Maximiser un formulaire sous Access 2000
Erwan51
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila mon problème.
J'aimerais que mes formulaires prennent la taille de la fenêtre Access, c'est à dire que si j'aggrandis la fenêtre Access le formulaire s'aggrandit et réciproquement.
Merci beaucoup.
Erwan51
PS : Ca m'énerve de perdre du temps sur des détails de ce style ! lol
voila mon problème.
J'aimerais que mes formulaires prennent la taille de la fenêtre Access, c'est à dire que si j'aggrandis la fenêtre Access le formulaire s'aggrandit et réciproquement.
Merci beaucoup.
Erwan51
PS : Ca m'énerve de perdre du temps sur des détails de ce style ! lol
A voir également:
- Maximiser un formulaire sous Access 2000
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Google Chrome
- Formulaire de contact le bon coin introuvable ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
lors de l'ction ouverture du formulaire : en general form_load, ecris la ligne suivante :
docmd.maximize
Cette méthode ne comporte aucun argument et peut être appelée directement à l'aide de la syntaxe DoCmd.Maximize.
docmd.maximize
Cette méthode ne comporte aucun argument et peut être appelée directement à l'aide de la syntaxe DoCmd.Maximize.
Ma base prend la moitié de l'écran mais j'aimerai lors de l'affichage d'un état qu'elle prenne la totalité de l'écran, y'a t-il possibilité d'agrandir la fenêtre access ? en gros faire un équivalent du DoCmd.maximize mais plus sur le formulaire mais sur l'application ??
Erwan51
soit manuellement, soit par les différentes options d'access (qui permet d'afficher un formulaire au démarrage de l'appli), mais je ne pense pas que tu puisses le faire via une macro ou du code. a moins que...