Requete sous access 97
Fermé
nablathehut
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2007
-
4 juin 2003 à 17:33
nablathehut Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 2 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2007 - 5 juin 2003 à 09:15
nablathehut Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 2 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2007 - 5 juin 2003 à 09:15
Bonjour
En fait je travail sous access97 et je voudrai creer une requete de recherche en fonction d un nom rentrer dans un formulaire juste avant de cliquer sur la requete. Je ne vois pas comment faire...
Je voudrais que cette requete affiche des valeur de plusieur table
liée avec le nom entrer par l utilisateur. Je sais que c possible sous php mysql. Mais la je suis sous access97.
Je te remercie beaucoup
Nablathehut
En fait je travail sous access97 et je voudrai creer une requete de recherche en fonction d un nom rentrer dans un formulaire juste avant de cliquer sur la requete. Je ne vois pas comment faire...
Je voudrais que cette requete affiche des valeur de plusieur table
liée avec le nom entrer par l utilisateur. Je sais que c possible sous php mysql. Mais la je suis sous access97.
Je te remercie beaucoup
Nablathehut
A voir également:
- Requete sous access 97
- Indicatif +97 - Guide
- Access appdata - Guide
- Acer quick access - Forum logiciel systeme
- Désinstaller ACER QUICK ACCESS - Forum Logiciels
- Cadenas majuscules Acer disparu ✓ - Forum Windows
2 réponses
Utilisateur anonyme
5 juin 2003 à 01:44
5 juin 2003 à 01:44
salut!
tu as un exemple très détaillé dans l'application exemple solution.mdb livrée avec access97, on ne pourrait pas mieux expliquer
a+
kinder.surprise,
le maton du matou
tu as un exemple très détaillé dans l'application exemple solution.mdb livrée avec access97, on ne pourrait pas mieux expliquer
a+
kinder.surprise,
le maton du matou
nablathehut
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2007
6
5 juin 2003 à 09:15
5 juin 2003 à 09:15
Merci de ton aide.
Mais je ne trouve pas ce fichier en lancant differente recherche.
Pourrai tu m indiquer dans quel repertoire je peux le trouver. Ou simplement me faire un copier coller de la structure de la requete.
Je te remercie beaucoup
Nablathehut
Mais je ne trouve pas ce fichier en lancant differente recherche.
Pourrai tu m indiquer dans quel repertoire je peux le trouver. Ou simplement me faire un copier coller de la structure de la requete.
Je te remercie beaucoup
Nablathehut