A voir également:
- Pas de voix GPS Tomtom sur HTC P3450
- Pas de voix GPS Tomtom sur HTC P3450 ✓ - Forum - GPS
- Configuration gps XLOC et Htc touch + TOMTOM ✓ - Forum - GPS
- Comment mettre un gps tomtom à jour gratuitement ✓ - Forum - GPS
- تحميل خريطة المغرب gps tomtom ✓ - Forum - GPS
- Mise à jour gps tomtom renault gratuit - Forum - GPS
6 réponses
cacahuete
Bonjour,
Je viens de m'acheter le htc touch p3450 et si tu pouvais avoir la gentillesse de me dire comment faire pour télécharger et installer le gps sur mon tel car je n'y arrive pas.... Merci de me donner la reponse si possible sur mon adresse mail. A l'avance merci beaucoup de ton aide.
Cdlt
Je viens de m'acheter le htc touch p3450 et si tu pouvais avoir la gentillesse de me dire comment faire pour télécharger et installer le gps sur mon tel car je n'y arrive pas.... Merci de me donner la reponse si possible sur mon adresse mail. A l'avance merci beaucoup de ton aide.
Cdlt
mmakdz
salut tous le monde, salut tony, si tu peux stp m'envoyer comment faire le gps sur le htc touch p3450, je ne suis pas connaisseur dans le domaine si tu peux m'expliquer comment faire et quesqil faut avoir pour le faire, j'imagine un recepteur (lequel?)et un logiciel comme tomtom et compagny, bref je te laisse la parole sur mon email: mmakdz@yahoo.fr
merci
merci
ça a marcher
MERCI BEAUCOUP
Tomarian67
P.... que c'est bon d'avoir de l'aide ... merci
porais-tu préciser ce que "mettre les voix sur le téléphone dans le fichier ..." signifie ?
Ou prendre les voix ? ou les copier et quid du fichier de configuration ??
Merci d'avance
Eric