Les discussions

Mise à jour cartographie garmin nuvï 350

 Résolu

Bonjour, je possède un GPS Gamin NuvÏ 350 depuis un peu plus de 3 ans, et ce dernier m'indique que je dois mettre à jour la cartographie. Je ne parvi...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Smartini

Livre

 Résolu

Bonjour j'ai un livre numerique en format PDF et mon kobo ne le prends pas j'aimerais bien le mettre en format EPUB merci de bien vouloir me repondre...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Judex

Utilisation des données d'un tel. portable

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'un GPS doit nécessairement utiliser les donnée d'un téléphone portable, je viens d'acheter un tomtom VIA52, et on me demande de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Jacques

Formatage

 Résolu

Mon GPS PIANET a été formaté, il est vide je voudrais le réinitialiser.

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
joseser

Convertir epub en pdf

 Résolu

Bonjour, jai achete un livre sur la fnac en telechargement il est arrivé en acsm , je voudrais pouvoir en imprimer des extraits, mais fichier imp...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
m@rina

Mobile :gps

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié de demander quelle sorte de GPS puis je installer sur mon Samsung Galaxy Core .....merci Configuration: Linux / Firefox 52.0 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
nemrod18

Problème avec mon garmin nuvi 1490

 Résolu

Bonjour à tous, depuis un certain temps mon GPS, branché sur la prise cigare 12v de ma voiture, pense être connecté à un ordinateur et ce qui gène c'e...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
lucasandco

Comment mettre à jour mon gps g300

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon GPS G300 annee 2006 merçi à l'avance. Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
AUBE73

Ouvrir livre epub avec application type kindle ou kobo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de transférer sur mon téléphone des epub que j'ai sur mon ordinateur, et de les lire avec Kindle ou Kob...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
madmyke

Mettre a jour gps takara gp30

 Résolu

Bonjour, j ai un gps navugator gp30.et je n arrive pas a le mettre a jour pour les radars .mais je ny connais pas grand chose .je vous en remercie

34 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
shoub

Galileo

 Résolu

le 2/3/17 Bonjour, Galiléo est opérationnel depuis peu! mais opérationnel. Connaissez vous un appareil (abordable) capable de capter ses signaux po...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
durock

Fonction indisponible de la lg g watch buddy

 Résolu

Bonjour, Je possède un sony xperia M2 et une smartwatch 2. Les deux fonctionnant très bien ensemble. J'ai reçu récemment une Lg G watch Buddy. J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour gps tomtom

 Résolu

Bonjour, Je n' ai toujours pas réussis à joindre TOMTOM soit sur leur site ou par téléphone. Je voulais renouveler mon service abonnement aux zones ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
nemrod18

Carte introuvable

 Résolu/Fermé

Bonjour Bazfile merci pour votre prompte réponse . Le problème est plus complexe qu' il ne parait en effet après avoir réalisé plusieurs up-date (4)...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Chris 94

Liseuse cybook muse

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une liseuse électronique Cybook Muse HD, mais il n'y a pas de mode d'emploi. Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour obte...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
zipe31

Gps mio c320 / c 520 : c520 t

 Résolu

bonjour , comment ouvrir la coque d'un GPS C520 MIO . j'ai enlevé les 5 vis qui retiennent la façade , mais celle ci résiste . que dois je faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
1313alexou

Tomtom one xl (carte sd)

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheter un GPS TomTom modèle One XL. Toute les donner qu'il y a sur le GPS: Europe de l'Ouest (France, Espagne,...), les lan...

22 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
nemrod18

Mise a jour de gps navman icn 530

 Résolu

Bonjour, Je desire savoir comment mettre a jour les radars, cartes sur un GPS ICN 530. J'ai le disque d'installation. Merci D'avance

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
paping

Carte sd pour gps garmin

 Résolu

Bonjour, J' ai un Gps GARMIN Nuvi 255wt. Je viens d' installer une carte SD pour les MAJ et les logiciels complémentaires ; cette carte n'est pas...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Td2j

Comment enregistrer la position où on gare sa voiture ?

 Résolu

Bonjour, Sous googlemap en Android 4.4, comment puis-je enregistrer l'endroit où je gare ma voiture pour pouvoir y retourner après avoir fait mes ac...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
pfg

Plus de carte europe de l'ouest après mise à jour de gps garmin

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour retrouver la carte d'Europe de l'ouest sur gps Garmin Nuvi 2597. Je n'ai plus que les pays d'Europe de l'est. Très ennu...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
carmen loubet

Gps garmin

 Résolu

Bonjour je possède un GPS GARMIN 2689 LMT NUVI, il fonctionnait bien et aujourd'hui, impossible de mettre une adresse il me propose que la FINLANDE, e...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
din44

Garmin nuvi 1390

 Résolu

Bonjour, la batterie s'est déchargée et ne veux plus se recharger, même avec branchement sur secteur windows 7>

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
francois13

Besoin d'aider ma montre g-shock s110cw

 Résolu

Salut on ma recemment offert une montre g-shock s110 cw et je voudrais savoir son mode de fonctionnement en francais jai cheecher des heures sur int...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Abdel7334

Montre

 Résolu

Bonjour, merci de bien vouloir m'aider pour régler la date sur un montre casio EF-509L.

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
poupougne13

Xl2

 Résolu

Bonjour, En voulant initialiser le Tom Tom je me suis trouvé avec une langue étrangère et je n'arrive pas à aller sur le français Que dois je fair...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
roro

Comment faire pour localiser un lieu...

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour localiser un lieu avec des coordonnées GPS ? Je dispose en effet de coordonnées, mais je suis loin d'être rompu à ce g...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
terry84

Tomtomstart 60m

 Résolu

bonjour mon appareil ne s'allume plus et je ne trouve pas la commande reset

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
nemrod18

Mettre à jour mon gps 200 gratuitement

 Résolu

comment mettre à jour mon GPS 200 gratuitement Merci.

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
^Abel^

Chacon ref94416 (rx)

 Résolu

Bonjour, je cherche le mode d'emploi Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Imperium9

Gps garmin

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un GPS GARMIN NUVI 2689 LMT, Je faisais les mises a jour mais depuis plus de deux heures il reste bloque alors qu'il reste...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Chris 94

Waze

 Résolu

bonsoir je voudrais télécharger l'application Waze sur mon portable me ça marche comment pare le gps du téléphone ou pare le forfait merci

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
deger

Probleme gps tomtom one

 Résolu

Bonjour, je dispose d un gps tomtom one de 8 ans.tout fonctionnait bien jusqu' a ce jour.bien protegé dans sa boite comme je ne m' en sert pas tout le...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
ruelocirb

Nuvi 65 garmin code 28

 Résolu

Bonjour, Je me suis aperçu récemment que mon Windows 10 ne détecte plus mon GPS. D'après le gestionnaire de Périph. j'ai le pilote en code 28. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
jag72

Carte gps algérie

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver une carte detaillée de l'algerie qui marche sous Garmin XT, je voudrai si c'est possible l'utiliser sous nokia maps, que doi...

19 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Lafofolle27

Mise a jour gps viamichelin

 Résolu

Bonjours Je possède un GPS ViaMichelin X-960 version 7.0.2 depuis a peu près 2 ans et j'aimerai faire des mise a jour pour avoir les nouvelles routes...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Lucifer

Gps pourautoradio

 Résolu

Bonjour, je cherche carte la réunion pour gps autoradio si vous avez une adresse merci de me faire savoirs merci Configuration: Windows / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
nemrod18

Probleme avec gps garmin nuvi 1340 europe

 Résolu

Bonjour, Pouvez vs m'aider ? Mon Gps a l'allumage ne démarre plus, il se bloque sur le message "cartes en cours de chargement" . J'ai essaye de le ...

34 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
richardeta7

Mise à jour

 Résolu

J'essaie de mettre mon nouveau GPS a jour et le telechargement de cartes géographiques se fait jusqu'à 46% et reste a 46% depuis plus de 30 minutes ce...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Chris 94

Mises a jour

 Résolu

Bonjour je cherche mises a jour pour cite navigator Europe NT 2008.

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Chris 94

Ebooks gratuitement.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à s'inscrire sur ce super site, **********. Je voudrais scanner des tas de livres et les pa...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
madmyke

Suppression d'une adresse

 Résolu

Bonjour, comment effacer une adresse plus utilisée Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
mikaelac

Mon gps garmin 255 w de nuvi

 Résolu

Bonjour, Mon GPS Garmin nuvi 255 ne se recharge pas que ce soit sur une prise ou cle USB Quoi faire svp ? Merci Configuration: Windows / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
darice1951

Garmin express

 Résolu

Bonsoir... Mon frère vient d'acheter un GPS de vélo/randonnée GARMIN EDGE TOURING...jusque là, tout va bien, MAIS il cherche à installer Garmin Exp...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
poupougne13

Mise a jour gps garmin nuvi 1340

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas la solution pour la mise a jour cartographique de mon gps...? Comment doit-on faire..? Merci d'avance Monjo Config...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
vosgienM888

Remise a jour de mon gps

 Résolu

Bonjour, lors de la remise a jour de mon gps, celui-ci ne connais plus la france , pourquoi? et comment faire pour y remettre la cartographie de la fr...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gps garmin 68lmt

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'achat d'un nouveau gps garmin 68 lmt ..j'ai fais les mises a jour des cartes ,avec garmin.com/express; et on me ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
glg29

Retour maison

 Résolu

Bonjour, je souhaite modifier mon adresse pour "retour maison" Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Nemrod18

Demande d'aie

 Résolu

Bonjour, HP Ordinateur portable Notebook 15-AY011NF Je suis à la recherche d'un mode d'emploie pour un Net book HP je viens de l'avoir mais il ni ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
mauriceroger

Samsung galaxy gps ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un savé se servire du GPS cars je ne trouve pas je vais sur google maps et je fait itineraire donc sa m'explique...

50 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Thk
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 902