Tomtom vide

Résolu/Fermé
Marie77 - 27 oct. 2008 à 10:18
 alex - 5 août 2011 à 10:30
Bonjour,

Mon compagnon a téléchargé une version TOmTom ...et il n'a plus rien dans son gps...quand il l'allume, il n y a plus rien...ça met carte introuvable...que faut-il faire ? merci

Marie

15 réponses

bonjour

merci de votre aide...le modèle c'est Tomtom one xl
0
non pas de carte
0
pas de lecteur....
0
oui voici mon adresse : thicmarie@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Très simple: votre compagnon vous en achète un autre
Et il poura continuer à jouer sur un ordi avec celui ci
On ne joue pas impunément avec un GPS branché sur un ordi,de nombreux cas sur CCM
Un ordi le meilleur outil tuer un GPS
Autre règle:on ne joue pas avec les affaires des autres
Désolé
0
ca aide vachement ton poste trou duc.....
0
clair t'es trop utile comme mec, merci pour cette intervention
0
bonjour,

Vous avez tout à fait raison,moi je fais attention à mes affaires...heureusement le gps n'est pas à moi...et si j'en avais un je le cacherais,mais le pire de tout...est que je dois réparer ses erreurs sous peine d'être battue et harcelée... voilà je n'avais pas envie d'en parler,mais puisque votre réponse n'est pas vraiment gentille...

je vous donne l'adresse de mon bourreau et vous lui direz-vous même que c'est un débile...

eclipse77@club-internet.fr

Marie sans rancune...
0
connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 250
27 oct. 2008 à 18:19
mdr marcopolo ici c'est un sit pour donner un coup de main aux gents pas pour les critiquer...
0
vos commentaires sont tout à fait désagréables
0
puis revoyez votre orthographe, le donneur de leçons
0
quand il s'agit de critiquer les femmes ça va tout seul,mais de dire quelque chose aux hommes, là il n'y a plus personne
0
Oui c'est à Marco polo....toutes mes excuses...
0
vous critiquez et vous dites que c'est moi...vous êtes comme mon compagnon "un sans coeur" ..puis je vous ai rien demandé, vous ne m'avez pas apporté d'aide, mais vous AVEZ CRITIQUE
0
connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 250
27 oct. 2008 à 18:42
c'est pour moi ou marcopolo
0
Re
Votre commentaire
"quand il s'agit de critiquer les femmes ça va tout seul,mais de dire quelque chose aux hommes, là il n'y a plus personne"
La réponse aurait été la même . Il ne peut pas faire ses messages lui même ????
Il lui faut une esclave secrétaire à votre macho ?????
Des conseils j'en donne couramment en Tomtom: Le votre est foutu comment le dire agréablement ????
On ne joue pas impunément avec un GPS branché sur un ordi,
Un ordi le meilleur outil pour tuer un GPS
0
J'ai compris , il est foutu, c'est pas une raison pour le dire désagréablement...non...désolée...puis c'est pas le mien mais vous ne comprenez rien depuis le début...
Vous ne savez pas lire ET JE NE VOUS AI RIEN DEMANDE...

QUAND AU MACHO, vous ne me l'apprenez pas puisque c'est moi qui vous le dis... et je vous ai dit que vous aviez raison sur le fait qu'on ne joue pas avec son gps sur un ordinateur....

Je ne possède pas de gps....compris ?!!!!!!!

Marie
0
connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 250
30 oct. 2008 à 23:04
bonjour c'est la creuse (lol) je vous passe un petit bonjour et savoir ci le gps a été pris en garantie ???
0
connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 250
27 oct. 2008 à 10:25
la carte a été suprimé c'est quoi le model ?
-1
connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 250
27 oct. 2008 à 10:28
le gps a t'il un lecteur de carte sd ??
-1
connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 250
27 oct. 2008 à 10:30
a tu msn pour faire un test pour recupérer la carte ??
-1