Panne sur GPS tomtom GO 630
Résolu
jeanot
-
Brice de Nice -
Brice de Nice -
Bonjour,
j'allume mon GPS, j'ai l"avis légal", j'appuie sur "jaccepte". Rien ne se produit,impossible d'acceder au fonction. J'ai actionné reset (10 secondes et +): toujours rien. Retiré et remis le carte: rien. La voix m'indique (au bout d'un moment) un trajet qui me fait faire le paté de maison puis "vous étés arrivé".
précision:avant d'actionner "reset" je tombais systèmatiquement sur les codes postaux avec un défilé ininterrompu de 0
qui pourrait me donner un tuyau?
j'allume mon GPS, j'ai l"avis légal", j'appuie sur "jaccepte". Rien ne se produit,impossible d'acceder au fonction. J'ai actionné reset (10 secondes et +): toujours rien. Retiré et remis le carte: rien. La voix m'indique (au bout d'un moment) un trajet qui me fait faire le paté de maison puis "vous étés arrivé".
précision:avant d'actionner "reset" je tombais systèmatiquement sur les codes postaux avec un défilé ininterrompu de 0
qui pourrait me donner un tuyau?
A voir également:
- Gps go 630
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 8gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 1000 go - Forum Matériel & Système
- 1tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour,
Il arrive fréquemment que certains Tomtom ne réagissent plus ou mal, souvent le problème est lié à la charge de la batterie.
Commencez par le charger à fond avec un chargeur secteur.
La charge USB étant faible.
Il arrive fréquemment que certains Tomtom ne réagissent plus ou mal, souvent le problème est lié à la charge de la batterie.
Commencez par le charger à fond avec un chargeur secteur.
La charge USB étant faible.
jeanot
merci je vais essayer, d'autant qu'il est resté un bon moment sans que je m'en serve
Brice de Nice
J'ai 1 GO 730 T et il se décharge même sans utilisation.