Les discussions
Plus rien sur mon gps garmin nuvi 250
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a 2 semaine un GPS garmin 250 w Un message m'a informé que dje devais faire les mises à jour radar via le site cho...
Ebook acer windows 8
RésoluBonjour, Ma nièce a eu comme cadeau un ebook acer windows 8. Quels logiciels doit elle mettre ? Les mêmes que pour un ordinateur windows 8 ? Merci ...
Deblocage garmin express pour mise a jour gps
Résolubonjour rien de plus facile qui ne demande qu'un dizaine de minutes
Carte sd pour un gps garmin 1490
Résolula mémoire de mon gps 1490 est presque pleine, donc j'ai acheté une carte sd 8go et je l'ai installé dans le gps malheureusement rien n'est fait, alor...
Pilote pour gps
RésoluBonjour, j'essaie de chargé le pilote pour mon navigateur Mappy mais Avast me le bloc comme étant un malware-gen alors je ne sais que faire quelqu'un ...
Instale francais sur garmin 1350
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 comment instale Français garmin 1350
Gps garmin nuvi 2340
RésoluJe n'arrive plus à régler le profil de voix en français , (proposition seulement en anglais, américain, australien) Merci
Peut on changer le logiciel d'un gps ?
RésoluBonjour, j'aurai souhaité savoir s'il étai possible de mettre un autre logiciel genre Tomtom ou autre (perso je prefererai mio ^^) dans un Sony na...
Mise à jour cartes sur gps mio c510
RésoluBonjour, Petite galère et pas de réponse. Je possède un mio C510 depuis près d'un an. Histoire de rester performant, j'ai voulu mettre à jour les ca...
Avis sur smartwatch.
RésoluBonjour a tous :) A Noël, je pense m'acheter une SmartWatch mais je ne sais pas laquelle :( . Alors voici quelque caractéristiques qui pourrai vous...
Ereader pour windows rt
RésoluBonjour, J'ai une MS Surface RT et je cherche une app pour lire les eBook de format ePub. J'ai DL leader, c'est correct, mais j'aimerais pouvoir marq...
Configuration gps htc explorer
RésoluBonjour, Je possède un Htc Explorer, sensé avoir un GPS intégré, mais je ne parviens pas à le faire fonctionner hors ligne... En gros je n'ai p...
Problème de batterie
RésoluMesdames, Messieurs, Depuis peu j'ai fais l'acquisition d'un Tomtom GO 60 et je constates que la batterie de mon appareil se vide anormalement rapi...
Gps avec voie simpson?
RésoluBonjour, slt a tous, voila je voudrai m'acheter un gps mais j'aimerai savoir lesquels je peu changer la voie pour en télécharger? comme la voie de ho...
Mettre a jour gps my way sur c3 picasso
RésoluBonjour, j'ai une C3 Picasso millénium 2010 avec un GPS My way. Qui pourrais me dire ou et comment mettre a jour ce gps et y installer les radars ? ...
Gps mappy iti v3 en mode poids lourds
RésoluBonjour, a tous Voila je suis chauffeur SPL et j ai achete un gps mappy iti V3 car le vendeur m'a conseille ce modele car effectivement sur la boit...
Tomtom go 730 peripherique non reconnu
RésoluBonjour, J'ai acheté il ya deux mois un gps tomtom go 730 et tout marchait très bien jusqu'à présent. quand je connectai le gps a l'ordinateur ça me...
Mettre gps à jour
RésoluBonjour, Bonjour, comment puis-je mettre mon gps tom-tom à jour? Merci Configuration: Windows / Firefox 32.0
Mise a jour
RésoluBonjour, Je possède un avertisseur de radar G200néo j'essaie de le mettre à jour mais je n'y arrive pas, je travail sous windows 8, si pouvez m'aide...
Mode emploi gps garmin emap en francais
RésoluBonjour, victime d'un vendeur indélicat sur ebay, j'ai acheté un gps GARMIN Emap mais malheureusement sans mode d'emploi ce qui n'était absolument pas...
Tomtom go720
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il me dire comment on réinstalle la carte de France sur TOMTOM GO 720. En effet j'ai tellement trafiqué mon TOM TOM que lor...
Casio f-91w
RésoluBonjour, nouvelle sur ce site j'ai une grosse question dont je ne trouve pas la réponse en francais sur youtube ou autre, c'est ce qui m'a pousse a m...
Mio carte à vie
RésoluBonjour,j ai acheté un gps mio spirit 495 le 12 décembre pour l offrir à ma fille qui est du 1er Janvier. La mise à jour des cartes était gratuite à...
Mises a jour de mon gps garmin 2595 lm
RésoluNouveau venu sur le site, je dis bonjour à tous et je vous remercie des aides que vous pourrez m'apporter. Je serai disponible si j'ai à mon tour une ...
Appairage gps et iphone 3 impossible .
RésoluBonjour, à tous , Je viens de récupérer un Iphone 3 et je voudrais qu'il soit reconnu par mon GPS Tomtom GO 630 (pas jeune non plus ,je sais ! ). M...
Sygic attendre signal valide
RésoluBonjour a tous Voila mon problème.J'ai une tablette mitabfly wolder et j'ai installé l'application sygic truck navigation.Je l'ai installé et quand j...
Garmin nuvi 1490
RésoluBonjour, L'horreur. La Mise à jour ne fonctionne pas, leur logiciel base camp non plus. Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0 -- Marce...
Utilisation gps tomtom xl
RésoluJ'ai acheté en 2013 une carte pour l'espagne Comment faire pour la retrouver ? Merci
Suite à une mise à jour de mon gps tom tom start
RésoluSuite à une mise à jour de mon gps tom tom start ,sur le site tom tom et comme à mon habitude pour les mises à jours ,je ne peux plus utiliser mon gps...
Gps garmin nuvi 1340
RésoluBonjour j'ai un souci pour saisir les noms de certaines communes de destination Ex: St jean d'Angely ou St Jean du Cardonnay ? Quelqu'un a t-il résol...
Clé non valide
RésoluBonjour ! Je ne comprend pas pourquoi le message " Clé non valide pour l'utilisateur dans l'état spécifique " s'affiche quand je veux télécharger l...
Garmin nüvi 2597lm trafic live
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un GPS de la marque Garmin, sur lequel il est indiqué que le trafic live est compatible. Cependant, quand je veux acti...
Comment faire son itineraire sur un gps
RésoluBonjour, je possède le garmin 2545 y a t'il possibilité de faire son itinéraire personnel sans mette le nom de rue ou passer automatiquement par...
Comment trouver les petits wazes de différentes couleur.
RésoluBonjour Messieurs Dames. je ne sais pas si je suis là où il faut pour poser cette question: Dans le le système GPS Waze il y a quand on roule sur la c...
Tomtom bloque
RésoluBonjour, j'allume mon tom tom xl il s'ouvre et me dit CONTINUE mais plus rien apres merci de me dire ce que je dois faire une reponse m'obligerai...
Garmin 265w acheterprovientdesetats-uniscommentconfigurécanada
RésoluComment changer la configuration pour le Canada Québec problême de localisation des satellites
Problème avec gps : "calcul de l'itinéraire impossible"
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec mon GPS Pioneer AVIC-1XBT, ne fonctionne plus, calcul de L'Itinéraire impossible " quelqu'un a une solution?. M...
Des coordonnées xy en ° ' et "
RésoluBonjour, je voudrai repérer un village au sénégal ayant comme coordonnées x=1609125 et y=312434 sur google earth. Comment faire?
Gps garmin 2598lmt d
RésoluBonsoir, Quelqu'un peu m'aider: viens de recevoir 1 gps garmin 2598 lmt d (digital), en le configurant mon doigt à glisser et j'ai valider " néerl...
Tomtom go 500 pas reconnu par mon ordi vista
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon GPS Tomtom go 500, impossible de le faire reconnaitre par l'ordi alors que tout est correct. Quelqu'un pourrait m...
Probleme carte sd avec tomtom go 710
Résolubonjour a tous voila je possede un tomtom go 710 et par inadvertance j' ai sorti la carte sd et depuis il ne trouve plus la carte sd je suis routier...
Gps tomtom start 20 impossible maj !
RésoluBonjour, J'ai eu le TOMTOM start 20 il y a 4 jours, je l'ai utilisé une fois, jusque là tout va bien ! Afin de pouvoir mettre mes cartes à jour...
Gps l'adresse est un numéro de route
RésoluQuelqu'un sait-il comment il faut entrer un numéro de route quand l'adresse n'est pas un nom de rue comme tel ? Exemple: Ville: Frelighsburgh, Québe...
Tomtom rider haut parleur externe
RésoluBonjour, j'ai actuellement un TomTom rider mais il n'y a pas de HP interne pour dans la voiture donc je cherche a en acquérir un externe. Merci d'av...
Garmin nuvi 40 - bloqué sur garmin
RésoluBonjour (ou bonsoir), J'ai un problème. J'ai mon GPS GARMIN depuis 15 mois à peu près, je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'alors. Et hier, après ...
Carte verouillé?
Résolubonjours, je sais qu'Il y a d'autre post sur ce sujet mais je ne comprend pas vraiment... enfin bref j'ai un gps garmin que j'ai mis les cartes a jour...
Re-programmer un gps garmin nüvi 2545 lm
RésoluBonjour. J'ai acquis un GPS Garmin Nüvi 2545 Lm , il y a une quinzaine de jours et après peut être une mauvaise manipulation, je n'ai plus le graphiq...