Ecouteur jbl droit disfonctionnant

Fermé
Rakkoom - Modifié le 28 nov. 2022 à 22:06
MPMP10 Messages postés 39737 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 29 nov. 2022 à 12:41

Bonsoir,

j'ai des écouteurs jbl (sans fil) que j'ai acheter il y a 1 an j'en ai pris extrêmement soin et j'ai essayer de ne jamais les mettre en contact avec de l'eau seulement récemment mon ecouteur droit s'est mis a disfonctionner.

C'est a dire qu'il reste allumé (led bleu qui clignote) même si on le met dans son boitier de charge (qui normalement fait une led blanche puis qui s'éteint).

L'ecouteur semble ne pas reagir non plus quand on essaye de faire fonctionner le bouton sur celui ci (du coup les procédures de réinitialisation sont inefficaces).

J'ai essayer toutes les demarches que je pouvais faire avant d'essayer de voir avec le magasin pour faire marcher ma garantie si vous avez une solution ou une idée de ce que pourrait être le problème ce serait super. Merci bonne soirée a vous.

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39737 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 230
Modifié le 29 nov. 2022 à 13:01

bonjour,

Après manifestement, il s'agit d'une panne, donc une réparation s'impose ou un échange du produit ou remboursement et pas de miracle.

0