Maximiser un formulaire sous Access 2000

Erwan51 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voila mon problème.
J'aimerais que mes formulaires prennent la taille de la fenêtre Access, c'est à dire que si j'aggrandis la fenêtre Access le formulaire s'aggrandit et réciproquement.

Merci beaucoup.

Erwan51

PS : Ca m'énerve de perdre du temps sur des détails de ce style ! lol

2 réponses

joe la frite

lors de l'ction ouverture du formulaire : en general form_load, ecris la ligne suivante :
docmd.maximize
Cette méthode ne comporte aucun argument et peut être appelée directement à l'aide de la syntaxe DoCmd.Maximize.
0
Erwan51

Ca marche, je te remercie.
Ma base prend la moitié de l'écran mais j'aimerai lors de l'affichage d'un état qu'elle prenne la totalité de l'écran, y'a t-il possibilité d'agrandir la fenêtre access ? en gros faire un équivalent du DoCmd.maximize mais plus sur le formulaire mais sur l'application ??

Erwan51
0
joe la frite > Erwan51

to etat ne pourra pas s'afficher sur la totalité d el'écran si ton application n'est pas plein écran. il faut ouvrir l'appli en plein écran.
soit manuellement, soit par les différentes options d'access (qui permet d'afficher un formulaire au démarrage de l'appli), mais je ne pense pas que tu puisses le faire via une macro ou du code. a moins que...
0
erwan51 Messages postés 633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   80 > joe la frite

Justement ce que j'aimerais faire c aggrandir la feuille access mais pas au démarrage genre mon appli fait un tiers de l'ecran et je la mets en plein ecran uniquement pour permettre un aperçu plus clair des etats....
0
HERAL

1°) Je veux restrindre l'accé par un mot de passe (bidon) pour un lien hypertexte qui est dans un formulaire (access 97) ?
2°) Compacter ma base aprés avoir importé un gros fichier texte, si possible simplement.
Merci à tous
0
Utilisateur anonyme

crée un nouveau msg

kinder.surprise,
le maton du matou
0