Requete
opandongo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je dois créer une requête access qui determine et affiche les employes partis en congé et qui ont dépassés la date prévue de retour.
Pour le tableau d'absence on a code d'identification, nature de l'absence, motif de l'absence, date de debut de l'absence, date prévue de retour, date effective de retour et enfin matricule employe qui est une clé étranger venu de la table employes
donc ici je dois vérifier si la date prévue de retour est different de celle effective de retour pour déterminer que l'employé a dépassé la date prévue de retour
je dois créer une requête access qui determine et affiche les employes partis en congé et qui ont dépassés la date prévue de retour.
Pour le tableau d'absence on a code d'identification, nature de l'absence, motif de l'absence, date de debut de l'absence, date prévue de retour, date effective de retour et enfin matricule employe qui est une clé étranger venu de la table employes
donc ici je dois vérifier si la date prévue de retour est different de celle effective de retour pour déterminer que l'employé a dépassé la date prévue de retour
A voir également:
- Requete
- Erreur de requete facebook - Forum Facebook
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
- L'opérateur ou l'administrateur a refusé la requête ✓ - Forum Windows
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence ✓ - Forum Google Chrome