Les discussions
Retrouver mon gps volé ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de localiser le GPS que je me suis fait voler ce Week-End ? Si oui, faut-il le numéro de série ? ca...
Probleme sur gps yakumo
Résolubonsoir, j'ai un pda qui fait gps grace a une carte ou le programme marco polo est installé . Le probleme c'est que je suis obligé de réinstaller le ...
Igo 8 sur autoradio gps carte sd
Résolu/FerméBonjour, je possède un autoradio gps avec carte SD externe.(GPS fonctionnant sous Windows CE 5.0) J'ai IGO 8 16/9ème fourni par le fournisseur de l'...
Aide pour trouver un livre
Résolu/Fermébonjour je ne trouve pas le livre Amélie nothomb "ROBERT DES NOMS PROPRES" pour le lire gratuitement si vous pouviez m'aider à la trouvé et m'envoyé u...
Gps autoradio
RésoluBonjour j'ai des problèmes à lire mon dvd de navigation sur le gps autoradio de mon RAV 4 de 2005
Maj gps mio moov m610 gratuite!!
RésoluBonjour, Je cherche a mettre a jour mon gps GRATUITEMENT. Merci d'avance pour vos réponses... Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.15...
Diffrence garmin express ou webupdater
Résolubonjour quel est la différence Garmin Express ou WebUpdater merci La vie ce n'est pas comme tu la vis , mais simplement comment tu te la raco...
Mise à jour
RésoluBonjour, J'ai eu la mauvaise idée d'acheter un GPS Erlinyou GP2000. Impossible de faire les mises à jour ni d'obtenir une aide du SAV. Quelqu'un a...
Garmin gps 2447 lt
RésoluBonjour, j ai mon gps garmin 2447 lt il en chinois pas moyen de le mettre en francais si vous avez une solution je suis preneur merci a tous jj ...
Gps tomtom one france
RésoluBonjour, Je posséde un tom tom one france et j'ai du installer avec votre assitance, par tél.moyennant une certaine somme ( € ) la mise en place d...
Gps tomtom iq routes édition ne s'allume plus.
RésoluBonjour, Mon GPS Tomtom iq routes editions s'est éteint (écran noir) alors que je saisisssais une destination. Pensant à une décharge complète de l...
Tomtomxxl
RésoluBonjour, comment faire pour mettre a jour mon GPS merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Sony nave-u 93t
RésoluComment mettre à jour, un GPS SONY NAVE-U 93T, puisque SONY ne le fait pas. Merci pour votre aide.
Gps tomtom go 40
RésoluJ'ai consulté la notice du GPS TOMTOM GO 40 pour modifier l'heure. Je ne trouve pas les paramètres me permettant d'accéder à cette fonction. La navi...
Mise à jour gps sur citroën c4
RésoluBonjour, Je possède un C4, date de mise en circulation le 25/10/12. Je voudrais mettre à jour la cartographie du GPS. Il existerait un mod...
Cherche gps sans internet
Résolusalut a tous, je voudrai télécharger un GPS version andoid mais je le veux sans internet (hors-ligne). pouvez-vous me proposer quelque uns ?? merci ...
Mise à jour gps garmin nüvi 2595lm
RésoluBonjour à tous, Je viens de me procurer le Garmin Nüvi 2595LM et impossible de le mettre à jour depuis le site. L'appareil se connecte correctement...
Gps mio moov m3oo
Résoluj'ai un GPS mio 3OO depuis plusieurs années dont je me sert très peu , je constate qu'il est bloqué pour cause de non mise à jour , jusque là rein à...
Carte memoir
RésoluBonjour, comment envoyer mes carte et itineraire sur la carte memoir Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Réclamation itinéraire
Résolu/FerméBonjour, ma fille vient de déménager son magasin de chaussures rue du sart tilman à Angleur Beaucoup de ses clients n arrivent pas à programmer son a...
Alerte gps g320
RésoluBonjour à tous J'utilisais le G320 mais depuis le passage à Windows 10 et malgré mes tentatives de compatibilité avec Windows 7 ou 8, je n'arrive pas...
Pas de connexion satellite
RésoluBonjour à tou(te)s, J'ai un soucis sur mon smartphone Samsung GT-I9000: quelque soit l'appli de navigation utilisée (maps de google, Via Michelin ou ...
Pb carte europe gps takara
RésoluBonjour, j ai acheté un GPS Takara GP10 avec une carte sd France j ai eu l occasion d un dvd europe j ai donc acheté une carte sd vierge et j ai fais...
Réinitialiser un gps
RésoluBonjour, mon GPS doit être reinitialiser avec l'ordinateur, comment je fais ? j'attens des conseils -merci à très vite- Configuration: Windows...
Besoin de notice d'utilisation plus explicite que celle fournie
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment supprimer les anciennes adresses sur mon GPS MIO M300 La notice n'est pas explicite , j'aimerai avoir une no...
Mise à jour
RésoluBonjour, Mon tom tom m'indique que je dois mettre à jour ma carte gratuitement sur map share, je ne sais pas comment le faire. Quelqu'un peut -...
Liseuse kobo
RésoluBonjour, peut on récupérer un livre qu'on a flusher par mégarde. Merci Configuration: iPad / Safari 8.0
Question gps tom tom xl
RésoluBonjour, Je dispose d'un GPS Tom Tom XL dont je ne me servais plus , ayant désormais dans ma voiture un GPS intégré . Mais comme je dois séjourn...
Route 66:recepteur gps?
Résolubonjour a tous,je possede un logiciel gps qui s apel route 66 qu un collegue ma donné et je cherche le recepteur gps qui irait avec mon ordinateur por...
Garmin 2340lmt
RésoluBonjour, Je cherche à mettre à l'heure mon GPS 2340 LMT. La notice n'est pas très explicite. Cordialement
Mise à jour tomtom 50 start
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57 Bonjour J'ai télécharger sans problème la nouvelle version sur mon ordinateur, m...
Gps
RésoluBonjour, comment s'appel les gps que l'on se sert pour enregistrer un point bien précis et le retrouver l'hors d'une prochaine promenade? merci ...
Problème clavier
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon gps Mappy itiE408ND. Quand je tape ma destination, il faut taper la lettre située juste au dessus de celle que je d...
Question sur la géolocalisation
RésoluBonjour , je voudrais savoir si la géolocalisation marche sans avoir accès à Internet . En effet j'ai téléchargé un antivirus qui me permet de géoloca...
Gps xxl de tomtom
Résolubonjour, j'ai acheté une carte de la Suisse pour mon tomtom xxl. Elle figure bien dans mon gps, par contre quand je cherche une destination en Suisse...
Tomtom go 500
RésoluBonjour, j'ai un tom tom go500 avec mise à jour à vie.... je voulais m'en servir et j'ai le message "Aucune carte disponible réinstallez une ...
Altitude photos géolocalisées
RésoluBonjour, j'ai prise une photo avec la localisation activé sur mon smartphone, mais il se trouve que l'altitude est affichée comme ceci : 812500 com...
Tomtom one xl t europe carte introuvable
Résolubonjour,je viens d aquerir tomtom one xl et lors de ma premiere mise a jour sur tomtom home je me suis retrouve avec la carte island canary activee ...
Gps chinois
Résolubonjour je viens d'acheter un gps chinois pour ma voiture ford ecosport car d'origine il y est pas. je l'ai installé correctement ,j'ai pu mettre ig...
Renseignement au sujet de google livres
RésoluBonjour tout le monde, je ne sais pas trop où posé cette question alors je tente ici. Lorsqu'on achète un livre numérique sur Google Livres sur ...
Mètre en francais mon gps x 952
RésoluBonjour, mètre mon gps x 952 en francais Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130
Problème démarrage tomtom start2
RésoluBonjour, Mon Tomtom Start 25 ne s'allume que lorqu'il est branché sur une source d'alimentation. Mon ordinateur ne reconnait pas l'appareil une f...
Dvd d'installation gps mio
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me vendre ou m'envoyer par courrier dont je paierai les frais de port un dvd d'installation du logi...
Cocher ou pas dans simulateur gps
RésoluBonjour, sur mon Garmin nuvi 50, dans la rubrique "outils" puis "paramètres" puis "système" lequel des 2 doit on cocher dans la case "simulateur GPS" ...
Reseaux autoroutiers
RésoluBonsoir, Comment fait-on pour sélectionner un itinéraire avec autoroutes sur Garmin 2568 LMFD? Actuellement lorsque je demande un itinér...
Garmin nuvi55lm
RésoluBonjour, j'ai acheté ce nouveau GPS, mon précédent Garmin, je pouvais le recharger sur le secteur. Apparemment, celui-ci, ce n'est pas possible, il ...
Tomtom go live 750 cable vers pc
RésoluBonjour, Je recherche (à vendre ou à prêter) le câble qui relie le Tomtom GoLive 750 au PC pour mettre à jour les cartes routières. Merci d'avance
Problème d'inscription sur le site garmin express
RésoluBonjour, j'ai téléchargé l'application mais la fenêtre d'accueil est trop grande, le bas ne s'affiche pas et je ne peux pas valider mon inscriptio...
Chargeur secteur
RésoluBonjour, quel est la tension et l intensité a la sortie de l adaptateur du GPS Garmin 2559 lm merci par avance de votre réponse Configuration...