Les discussions

Gps nuvi 2595lm mise à jour de cartes à vie

Résolu

Bonjour, je possède un gps nuvi 2595LM je n'arrive pas à obtenir ma dernière mise à jour de cartes à vie MERCI Configuration: Macintosh / Safar...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
billmaxime

A-gps est-il gratuit

Résolu

Bonjour, j'hésite à acheter un téléphone avec GPS, car la plupart sont équipé de A-GPS, est ce que l'utilisation est gratuite? Si je télécharge TomTom...

37 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Filou75

No reference cleverbridge 114400567

Résolu

Bonjour, Je viens de payer 39.95$ pour une mise a jour sur mon TomTom XL Canada310. Comment puis-je effectuer une mise a jour Merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
jmarion3

Nuvi57 garmin

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé nuvi57 mais garmin express ne reconnait plus mon gps. Pourquoi ? Est-ce le fait d'avoir tout supprimé et désinstallé gar...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
madmyke

Vues par satellites.

Résolu

Bonjour, J' ai un nouvel ordinateur. Or sur mon ancien ordinateur, un Site trouvé sur le Net me donnait les coordonnées GPS, et la carte me donnait...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
nemrod18

Mode ecologique ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi correspond exactement le mode "ecologique" lorsque l'on programme un itineraire ? Merci par avance Config...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
MPMP10

Gps gratuit sur smartphone sans internet

Résolu

Bonjour, comment avoir gps gratuit sur un smartphone LG leon 730 sans internet

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Lupus64

Gps dakota 20..... randonnée.

Résolu

bonjour j'ai un gps garmin dakota 20 ( randonnée ).quand j'ai fini un circuit et que je retourne sur ce trajet ,une ligne ( trajet ) apparait d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
massimo

G300

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS G300 avec normalement une batterie rechargeable. Et c'est là le problème. Cette batterie ne tient pas dans le tem...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
rdelleaux

Abonnement zones de dangers impossible de faire la mise a jour

Résolu

Bonjour, Un technicien ma confirmé que mon GPS fonctionnait correctement néanmoins la société Garmin était défaillante en matière d’informations l...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
nemrod18

Garmin zone de danger

Résolu

Bonjour, j'ai payé un abonnement pour chez garmin pour mon GPS des nuls de nuls j'ai payé pour rien je ne peux pas faire les mises a jour de...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
massimo

Gps non detecté par ordinateur

Résolu

Bonjour, je branche mon GPS avec le bon cable et il y a un symbole sur l'ecran du GPS qui indique que je suis bien relié au PC mais sur l'ordinate...

25 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Mor_du_Senegal

Mise à jour gps impossible

Résolu

Bonjour,j'ai 2 gps mappy et impossible de faire les maj je m'explique: Je télécharge l'appli naviextra comme prévu et quand je brance l'un ou l'autre...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
BossHurrican

Piratage du satellite locale

Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerais savoir comment on peut se connecté à un satellite pour les recherches scientifiques GPS,sans code et comment ça marche?

Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Jimpix

Problemes de connection suite depanage d'ordinateur

Résolu

Bonjour, suite a des problemes d'ordinateur le logiciel de tomtom home a disparu des aplications? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
nemrod18

Poi pour camping cariste

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS Garmin Série 770 LMT. Je pensais y trouver les POI relatifs au camping cariste (aire de service et stationnemen...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
nemrod18

Langage

Résolu

Bonjour, j ai voulu ouvrire mon gps et je l ai changer de langue j aivoulu le mettre en francais canadien et je me suis tromper de bouton je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
nemrod18

Carte du maroc sur garmin

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un GPS de marque Garmin. je suis au Maroc. J'arrive pas de trouver la carte du Maroc et finalement le GPS ne m'est pasutile ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
nemrod18

Mise a jour gps garmin nuvi 2495lm

Résolu

Bonjour, Mon GPS me demandait de faire la mise à jour des cartes. J'ai donc suivi la procédure de GARMIN EXPRESS. Une fois terminée je me suis aper...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Raph

Livre

Résolu

Bonjour je cherche un liver gratuit J ai cherché. Par tout C'est quelqu'un peut m aidé Titre de livre. Travaux de Georges naval

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Fdk

Svp j'ai besoin d'effacer des adresses sur gps

Résolu

bonjour,pourriez me dire comment effacer les adresses contenues dans mon gps navman.merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
madmyke

Plugin openrunner

Résolu

Bonsoir... Je pensais avoir déjà posé une question du même genre, mais je ne la retrouve pas...désolé si je fais un doublon ! Mon frère à un Gar...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
poupougne13

Problèmes sur gps

Résolu

Bonjour, je possède un gps garmin 760 impossible de le mettre a jours je n est que le nord de l,Europe quelqu'un a t il une bonne idée MERCI...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
massimo

Micro sd avec poi intégrés dans garmin 50lmt

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte micro sd pour garmin avec les aires de services camping car, lorsque je mets la carte, le gis me demande de la form...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
massimo

Smartphones et liseuse non reconnus

Résolu

Bonjour, Les appareils ( téléphones, liseuse Kobo) que je connecte sous USB à mon PC ne sont plus reconnus, ils ne figurent pas dans l’explorateur...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Pierrecastor

Mettre à jour mon tomtom xl live

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon Tomtom xl live Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
massimo

Mise à jour des gps garmin

Résolu

Bonjour, Pas d'accord!! J'ai acheté un GPS Garmin parce que les mises à jour étaient gratuites. Sinon j'aurais peut-être été vers une autre marque. ...

43 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
chanchan85

Mise à jour cartographie garmin nuvï 350

Résolu

Bonjour, je possède un GPS Gamin NuvÏ 350 depuis un peu plus de 3 ans, et ce dernier m'indique que je dois mettre à jour la cartographie. Je ne parvi...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Smartini

Livre

Résolu

Bonjour j'ai un livre numerique en format PDF et mon kobo ne le prends pas j'aimerais bien le mettre en format EPUB merci de bien vouloir me repondre...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Judex

Utilisation des données d'un tel. portable

Résolu

Bonjour, est-ce qu'un GPS doit nécessairement utiliser les donnée d'un téléphone portable, je viens d'acheter un tomtom VIA52, et on me demande de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Jacques

Formatage

Résolu

Mon GPS PIANET a été formaté, il est vide je voudrais le réinitialiser.

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
joseser

Convertir epub en pdf

Résolu

Bonjour, jai achete un livre sur la fnac en telechargement il est arrivé en acsm , je voudrais pouvoir en imprimer des extraits, mais fichier imp...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
m@rina

Mobile :gps

Résolu

Bonjour, j'ai oublié de demander quelle sorte de GPS puis je installer sur mon Samsung Galaxy Core .....merci Configuration: Linux / Firefox 52.0 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
nemrod18

Problème avec mon garmin nuvi 1490

Résolu

Bonjour à tous, depuis un certain temps mon GPS, branché sur la prise cigare 12v de ma voiture, pense être connecté à un ordinateur et ce qui gène c'e...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
lucasandco

Comment mettre à jour mon gps g300

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon GPS G300 annee 2006 merçi à l'avance. Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
AUBE73

Ouvrir livre epub avec application type kindle ou kobo

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de transférer sur mon téléphone des epub que j'ai sur mon ordinateur, et de les lire avec Kindle ou Kob...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
madmyke

Mettre a jour gps takara gp30

Résolu

Bonjour, j ai un gps navugator gp30.et je n arrive pas a le mettre a jour pour les radars .mais je ny connais pas grand chose .je vous en remercie

34 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
shoub

Galileo

Résolu

le 2/3/17 Bonjour, Galiléo est opérationnel depuis peu! mais opérationnel. Connaissez vous un appareil (abordable) capable de capter ses signaux po...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
durock

Fonction indisponible de la lg g watch buddy

Résolu

Bonjour, Je possède un sony xperia M2 et une smartwatch 2. Les deux fonctionnant très bien ensemble. J'ai reçu récemment une Lg G watch Buddy. J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour gps tomtom

Résolu

Bonjour, Je n' ai toujours pas réussis à joindre TOMTOM soit sur leur site ou par téléphone. Je voulais renouveler mon service abonnement aux zones ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
nemrod18

Carte introuvable

Résolu/Fermé

Bonjour Bazfile merci pour votre prompte réponse . Le problème est plus complexe qu' il ne parait en effet après avoir réalisé plusieurs up-date (4)...

Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Chris 94

Liseuse cybook muse

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une liseuse électronique Cybook Muse HD, mais il n'y a pas de mode d'emploi. Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour obte...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
zipe31

Gps mio c320 / c 520 : c520 t

Résolu

bonjour , comment ouvrir la coque d'un GPS C520 MIO . j'ai enlevé les 5 vis qui retiennent la façade , mais celle ci résiste . que dois je faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
1313alexou

Tomtom one xl (carte sd)

Résolu

Bonjour, Nous avons acheter un GPS TomTom modèle One XL. Toute les donner qu'il y a sur le GPS: Europe de l'Ouest (France, Espagne,...), les lan...

22 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
nemrod18

Mise a jour de gps navman icn 530

Résolu

Bonjour, Je desire savoir comment mettre a jour les radars, cartes sur un GPS ICN 530. J'ai le disque d'installation. Merci D'avance

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
paping

Carte sd pour gps garmin

Résolu

Bonjour, J' ai un Gps GARMIN Nuvi 255wt. Je viens d' installer une carte SD pour les MAJ et les logiciels complémentaires ; cette carte n'est pas...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Td2j

Comment enregistrer la position où on gare sa voiture ?

Résolu

Bonjour, Sous googlemap en Android 4.4, comment puis-je enregistrer l'endroit où je gare ma voiture pour pouvoir y retourner après avoir fait mes ac...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
pfg

Plus de carte europe de l'ouest après mise à jour de gps garmin

Résolu

Bonjour, Comment faire pour retrouver la carte d'Europe de l'ouest sur gps Garmin Nuvi 2597. Je n'ai plus que les pays d'Europe de l'est. Très ennu...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
carmen loubet

Gps garmin

Résolu

Bonjour je possède un GPS GARMIN 2689 LMT NUVI, il fonctionnait bien et aujourd'hui, impossible de mettre une adresse il me propose que la FINLANDE, e...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
din44

Garmin nuvi 1390

Résolu

Bonjour, la batterie s'est déchargée et ne veux plus se recharger, même avec branchement sur secteur windows 7>

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
francois13
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 929