Les discussions
Chargement du gps
RésoluBonjour, je viens de recevoir un gps tom tom one xl europe et je voudrais savoir si il faut mettre le gps en marche pour pouvoir recharger la batteri...
Mise a jour categps michelin x950
RésoluBonjour, Je voudrais mettre a jour les cartes de mon gps via michelin! S'il vous plait aidez moi!!Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Cartes tomtom gratuites
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai télécharger gratuitement les cartes tomtom d'europe pour PDA. Sur quel site pourrai-je les trouver?? Merci
Utilisation de tomtom aus usa
RésoluBonjour, Je dois faire un voyage aux USA ,j'ai un tomtom one, pourrais-je l'utiliser sur une voiture de location? la prise allume cigare est elle la...
Gps e610 demande d'avis
RésoluBonjour à tous, Je me lance pour la première fois dans un forum, donc aux premières boulettes... Je vais essayer d'apporter ma contribution pour les...
Alertgps et gps navman
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a un mois un gps navman N40i. Je suis allé sur le site alertgps pour obtenir une mise a jour gratuite des cartes radar. ...
Carte sd pour gps tomtom
RésoluBonjour, J'ai un gps tomtom one et je viens d'acheter les mises à jours pour que maintenant mon tomtom fasse l'Europe mais une fois que je suis sur ...
Gps magellan explorist 210
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un gps randonnée Magellan explorist 210, et j'en suis satisfait, mais il semblerait que les distances parcourues indiq...
Gps tomtom one icones
RésoluBonjour, Je voudrais savoir que signifient toutes les icones présentes sur l'écran pendant mon itinéraire svp ... Je ne trouve pas sur internet Mer...
Gps e 610
RésoluBonjour a tous, j'ai un problème de mise en route avec mon gps e 610 sur la navigation quand j'appuie dessus rien ne se passe peut etre ai je oubl...
Quelle antenne gps pour mon htc p3300/spvm650
RésoluBonjour, Voila, j'utilise un HTC P3300 (SPV M650 car mobile orange), et je souhaiterais acheter une antenne externe pour améliorer la qualité de ré...
Pb gps compasseo 500 et windows millénium
RésoluBonjour, On m'a offert un GPS Compasseo 500 et je suis sous millénium sur mon PC. Je ne peux pas me connecter sur le Gps qd je le branche sur le pc...
Gps mio c220
Résolu/FerméBonjour,qui pourrait me fournir une licence pour carte europe gps mio c220,car j ai telecharge la carte mais je n ai pas la licence merci d avance
Achat d'un gps
RésoluBonjour à tous, je désire acheter un GPS Europe dans les 250 euros pourriez vous me donner les marques et modèles pour un meilleur rapport quali...
Gps navigon
RésoluBONSOIR A TOUTES ET A TOUS, je voudrais acquerir le gps navigon 2100, je voudrais connaitre le prix de l'abonnement pour la TMC puisque pour la franc...
Poi camping car sur tomtom
RésoluBonjour,je narrive pas a installer des poi ,telecharges sur mon pc dans tomtom 720. peut etre que je ne sais pas me servir du soft poiedit,ou quil n...
Gps tomtom one. integré des fichiers radars
RésoluBonjour, Quelle procédure faut-il utiliser pour ajouter dans les POIs de mon gps TOMTOM one les fichiers: Radars fixes et mobiles gratuits, ainsi qu...
Mise à jour tom tom v3
RésoluBonjour, j'ai effectué la mise à jour de mon tom tom V3 sans probleme 3 fois et depuis plus moyen. ça me dit qu'il y a des mises à jour, ça les charg...
Gps navman
Résolusalut a tous !!! voila je vien d'avoir un gps navman F20 mais je n'y comprend rien entre Tele Atlas 2006 et SmartST 2006 ??? je voudrais faire une ...
Choix d'un gps
Résolusalut a toutes et tous voila je souhaite acheter 1 gps mais lequel prendre tomtom one xl ou le nuvi 200W sachant que j'aimerais qu...
Instaler tomtom navigator 6 sur htc 3470 oran
RésoluBonjour, j'ai télécharger tonton 6 on me dit de le télécharger a la racine de la carte mémoire qu'est ce que la racine quel emplacement je doit alle...
Panne gps mio 269+
RésoluBonjour, au secours si quelqu'un possede un gps mio 269+ peu t'il me faire parvenir le dossier comprenant toutes les voix ou me dire comment recuperr...
Restauration carte sd tomtom one v1
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manipulation, je viens d'effacer la carte SD de mon TOMTOM. Naturellement je n'avais pas fait de copie de sauvegarde. C...
Mise à jour tomtom go720
RésoluBonjour, Bonjour, je suis intéressée par la manip pour mettre a jour les radars et les rendre sonores . J'ai un Tomtom GO720. J'ai téléchargé les mi...
Tomtom one,
RésoluBonjour,sur quel site je vais pouvoir telecharge gratuitenemt le logisiel de detecteur de radar pour mon gps tomtom one europe merci
Cherche site mise à jour carte gps
RésoluBonjour, qui peut me donner l'adresse d'un site permettant la mise à jour cartographique pour le TOKAI NAV 102 ?grand merci
Pb conexion pda htc one touch et gps externe
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pda HTC one Touch. Je cherche à le connecter à un gps externe Tomtom go 720 afin de pouvoir actualiser ...
Tomtomgo720 et logiciel tomtom home
RésoluBonjour à toutes et tous J'ai acheté hier le GO720.Avant toute chose j'ai voulu installer le logiciel pour pouvoir consulter le mode d'emploi détail...
Besoin d'aide pour mon gps mio c320
RésoluBonjour, J'aurais si possible besoin de renseignement et d'explication pour mon GPS MIO C320. Mon probléme est le suivant j'arrive correctement à i...
Gps compasseo 480
RésoluBonjour, J'ai gagné un gps compasseo 480 mais je n'arrive a l'installer sur mon ordinateur. j'ai besoin d'aide!
Plus rien sur gps???
RésoluBonjour, En voulant mettre à jour mon gps nv-u50 SONY,j'ai tout effacé par maladresse!!!! aillllee!! De plus pas moyen de connecter mon gps sur vist...
Lequel des 2 gps vous prendriez
Résolubonjour je veux un gps pour la france j'hesite a acheter le gps 1 ou 2; sachant que je veux en priorité un gps simple d'utilisation avec une mise a...
Mises à jour sur gps mio 268+
RésoluBonjour, comment fait on pour faire une mise a jour sur un gps mio 268+???? sur le site de mio ,je n'y arrive pas et les mises à jour sont payantes....
Informations gps...
RésoluBonjour, Les informations affichées sur un gps (vitesse, itinéraire emprunté, etc...) pendant un trajet sont-elles stockées temporairement, et susc...
Comment intaller tom tom mobile
Résolu/FerméBonjour, j'ai télécharger tom tom dans le e mule je ne pas arrive pour installer aide moi SVP 1°) Copier les dossiers suivants dans [Storag...
Gps x960 viamichelin
RésoluBonjour, Je possède un gps x960 et je viens de m'en servir pour un trajet . Arrivée a destination je l'ai arrété . En repartant j'ai voulu entrer une...
Possible ??? gps on pc
RésoluBonjour, je voudrai savoir, si on pouvais utiliser un recepteur gps bluetooth sur un pc pour en faire un gps grace au pc
Documentation complete gps harman kardon 300
RésoluBonjour, je cherche une documentation plus complete pour mon gps harman kardon 300 europe ,je sais qu'elle existe ,je l'avais sur mon ancien pc !mais...
Besoin d aide pour installer gps sur n95
Résolu/FerméBonjour, J ai vue sur plusieur forum que l on pouvez installer un GPS totalement gratuit sur le n95, j aimeriez bien de l aide... Cordialement
Help gps n95
Résolu/FerméBonjour, Y aurrait il une ame charitable pour me donner un coup de main pour installer un logiciel Gps totalement gratuittttttttttttttttttt....sur ...
Gps airist920
Résolubonjour,j'ai depuis peu un gps airis qui fonctione bien sur 50 km et quand je veux un parcour sur 200km il affiche sur l'ecran :memoire insufisante ra...
Charger le gps
RésoluBonjour, Je ne retrouve plus le mode d'emploi. Quand le chargement du GPS est terminé, la lumière orange doit-elle s'éteindre ?
Tomtom 6 pour htc tytn ii
Résolu/FerméSalut, grace au forum j'ai trouvé tomtom 6 pour htc sur la mule. je l'ai téléchargé et il y avait aussi "htc mise a jour (flash bios)" or j'ai ess...
Pb de démarrage gps magellan maestro 4010
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un GPS Magellan Maesto 4010:Impossible d'allumer l' Ecran ! (la touche Marche/arrêt est inopérante Que Faire ? A...
Cartographie france pour gps
RésoluBonjour,je suis a la recherche de la cartographie france pour mon spv m650 que g effacer par erreur si quelqu'un possede le meme telephone serait il p...
Telecharger gps tomo tom sur asus p535
RésoluBonjour, savez vous comment charger TOM TOM sur PDA ASUS P535?
Telecherger tomtom pour nokia n95 8g
Résolu/FerméBonjour, mercie me indice pour telecharge tomtom sur mon telephon nokia n95 8 g ...
Installation carte sd dans tomtom go520
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'expliquer en détail la façon de procéder pour remplacer la carte sd d'origine par une sd de 2go dans mon tomtom go520 france a...
Intallation gps tomtom sur nokia n95
Résolu/FerméBonjour je possede un nokia n95 et je n'arrive pas a installer tomtom version 6,alors que sur ma E65 cela marche tres bien,le tomtom est deja instal...
Aidez moi pour maj radar pour gps vdo ms2010
Résolubonjour qui peu m aider pour mettre a jour la base radar de mon gps vdo ms2010 merci a tous d avance claude60290@wanadoo.fr