Gestion de table sur critere
poupis
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
poupis Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupis Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une table avec une liste de Personnes avec fonction
3 fonctions => des chefs ... , des technico Itinérants, et des technico sédentaire
J'ai une autre table de suivie que je dois remplir en fonction d'événement journalier
Je dois voir apparétre les Trois personnes par fonction pour le suivie de l'évenement (table de suivie)
Le point d'entrée est le technico itinérant, qui va travailler avec une personne sedentaire choisie dans une liste de personne pour cette fonction, et un chef qui encadre le service
J'arrive a trier par fonction, critere fixe
Par contre je n'arrive pas a mettre plusieurs critere du genre le Technico itinérant selectionner apartient à un services donc critere aléatoire
Quelqu'un peut il me donner un coup de main voir un exemple ?
J'ai une table avec une liste de Personnes avec fonction
3 fonctions => des chefs ... , des technico Itinérants, et des technico sédentaire
J'ai une autre table de suivie que je dois remplir en fonction d'événement journalier
Je dois voir apparétre les Trois personnes par fonction pour le suivie de l'évenement (table de suivie)
Le point d'entrée est le technico itinérant, qui va travailler avec une personne sedentaire choisie dans une liste de personne pour cette fonction, et un chef qui encadre le service
J'arrive a trier par fonction, critere fixe
Par contre je n'arrive pas a mettre plusieurs critere du genre le Technico itinérant selectionner apartient à un services donc critere aléatoire
Quelqu'un peut il me donner un coup de main voir un exemple ?
A voir également:
- Maya cherche des mocassins noirs ou rouges en taille 40. filtrez la table selon ses critères. combien y a-t-il de résultats ?
- 09 48 10 43 40 ✓ - Forum Mobile
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Table des matières word - Guide
- Table ascii - Guide