C koi exactement mode runtime Access ?

dormdaz Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ca veut dire koi mode runtime en Access ?? est ce que je peut avoir un exemple et pour quelle cas on l'utilisen je vous remerci infiniment

A voir également:

3 réponses

le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

bonjour, le mode runtime,?
Runtime est un petit programme qui permet d'utiliser une base access sans avoir access sur le PC, si quelqu'un te fait une base, tu peut lire et ajouter des données dedans, mais tu ne peut pas modifier la base!
0
dormdaz Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous remercie infiniment , mais autrement dit on peut utiliser la base sous réseaux ???
0
le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

bonjour, pour l'utilisation sur réseau, je ne sait pas, car moi déja mon réseau ne fonctionne pas avec ma tablette wifi, mais sinon, pour l'utilisation directement, ça marche bien, mais attention, si ta base est fractionnée, il faut que tu lie les tables avec la base sur un pc normal, et surtout que le chemin d'accès aux tables soit le même!!
0