Access vers Excel: champ de type texte long impossible à lire

cs_paAlpha23 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une base de données Access qui contient plusieurs champ dont un de type "texte long".
Par VBA, je suis capable de transférer les données vouleus dans une page Excel. Tout fonctionnne sauf pour le champ de type "texte long" qui lui affiche ceci: ? ? .

Je me demande si il n'y aurait pas une solution à mon problème.

Mecri d'avance.

--
A voir également:

4 réponses

platypus69 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bonjour,

quel version d'ACCESS utilisez-vous ? De mémoire, il ne me semble pas que le type "Texte long" existe.
0
cs_paAlpha23 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'utilise la Access 2013, le type "texte long" pour les champ d'une table existe bel et bien.

--
0
platypus69 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

désolé je n'ai pas ACCESS 2013 sous la main, mais de ce que j'en ai vu rapidement sur le net, le nom des champs ont changé.

dans ton champ texte long, que mets tu dedans ? quel est le remplissage maximum ? a quoi sert-il ?
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Perso j'utiliserais la fonction "export" native d'Access plutot que de m'embeter à coder une macro en VBA.
0