A voir également:
- Exportation Access --> texte
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
- Copier texte pdf - Guide
- Texte barré whatsapp - Guide
3 réponses
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
24 mai 2002 à 10:04
24 mai 2002 à 10:04
Je sais que c'est faisable, je me souviens plus comment mais j'avais mis en place une procedure automatique pour sauvegarder toutes me tables...
En ce qui me concerne, "the" reference pour Access :
http://www.mvps.org/accessfr/index.html
Je sais pas si ils auront ta reponse, mais c'est super complet, donc je pari que oui...
Bon courage...
. .
\_/
En ce qui me concerne, "the" reference pour Access :
http://www.mvps.org/accessfr/index.html
Je sais pas si ils auront ta reponse, mais c'est super complet, donc je pari que oui...
Bon courage...
. .
\_/
WhiteFang
Messages postés
2063
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2008
204
22 déc. 2002 à 06:50
22 déc. 2002 à 06:50
;-))
Si tu veux exporter des tables, utilise la méthode TransferText de l'objet DoCmd.
Cette méthode va te permettre d'exporter (ou importer) une table au format texte dans un fichier quelconque, en choisissant le type (cvs, fixe, html....), ce qui te permettra de fournir un fichier "importable" dans n'importe quelle appli.... ;-)))
ex : Tu veux exporter la table TOTO au format CSV standard dans un fichier TITI.TXT => DoCmd.TransferText acExportDelim, "Sortie standard", "TOTO", "C:\RepExportAc\titi.txt"
Tu n'as plus qu'à mettre ça dans un bouton, et hop là !! ;-)))
Wild and Free
Si tu veux exporter des tables, utilise la méthode TransferText de l'objet DoCmd.
Cette méthode va te permettre d'exporter (ou importer) une table au format texte dans un fichier quelconque, en choisissant le type (cvs, fixe, html....), ce qui te permettra de fournir un fichier "importable" dans n'importe quelle appli.... ;-)))
ex : Tu veux exporter la table TOTO au format CSV standard dans un fichier TITI.TXT => DoCmd.TransferText acExportDelim, "Sortie standard", "TOTO", "C:\RepExportAc\titi.txt"
Tu n'as plus qu'à mettre ça dans un bouton, et hop là !! ;-)))
Wild and Free
24 mai 2002 à 10:26
Tu ne te souviens vraiment pas de ta procédure automatique ? Ca m'aiderai vachement si tu retrouvais comment tu as fait... C'était quoi, une macro, du VBA ?
Merci encore.
Troubadour
24 mai 2002 à 10:34
. .
\_/
21 déc. 2002 à 10:50