement de carte..
https://www.youtube.com/watch?v=37BWCNlx9Ds

effectivement comme le dit Redbart, c'est le chemin des dossiers qu'il est question... en "Residentflash"

Par contre, je suis très étonné, ce GPS avec microprocesseur "Mediatek 3551" (je crois) semble fonctionner sous Windows car un program "Primo.exe" c'est fait pour fonctionner sous Windows CE .... Alors que ces processeur équipent de nombreux smartphone sous Android... Mystère (???)

Et aussi, il a télécharger la carte avant, sur internet, c'est un fichier qui est décompressé dans la mémoire microSD... Donc le problème consiste surtout à trouver ou le télécharger... Je crois que c'est un IGO...

Voila un site qui semble contenir des cartes Européennes, à télécharger en plusieurs parties
https://www.downturk.net/2853496-maps-igo-europe-here-maps-europe-in-2019q4.html
Je ne sais pas si ça fait l'affaire...
Bonjour,je vous remercie de votre conseil.J'avais déjà vu la vidéo(c'est le meme gps) . Pour le site est payant et je ne suis pas sur que ça fonctionne.Pouvez-vous m'aider à rectifier étape par étape,si c'est possible... car je ne suis pas un export.Merci;
Messages postés
18907
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2020
3 873
Ce qui est payant, c'est l'abonnement premium pour télécharger..

Il y a trois sites qui possèdent les fichiers... Uploadgig.. Rapidgator et Nitroflare... Si tu les visites l'un après l'autre, il n'y a que Nitroflare qui possède le fichier... donc tu clic sur le premier fichier sur Niroflare...La page te présentes deux compteurs... Et dessous celui de gauche, "Slow Download" donc téléchargement lent mais gratuit... il dit 14 heures par fichier de 1Go donc tu clic là dessus... Une page s'affiche et propose "Purchase Premium" Il te propose de payer pour aller plus vite... Dans le coin haut droit c'est marqué "CLOSE" clic dessus pour fermer cette page... qui te ramène au téléchargement... Clic au milieu sur "Free Download" il te présente une Capatcha ou il faut dire que tu es un humain puis reconnaitre trois images... Valider.
Ensuite un double compteur te fait attendre deux minutes... et tu peux enfin cliquer sur "Download" pour commencer le téléchargement du fichier... Qui est bien lent... 14 heures pour le premier... puis 160 minutes avant de pouvoir en charger un autre... le deuxième.

Vu qu'il y a sept fichiers à télécharger, Tu en as pour une semaine, avec le même cérémonial à chaque fois...

Ce sont des fichiers compressés RAR... donc il te faut avoir le logiciel WinRar pour les décompresser et regrouper... Donc tu pourras double cliquer sur le dernier fichier dans le PC lorsque tu l'auras téléchargé... Et winRar se chargera de les regrouper en un seul fichier pour ta carte mémoire... Attention: tu dois avoir assez de place sur ton disque pour faire ça...

Donc en gros... 7 ou 8 Go pour les téléchargements et 10 Go pour faire le fichier décompressé... C'est assez pénible, mais je n'ai rien trouvé d'autre... sinon acheter la carte Europe toute faite sur Amazon.. une centaine d'euros... en espérant que ça fonctionne... On a le droit de sourire..

Il me semble que c'est assez pour aujourd'hui..
Je te remercie pour toutes ces informations.
Bonne soirée.