Access 2000
Henri
-
Crystal. -
Crystal. -
J'ai un petit problème sur Access et je ne vois pas comment m'en sortir. J'ai réalisé un formulaire servant à noter un mot de passe pour la suite. Il se compose d'une zone de texte (Texte1), de 2 boutons de commande, un qui referme le formulaire (command4) et l'autre qui en ouvre un second si le mot de passe est bon (command5).
Le code contrôlant command5 est le suivant :
Private Sub Commande5_Click()
On Error GoTo Err_Commande5_Click
Dim stDocName As String
Dim stLinkCriteria As String
If Me!Texte1.Text = "commando" Then <=mot de passe
stDocName = "F_Menu_Réf"
DoCmd.OpenForm stDocName, , , stLinkCriteria
Else
MsgBox "Mot de Passe Incorrect.", vbOKOnly, "Hérodote"
DoCmd.Close
End If
Exit_Commande5_Click:
Exit Sub
Err_Commande5_Click:
MsgBox Err.Description
Resume Exit_Commande5_Click
End Sub
Lorsque je clique sur command5 après avoir rentré un mot de passe (bon ou mauvais), Access me retorque : "Impossible de faire référence à une propriété ou de la définir pour un contrôle si ce dernier n'est pas activé." Je ne vois pas du tout où il veut en venir. Quelqu'un qui connaît bien ce logiciel peut-il m'aider? Merci beaucoup d'avance.
Le code contrôlant command5 est le suivant :
Private Sub Commande5_Click()
On Error GoTo Err_Commande5_Click
Dim stDocName As String
Dim stLinkCriteria As String
If Me!Texte1.Text = "commando" Then <=mot de passe
stDocName = "F_Menu_Réf"
DoCmd.OpenForm stDocName, , , stLinkCriteria
Else
MsgBox "Mot de Passe Incorrect.", vbOKOnly, "Hérodote"
DoCmd.Close
End If
Exit_Commande5_Click:
Exit Sub
Err_Commande5_Click:
MsgBox Err.Description
Resume Exit_Commande5_Click
End Sub
Lorsque je clique sur command5 après avoir rentré un mot de passe (bon ou mauvais), Access me retorque : "Impossible de faire référence à une propriété ou de la définir pour un contrôle si ce dernier n'est pas activé." Je ne vois pas du tout où il veut en venir. Quelqu'un qui connaît bien ce logiciel peut-il m'aider? Merci beaucoup d'avance.