Requete sous access 97
nablathehut
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
nablathehut Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nablathehut Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
En fait je travail sous access97 et je voudrai creer une requete de recherche en fonction d un nom rentrer dans un formulaire juste avant de cliquer sur la requete. Je ne vois pas comment faire...
Je voudrais que cette requete affiche des valeur de plusieur table
liée avec le nom entrer par l utilisateur. Je sais que c possible sous php mysql. Mais la je suis sous access97.
Je te remercie beaucoup
Nablathehut
En fait je travail sous access97 et je voudrai creer une requete de recherche en fonction d un nom rentrer dans un formulaire juste avant de cliquer sur la requete. Je ne vois pas comment faire...
Je voudrais que cette requete affiche des valeur de plusieur table
liée avec le nom entrer par l utilisateur. Je sais que c possible sous php mysql. Mais la je suis sous access97.
Je te remercie beaucoup
Nablathehut
A voir également:
- Requete sous access 97
- Indicatif 97 - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Acer Quick Access - affichage CapsLock, VerrNum - Forum logiciel systeme
- Désinstaller ACER QUICK ACCESS - Forum Logiciels
- Access appdata - Guide
2 réponses
salut!
tu as un exemple très détaillé dans l'application exemple solution.mdb livrée avec access97, on ne pourrait pas mieux expliquer
a+
kinder.surprise,
le maton du matou
tu as un exemple très détaillé dans l'application exemple solution.mdb livrée avec access97, on ne pourrait pas mieux expliquer
a+
kinder.surprise,
le maton du matou