Les discussions

Gps mio c220

 Résolu/Fermé

Bonjour,qui pourrait me fournir une licence pour carte europe gps mio c220,car j ai telecharge la carte mais je n ai pas la licence merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
moska

Achat d'un gps

 Résolu

Bonjour à tous, je désire acheter un GPS Europe dans les 250 euros pourriez vous me donner les marques et modèles pour un meilleur rapport quali...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
pépé69

Gps navigon

 Résolu

BONSOIR A TOUTES ET A TOUS, je voudrais acquerir le gps navigon 2100, je voudrais connaitre le prix de l'abonnement pour la TMC puisque pour la franc...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
rvirus

Poi camping car sur tomtom

 Résolu

Bonjour,je narrive pas a installer des poi ,telecharges sur mon pc dans tomtom 720. peut etre que je ne sais pas me servir du soft poiedit,ou quil n...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
eurocampingcar

Gps tomtom one. integré des fichiers radars

 Résolu

Bonjour, Quelle procédure faut-il utiliser pour ajouter dans les POIs de mon gps TOMTOM one les fichiers: Radars fixes et mobiles gratuits, ainsi qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
rvirus

Mise à jour tom tom v3

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué la mise à jour de mon tom tom V3 sans probleme 3 fois et depuis plus moyen. ça me dit qu'il y a des mises à jour, ça les charg...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
cach103

Gps navman

 Résolu

salut a tous !!! voila je vien d'avoir un gps navman F20 mais je n'y comprend rien entre Tele Atlas 2006 et SmartST 2006 ??? je voudrais faire une ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
moki7

Choix d'un gps

 Résolu

salut a toutes et tous voila je souhaite acheter 1 gps mais lequel prendre tomtom one xl ou le nuvi 200W sachant que j'aimerais qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
crazyferengi

Instaler tomtom navigator 6 sur htc 3470 oran

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger tonton 6 on me dit de le télécharger a la racine de la carte mémoire qu'est ce que la racine quel emplacement je doit alle...

34 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
phiphi

Panne gps mio 269+

 Résolu

Bonjour, au secours si quelqu'un possede un gps mio 269+ peu t'il me faire parvenir le dossier comprenant toutes les voix ou me dire comment recuperr...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
aa

Restauration carte sd tomtom one v1

 Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, je viens d'effacer la carte SD de mon TOMTOM. Naturellement je n'avais pas fait de copie de sauvegarde. C...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
dom'

Mise à jour tomtom go720

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis intéressée par la manip pour mettre a jour les radars et les rendre sonores . J'ai un Tomtom GO720. J'ai téléchargé les mi...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Redbart

Tomtom one,

 Résolu

Bonjour,sur quel site je vais pouvoir telecharge gratuitenemt le logisiel de detecteur de radar pour mon gps tomtom one europe merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
guytout1

Cherche site mise à jour carte gps

 Résolu

Bonjour, qui peut me donner l'adresse d'un site permettant la mise à jour cartographique pour le TOKAI NAV 102 ?grand merci

23 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb conexion pda htc one touch et gps externe

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pda HTC one Touch. Je cherche à le connecter à un gps externe Tomtom go 720 afin de pouvoir actualiser ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Smyle Conseil SI

Tomtomgo720 et logiciel tomtom home

 Résolu

Bonjour à toutes et tous J'ai acheté hier le GO720.Avant toute chose j'ai voulu installer le logiciel pour pouvoir consulter le mode d'emploi détail...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
transat

Besoin d'aide pour mon gps mio c320

 Résolu

Bonjour, J'aurais si possible besoin de renseignement et d'explication pour mon GPS MIO C320. Mon probléme est le suivant j'arrive correctement à i...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
inconnu54

Gps compasseo 480

 Résolu

Bonjour, J'ai gagné un gps compasseo 480 mais je n'arrive a l'installer sur mon ordinateur. j'ai besoin d'aide!

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
marcopolo

Plus rien sur gps???

 Résolu

Bonjour, En voulant mettre à jour mon gps nv-u50 SONY,j'ai tout effacé par maladresse!!!! aillllee!! De plus pas moyen de connecter mon gps sur vist...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
kris80

Lequel des 2 gps vous prendriez

 Résolu

bonjour je veux un gps pour la france j'hesite a acheter le gps 1 ou 2; sachant que je veux en priorité un gps simple d'utilisation avec une mise a...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
leon73

Mises à jour sur gps mio 268+

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour faire une mise a jour sur un gps mio 268+???? sur le site de mio ,je n'y arrive pas et les mises à jour sont payantes....

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
pategen

Informations gps...

 Résolu

Bonjour, Les informations affichées sur un gps (vitesse, itinéraire emprunté, etc...) pendant un trajet sont-elles stockées temporairement, et susc...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
jpv13

Comment intaller tom tom mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger tom tom dans le e mule je ne pas arrive pour installer aide moi SVP 1°) Copier les dossiers suivants dans [Storag...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
touccoo

Gps x960 viamichelin

 Résolu

Bonjour, Je possède un gps x960 et je viens de m'en servir pour un trajet . Arrivée a destination je l'ai arrété . En repartant j'ai voulu entrer une...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
marie

Possible ??? gps on pc

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir, si on pouvais utiliser un recepteur gps bluetooth sur un pc pour en faire un gps grace au pc

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
shinobi

Documentation complete gps harman kardon 300

 Résolu

Bonjour, je cherche une documentation plus complete pour mon gps harman kardon 300 europe ,je sais qu'elle existe ,je l'avais sur mon ancien pc !mais...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
jnadege

Besoin d aide pour installer gps sur n95

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai vue sur plusieur forum que l on pouvez installer un GPS totalement gratuit sur le n95, j aimeriez bien de l aide... Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
moska

Help gps n95

 Résolu/Fermé

Bonjour, Y aurrait il une ame charitable pour me donner un coup de main pour installer un logiciel Gps totalement gratuittttttttttttttttttt....sur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
moska

Gps airist920

 Résolu

bonjour,j'ai depuis peu un gps airis qui fonctione bien sur 50 km et quand je veux un parcour sur 200km il affiche sur l'ecran :memoire insufisante ra...

31 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
betty

Charger le gps

 Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plus le mode d'emploi. Quand le chargement du GPS est terminé, la lumière orange doit-elle s'éteindre ?

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
gouby

Tomtom 6 pour htc tytn ii

 Résolu/Fermé

Salut, grace au forum j'ai trouvé tomtom 6 pour htc sur la mule. je l'ai téléchargé et il y avait aussi "htc mise a jour (flash bios)" or j'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
moska

Pb de démarrage gps magellan maestro 4010

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS Magellan Maesto 4010:Impossible d'allumer l' Ecran ! (la touche Marche/arrêt est inopérante Que Faire ? A...

27 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
netmichel137

Cartographie france pour gps

 Résolu

Bonjour,je suis a la recherche de la cartographie france pour mon spv m650 que g effacer par erreur si quelqu'un possede le meme telephone serait il p...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
nlp

Telecharger gps tomo tom sur asus p535

 Résolu

Bonjour, savez vous comment charger TOM TOM sur PDA ASUS P535?

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
moska

Telecherger tomtom pour nokia n95 8g

 Résolu/Fermé

Bonjour, mercie me indice pour telecharge tomtom sur mon telephon nokia n95 8 g ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
augusteRush

Installation carte sd dans tomtom go520

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer en détail la façon de procéder pour remplacer la carte sd d'origine par une sd de 2go dans mon tomtom go520 france a...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
alpi93

Intallation gps tomtom sur nokia n95

 Résolu/Fermé

Bonjour je possede un nokia n95 et je n'arrive pas a installer tomtom version 6,alors que sur ma E65 cela marche tres bien,le tomtom est deja instal...

224 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
driss

Aidez moi pour maj radar pour gps vdo ms2010

 Résolu

bonjour qui peu m aider pour mettre a jour la base radar de mon gps vdo ms2010 merci a tous d avance claude60290@wanadoo.fr

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
aljaf

Achat d'un gps

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'info pour l'achat d'un GPS Europe. Après avoir visité les pages sur le Net et rencontré différent vendeur en mag...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
papipeche

Tomtom 6

 Résolu

Bonjour; quelqu'un pourrait il m'expliquer ou telecharger tomtom6 gratuit a fin de le réinstaller sur mon spv m650 ou bien ci quelq'un la dejas me le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Nothing

Soucis d'utilisation tomtom go 520

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai acheté mon tomtom go 520, mon gps ce bloque sur patientez lorsqu'il ne trouve pas un N° dans une rue et il est impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Micka

Bug tomtom one

 Résolu

Bonjour, MON ptrobléme c'est quand j'allume mon GPS il démarre normalement sauf il s'arrete sur lun écrazn fond bleu avec le message "PREPARATION DES...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Eric Paris

Demande assistance pour màj gps acer v200

 Résolu

Bonjour, tout est dit dans le titre, j'ai l'adresse d'un site mais je ne comprend pas ce qu'il attendent de moi. Merci -- Il est plus dif...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
stefproxy

Gps mappy probleme

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai acheté un GPS Mappy ITI je m'en suis servi depuis noel pour me deplacer en france mais ce week-end j'aivais besoin d'aller en belgique ...

43 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
canhao94

Proble de connexion gps

 Résolu

Bonjour, problème de conexion gps avec un mio

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
E..T

Quel gps?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un gps et je souhaite mettre au maximum 250 euros. Quel GPS me conseilleriez-vous? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
codester

Perdu son sur mio 168 et tomtom navigator 5

 Résolu

Bonjour, je possede un mio 168 de quelques années et tomtom navigator 5 maps of western europe que j'ai acheté il y a quelques année aussi jusqu'a p...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
cricri10

Carte du gps

 Résolu

Bonjour, je voudrai mettre a jour la carte de mon gps via michelin navigation 950, et donc je ne sais pas comment le faire. merci -- RCD99

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
madmyke

Connexion entre mon pc et mon gps mio268+

 Résolu

Bonjour, j'essaie de connecter mon mio 268+ à mon pc ( xp ) sans résultat pourtant en regardant dans le gestionnaire de peripheriques mon gps apparaî...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
bob 17

Carte maritime pour tomtom one ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche désespérément une carte maritime Côtes françaises pour Tomtom one. Existe-t-elle ? Je sais que Magellan le fait. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
sandrine58
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 1 902