Enchaîner la fonction iif dans une requête Access
Fermé
khelilo
Messages postés
449
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2016
-
13 févr. 2013 à 11:52
khelilo Messages postés 449 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016 - 15 févr. 2013 à 16:35
khelilo Messages postés 449 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016 - 15 févr. 2013 à 16:35
A voir également:
- Enchaîner la fonction iif dans une requête Access
- Fonction si et - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Fonction remplacer dans word - Guide
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Excel
- Fonction filtre excel n'existe pas - Forum Excel
2 réponses
Bonsoir,
Auparavant, jusqu'à Version2003, la fonction Si() de Excel était limité à 6 imbrications, je ne sais pas pour Access mais il y a tout lieu de penser que c'était la même chose.
Dans les versions plus récentes de Excel, il est dit que le nombre d'imbrications de SI() monte jusqu'à 64, certaines personnes prétendent que c'est illimité ( ??? ); déjà 64, il faut s'y retrouver.
Je ne saurai te dire si les versions récentes de Access ont suivi la puissance de Excel, mais il est probable que la réponse à ta question soit là, trop d'imbrications de iif().
A vérifier sur le tutoriel du développeur Access.
Auparavant, jusqu'à Version2003, la fonction Si() de Excel était limité à 6 imbrications, je ne sais pas pour Access mais il y a tout lieu de penser que c'était la même chose.
Dans les versions plus récentes de Excel, il est dit que le nombre d'imbrications de SI() monte jusqu'à 64, certaines personnes prétendent que c'est illimité ( ??? ); déjà 64, il faut s'y retrouver.
Je ne saurai te dire si les versions récentes de Access ont suivi la puissance de Excel, mais il est probable que la réponse à ta question soit là, trop d'imbrications de iif().
A vérifier sur le tutoriel du développeur Access.
khelilo
Messages postés
449
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2016
87
15 févr. 2013 à 16:35
15 févr. 2013 à 16:35
En tout cas pour 18 imbrications, ça marche pas donc ça n'a pas suivi Excel en termes de performance.
J'ai créé une table que j'ai lié à la requête au lieu de faire des imbrications.
Merci en tout cas
J'ai créé une table que j'ai lié à la requête au lieu de faire des imbrications.
Merci en tout cas