Gestion de table sur critere

Fermé
poupis Messages postés 19 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 19 nov. 2014 à 08:09
poupis Messages postés 19 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 20 nov. 2014 à 12:54
Bonjour,

J'ai une table avec une liste de Personnes avec fonction
3 fonctions => des chefs ... , des technico Itinérants, et des technico sédentaire

J'ai une autre table de suivie que je dois remplir en fonction d'événement journalier

Je dois voir apparétre les Trois personnes par fonction pour le suivie de l'évenement (table de suivie)
Le point d'entrée est le technico itinérant, qui va travailler avec une personne sedentaire choisie dans une liste de personne pour cette fonction, et un chef qui encadre le service

J'arrive a trier par fonction, critere fixe
Par contre je n'arrive pas a mettre plusieurs critere du genre le Technico itinérant selectionner apartient à un services donc critere aléatoire

Quelqu'un peut il me donner un coup de main voir un exemple ?



4 réponses

platypus69 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 7
19 nov. 2014 à 14:30
Bonjour,

pourrait-on avoir les détails de la structure des tables en question ?

cordialement
0