Les discussions
Pocket pc acer n35 et tom tom europe
RésoluBonjour, je viens d'acquerir un ACER N35 équipé de destinator PN et je voudrais installer "tom tom europe"; quelle est la marche à suivre ? ou dois j...
Probleme tom tom one xl
RésoluBonjour, JE POSSEDE TOMTOM ONE XL FRANCE J'AI INSTALLER UNE VERSION WESTERNE EUROPE QUE J'AI EUE PUI SUR MON GPS JAI SELECTIONNER LA CARTE WESTERNE ...
Antenne gps pour cect t32 ?
RésoluBonjour, je vais acheter un CECT T32, qui a la possibilité de faire GPS grâce à une antenne GPS. Pouvez vous m'en conseiller une, je suis totalement ...
Gps et embouteillages
RésoluBonjour, Je n'ai pas encore de problème puisque je ne connais pas le fonctionnement: Qui peut me dire ce qu'il faut faire sur mon GPS NAVIGON 2100 p...
Recherche accessoire gps thomson gps420
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'accessoire pour mon gps thomson gps420 je recherche un chargeur secteur, une antenne externe, et un support a ...
Impossible mise à jour sur gps gd 58 fe
RésoluBonjour, Je viens d'acheter ce gps GD 58 FE de chez It's Label (carte europe de 2005) et j'aimerai enfin trouver une mise à jour récente. J'ai contac...
Choix entre un mio c220 ou un garmin nuvi 250
RésoluBonjour, je souhaite acheter un gps pour me déplacer en voiture, et éviter de faire des tours et des détours pour rien... mon coeur balance, entre...
Gps destinator sur htc s300+ (p3600)
Résolu/FerméBonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et nouveau dans la pratique d'un PDA GPS. Je viens d'aquérir un HTC S300+ je je viens également d'in...
Kel gps choisir?
RésoluBonjour, je souhaite acheter un GPS, je suis chauffeur livreur a domicile il me fau un gps tré simple et le meilleur kon peu trouver. ki pourra m...
Problerme avec mon gps
RésoluBonjour, quelqu'un peut me venir en aide pour mon gps tomtom one il y a une croix blanche qui clignote je ne peut rien faire merci pour vos réponses...
Gps mio c320
RésoluBonjour, J'ai un gps MIO C320 il m'indique la bonne route mais la fleche de réplacement est inversée et il me fait prendre les ronds points par la ...
Gps sur nokia 6600 ou sony ericsson w810i???
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y a un programme / application GPS gratuit pour un nokia 6600 ou sony ericsson w810i ???
Cherche tomtom navigator 5
Résolubonsoir a tous j'ai un pocket pc, j'arrive pas à trouver tomtom 5, j'ai été chez but, darty, planete saturne à nancy ils m'ont tous dit de le téléchar...
Gps tomtom ou garmin?
RésoluBonjour, Pouvez vous me donner votre avis éclairé sur deux types de Gps que j'ai retenu, à savoir : - TOMTOM One XL Europe - GARMIN Nuvï 255WT Euro...
Gps mio c710 cherche conseils
Résolusur le gps mio c710 en le manipulant surement j'ai rajouté des radars dans des rue de village! ou il n'y en a pas comment les supprimer. merci a bient...
Pc ,gps ,pas de reconnaissance !
RésoluBonjourJ'ai des soucis avec mon gps mio 220 comme beaucoup de gens . Avec le cd de l'appareil j'ai installé miosync je branche le gps allumé à l'ord...
Quel gps?????
RésoluBonjour,voila je voudrais acheter un gps avec surtout de bonne carte des petit villages qui m entoure que me conseiller vous?????
Dvd installation gps
RésoluBonjour, j ai acheté un GPS ViaMichelin X-960 mais je n ai pas le dvd rom pour l installer sur mon PC donc je ne peux pas faire de mise a jour. Comm...
Ouverture fiche rj11 d'une antenne gps tomtom
RésoluBonjour, J'ai récupéré un PDA avec une carte TOMTOM dedans. J'ai avec ceci, un support de voiture sur lequel vient se brancher l'antenne de récepti...
Carte nautique pour gps
RésoluBonjour, je cherche une carte, pour gps takara 35 pour la navigation nautique merci de bien vouloir m'aider
Debloquer carte sd gps thomson
RésoluBonjour, J'ai gagner un gps intuiva thomson gps420g....ca c'est la bonne nouvelle, la mauvaise c 'est que la carte sd de mon gps est bloqué. Lorsque ...
Difference gps map60 cx et gps map60 csx
RésoluBonjour, à tous je voudrais connaitre la difference entre le GPS MAP60 Cx et le GPS MAP60 Csx. Et savoir quel est le plus performant des deux. Car je ...
Tomtom pas reconnu par xp
RésoluBonjour, Je possède un Tomtom One Europe 3ème édition et l'osque que je veux le connecter sur mon PC sous Windows xp (pour des mis a jour) rien ne ...
Gps chinois de marque lontek
RésoluBonjour, KELKIN connait la marque LONTEK GPS818 , je viens de l'acheter et je cherche comment rajouter les radar fixe et mobils dedant car il n'y ...
Tomtom 7 gratos pour htc diamond
Résolu/FerméBonjour, je suis a la recherche du TOMTOM 7 Gratis plus manip pour l'installation sur mon HTC Diamond si vous avez un tuyau je suis preneur. ...
J'ai perdu le mode d'emploi de mon gps
RésoluBonjour, voilà, j'ai perdu le mode d'emploi de mon gps NAVMAN. Je demande si quelqu'un peut me dire comment, on peut rentrer une adresse dedans, car j...
Tomtom navigator
RésoluBonjour,j'aimerai installer tomtom navigator version 6 dans mon htc3470. ou trouver le logitiel pour le telecharger. si c'est possible gratuitement...
Tom tom navigator6
RésoluBonjour, svp ou j pourais télécharger TOM TOM NAVIGATOR 6 POUR MON HTC P3300 MERCI
Reset sur tomtom one v4
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon TomTom One V4 , je n'ai plus accès à certaines touches qui restent grisées (Base, Favori, Rechercher un itinéraire bis,...
La voix du gps
RésoluBonjour, quel un connait un site pour changer la voix du gps car celle d'origine ma stresse
Comment reinstalle les parametre du gps
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider a resoudre le probleme merci
Gps pour nokia n70
RésoluBonjours est il possible de faire marcher un logiciel gps pour le nokia n70 ? le quelle et comment? merci d'avance
Gps pour nokia n73 musique édition
RésoluBonjour, j'ai acheter un n73 l'année dernière et je vient d apprendre que je pourrai mettre un GPS sur mon mobile mais je n'ai aucune idée de comment...
Recherche sattelite gps sony n vu92t
RésoluBonjour, Voilà j'ai un GPS SONY N uv92T et il ne retrouve pas le ou les sattelites j'ai beau le laisser dans un endroit aéré mais rien! Est ce qu'i...
Tomtom : carte sd 256 mo --> carte sd 1 go
RésoluBonjour. Pour TomTom One ou Home 2, quelles sont les manipulations à faire pour remplacer ma carte SD 256 mo actuelle par une carte SD 1 Go. Mes conna...
Probleme avec mon gps mio c230
RésoluBonjour,mon soucis pas moyen de comprendre le systeme de copier mes POI dans ma carte SD.J'en ai est dejà mi dans le GPS mais pas moyen de les retrouv...
Gps pas d'alerte
RésoluBonjour, Mon GPS reste muet a l'approche d'un radar (tom tom xl ) ce GPS a une mémoire interne, en faite j'ai acheté des radars en ligne sur le site ...
Recherche telephone gps, sa existe?
RésoluBonjour, Alors voila je voulais savoir si un telephone avec gps integrer existait, parsque j'ai entendu parler du 6175i de nokia mais j'ai crut compr...
Tomtom one
Résolusalut tout le monde j'aimerais savoir si il est possible de changer la voix de mon GPS (enfin celui a mon pere) car un pote m'a envoyer des voix es...
Samsung e250 on peut se servir comment gps
RésoluBonjour, je voudrai savoir si avec le samsung e250 on peut se servir comment GPS merci d'avance a bientôt
System software missing garmin nuvi 255 wt
Résolu/FerméBonjour, après avoir fait la mise à jour qui m'a été conseillée par le vendeur, je n'arrive plus à allumer mon garmin nuvi 255 WT. Lors de l'alluma...
Gps e 610 ne demarre pas
RésoluBonjour a tous je n'arrive pas a demarer mon gps e 610 quand je suis dans le menu et que je tape sur navigation rien ne se passe on entend le clic...
Brancher gps et avertisseur radars
RésoluBonjour, J'utilise un GPS ViaMichelin X-950 T en le branchant, en auto, sur l'allume cigare. Je veux utiliser aussi un avertisseur de radar GPS G50...
Gps x960 viamichelin
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une copie de carte SD France Viamichelin X960.Car j' ai fais une mauvaise manip et la carte n'est plus reconnue.de ...
Pb de connection gps kirrion gr-306 et palm
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ce jour, mon récepteur GPS filaire KIRRIO BR-306. Mais celui-ci possède une interface PS2 alors que mon PALM TE en...
Reponse carte tom tom gratuites
Résolu/FerméBonjour, Pour se referer aux questions de certains utilisateurs de TOM TOM qui demandent des liens pour des cartes gratuites pour leur GPS, on leur r...
Tomtom one ???? aide choix
RésoluBonjour, je désire faire l'achat d'un GPS tomtom one, mais avec toutes les versions je ne sais plus trop laquelle choisir: V1, V3, V4 ....????? ...
Gps tomtom ou garmin
RésoluBonjour, J'hésite a m'acheter le tomtom one europe v4 ou le gramin nuvi 225T? Qqun possède déjà un des deux? Que me conseillez vous? @bientôt...
Activer les pois perso sur tomtom one?
RésoluBonjour, Aprés avoir installer une nouvelle version de carte sur mon GPS ,je n'arrive plus à activer mes POIs( Radars fixes et mobiles; aires de re...
Copie photos sur carte sd 2gb pour gps
RésoluBonjour a tous ,Mon probleme est le suivant ,j'ai acheté un GPS GARMIN NUVI 250W et à part , une carte SD 2GB .J'ai commencé a charger des photos sur ...