Les discussions

Pocket pc acer n35 et tom tom europe

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un ACER N35 équipé de destinator PN et je voudrais installer "tom tom europe"; quelle est la marche à suivre ? ou dois j...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
joetmick

Probleme tom tom one xl

Résolu

Bonjour, JE POSSEDE TOMTOM ONE XL FRANCE J'AI INSTALLER UNE VERSION WESTERNE EUROPE QUE J'AI EUE PUI SUR MON GPS JAI SELECTIONNER LA CARTE WESTERNE ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
ADMINE

Antenne gps pour cect t32 ?

Résolu

Bonjour, je vais acheter un CECT T32, qui a la possibilité de faire GPS grâce à une antenne GPS. Pouvez vous m'en conseiller une, je suis totalement ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
ultranova

Gps et embouteillages

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas encore de problème puisque je ne connais pas le fonctionnement: Qui peut me dire ce qu'il faut faire sur mon GPS NAVIGON 2100 p...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
jmp2

Recherche accessoire gps thomson gps420

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'accessoire pour mon gps thomson gps420 je recherche un chargeur secteur, une antenne externe, et un support a ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Impossible mise à jour sur gps gd 58 fe

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ce gps GD 58 FE de chez It's Label (carte europe de 2005) et j'aimerai enfin trouver une mise à jour récente. J'ai contac...

18 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
auguste

Choix entre un mio c220 ou un garmin nuvi 250

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un gps pour me déplacer en voiture, et éviter de faire des tours et des détours pour rien... mon coeur balance, entre...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
titi

Gps destinator sur htc s300+ (p3600)

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et nouveau dans la pratique d'un PDA GPS. Je viens d'aquérir un HTC S300+ je je viens également d'in...

Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
sam

Kel gps choisir?

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un GPS, je suis chauffeur livreur a domicile il me fau un gps tré simple et le meilleur kon peu trouver. ki pourra m...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
fullpower

Problerme avec mon gps

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me venir en aide pour mon gps tomtom one il y a une croix blanche qui clignote je ne peut rien faire merci pour vos réponses...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
charly58

Gps mio c320

Résolu

Bonjour, J'ai un gps MIO C320 il m'indique la bonne route mais la fleche de réplacement est inversée et il me fait prendre les ronds points par la ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
mozart59

Gps sur nokia 6600 ou sony ericsson w810i???

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un programme / application GPS gratuit pour un nokia 6600 ou sony ericsson w810i ???

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
ayoub nhila

Cherche tomtom navigator 5

Résolu

bonsoir a tous j'ai un pocket pc, j'arrive pas à trouver tomtom 5, j'ai été chez but, darty, planete saturne à nancy ils m'ont tous dit de le téléchar...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
taz22

Gps tomtom ou garmin?

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner votre avis éclairé sur deux types de Gps que j'ai retenu, à savoir : - TOMTOM One XL Europe - GARMIN Nuvï 255WT Euro...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
marcopolo

Gps mio c710 cherche conseils

Résolu

sur le gps mio c710 en le manipulant surement j'ai rajouté des radars dans des rue de village! ou il n'y en a pas comment les supprimer. merci a bient...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
didi

Pc ,gps ,pas de reconnaissance !

Résolu

BonjourJ'ai des soucis avec mon gps mio 220 comme beaucoup de gens . Avec le cd de l'appareil j'ai installé miosync je branche le gps allumé à l'ord...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
mal lu

Quel gps?????

Résolu

Bonjour,voila je voudrais acheter un gps avec surtout de bonne carte des petit villages qui m entoure que me conseiller vous?????

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
ourson2

Dvd installation gps

Résolu

Bonjour, j ai acheté un GPS ViaMichelin X-960 mais je n ai pas le dvd rom pour l installer sur mon PC donc je ne peux pas faire de mise a jour. Comm...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
gouby

Ouverture fiche rj11 d'une antenne gps tomtom

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un PDA avec une carte TOMTOM dedans. J'ai avec ceci, un support de voiture sur lequel vient se brancher l'antenne de récepti...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
jmduport

Carte nautique pour gps

Résolu

Bonjour, je cherche une carte, pour gps takara 35 pour la navigation nautique merci de bien vouloir m'aider

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
gizzmo-)

Debloquer carte sd gps thomson

Résolu

Bonjour, J'ai gagner un gps intuiva thomson gps420g....ca c'est la bonne nouvelle, la mauvaise c 'est que la carte sd de mon gps est bloqué. Lorsque ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
cast2000

Difference gps map60 cx et gps map60 csx

Résolu

Bonjour, à tous je voudrais connaitre la difference entre le GPS MAP60 Cx et le GPS MAP60 Csx. Et savoir quel est le plus performant des deux. Car je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Janon2

Tomtom pas reconnu par xp

Résolu

Bonjour, Je possède un Tomtom One Europe 3ème édition et l'osque que je veux le connecter sur mon PC sous Windows xp (pour des mis a jour) rien ne ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Cougnou

Gps chinois de marque lontek

Résolu

Bonjour, KELKIN connait la marque LONTEK GPS818 , je viens de l'acheter et je cherche comment rajouter les radar fixe et mobils dedant car il n'y ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
gouby

Tomtom 7 gratos pour htc diamond

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche du TOMTOM 7 Gratis plus manip pour l'installation sur mon HTC Diamond si vous avez un tuyau je suis preneur. ...

Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
canisloupus

J'ai perdu le mode d'emploi de mon gps

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai perdu le mode d'emploi de mon gps NAVMAN. Je demande si quelqu'un peut me dire comment, on peut rentrer une adresse dedans, car j...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
nounoune13

Tomtom navigator

Résolu

Bonjour,j'aimerai installer tomtom navigator version 6 dans mon htc3470. ou trouver le logitiel pour le telecharger. si c'est possible gratuitement...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
madmyke

Tom tom navigator6

Résolu

Bonjour, svp ou j pourais télécharger TOM TOM NAVIGATOR 6 POUR MON HTC P3300 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
moska

Reset sur tomtom one v4

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon TomTom One V4 , je n'ai plus accès à certaines touches qui restent grisées (Base, Favori, Rechercher un itinéraire bis,...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
bisa

La voix du gps

Résolu

Bonjour, quel un connait un site pour changer la voix du gps car celle d'origine ma stresse

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
nico84800

Comment reinstalle les parametre du gps

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider a resoudre le probleme merci

25 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
gouby

Gps pour nokia n70

Résolu

Bonjours est il possible de faire marcher un logiciel gps pour le nokia n70 ? le quelle et comment? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
iris

Gps pour nokia n73 musique édition

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un n73 l'année dernière et je vient d apprendre que je pourrai mettre un GPS sur mon mobile mais je n'ai aucune idée de comment...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
cocostorm001

Recherche sattelite gps sony n vu92t

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un GPS SONY N uv92T et il ne retrouve pas le ou les sattelites j'ai beau le laisser dans un endroit aéré mais rien! Est ce qu'i...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
denhur

Tomtom : carte sd 256 mo --> carte sd 1 go

Résolu

Bonjour. Pour TomTom One ou Home 2, quelles sont les manipulations à faire pour remplacer ma carte SD 256 mo actuelle par une carte SD 1 Go. Mes conna...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Le Fossile

Probleme avec mon gps mio c230

Résolu

Bonjour,mon soucis pas moyen de comprendre le systeme de copier mes POI dans ma carte SD.J'en ai est dejà mi dans le GPS mais pas moyen de les retrouv...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Julien37

Gps pas d'alerte

Résolu

Bonjour, Mon GPS reste muet a l'approche d'un radar (tom tom xl ) ce GPS a une mémoire interne, en faite j'ai acheté des radars en ligne sur le site ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
andro7

Recherche telephone gps, sa existe?

Résolu

Bonjour, Alors voila je voulais savoir si un telephone avec gps integrer existait, parsque j'ai entendu parler du 6175i de nokia mais j'ai crut compr...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
94

Tomtom one

Résolu

salut tout le monde j'aimerais savoir si il est possible de changer la voix de mon GPS (enfin celui a mon pere) car un pote m'a envoyer des voix es...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Samsung e250 on peut se servir comment gps

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si avec le samsung e250 on peut se servir comment GPS merci d'avance a bientôt

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Wassimos15

System software missing garmin nuvi 255 wt

Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir fait la mise à jour qui m'a été conseillée par le vendeur, je n'arrive plus à allumer mon garmin nuvi 255 WT. Lors de l'alluma...

Dernière réponse le 31 août 2008 par
meriem

Gps e 610 ne demarre pas

Résolu

Bonjour a tous je n'arrive pas a demarer mon gps e 610 quand je suis dans le menu et que je tape sur navigation rien ne se passe on entend le clic...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
BLEMOR22

Brancher gps et avertisseur radars

Résolu

Bonjour, J'utilise un GPS ViaMichelin X-950 T en le branchant, en auto, sur l'allume cigare. Je veux utiliser aussi un avertisseur de radar GPS G50...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
hubert.georges2

Gps x960 viamichelin

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une copie de carte SD France Viamichelin X960.Car j' ai fais une mauvaise manip et la carte n'est plus reconnue.de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
BmV

Pb de connection gps kirrion gr-306 et palm

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ce jour, mon récepteur GPS filaire KIRRIO BR-306. Mais celui-ci possède une interface PS2 alors que mon PALM TE en...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
broom

Reponse carte tom tom gratuites

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour se referer aux questions de certains utilisateurs de TOM TOM qui demandent des liens pour des cartes gratuites pour leur GPS, on leur r...

Dernière réponse le 14 août 2008 par
marcopolo

Tomtom one ???? aide choix

Résolu

Bonjour, je désire faire l'achat d'un GPS tomtom one, mais avec toutes les versions je ne sais plus trop laquelle choisir: V1, V3, V4 ....????? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
wannou

Gps tomtom ou garmin

Résolu

Bonjour, J'hésite a m'acheter le tomtom one europe v4 ou le gramin nuvi 225T? Qqun possède déjà un des deux? Que me conseillez vous? @bientôt...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
wannou

Activer les pois perso sur tomtom one?

Résolu

Bonjour, Aprés avoir installer une nouvelle version de carte sur mon GPS ,je n'arrive plus à activer mes POIs( Radars fixes et mobiles; aires de re...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
le diracois

Copie photos sur carte sd 2gb pour gps

Résolu

Bonjour a tous ,Mon probleme est le suivant ,j'ai acheté un GPS GARMIN NUVI 250W et à part , une carte SD 2GB .J'ai commencé a charger des photos sur ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
madmyke
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 1 929