Access 97

nablathehut Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Pascal -
Bonjour

Je travail sous access 97 et un probleme sur un sous formulaire.
J ai créer un formulaire avec un sous formulaire. Ce formulaire est fais pour rentrer des bons de commandes. Le sous formulaire me permet de choisir les articles que je veux commander, le nombre et le prix de vente.
Seulement voila, lorsque je choisi des articles pour le bon de commande 1, ces articles se rentrent sur tout les autres sous formulaires des autres bons de commande.
J ai sans doute oublier quelquechose...
Si vous avez une idée...
Merci

Nabla Thehut
When the hute is Never in Winter but in the Night...

3 réponses

Pascal

Salut,

Ta question n'est pas claire...
Il faudrait que tu sois u peu plus précis...

Pascal
0
nablathehut Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

RE

Lorsque je rentre des article dans le sous formulaire d un des enregistrement du formulaire bon de commande, les autres sous formulaires(donc dans tout les autres enregistrement) sous identique. Alors que pour un autre bon de commande je ne veux pas forcement les meme articles...
ex: je fais une commande, c la n°1, je choisi des articles dans le sous formulaire.
lorsque je fais la commande n°2 le sous formulaire est deja rempli par les article du bon de commande n°1.
Je pense que cela vien de autre chose que les champs pere/fils...

Nabla Thehut
When the hute is Never in Winter but in the Night...
0
Pascal

????

Donc, si je comprends bien, tu as un form (commande) qui contient un sous-form (articles). Quand tu sélectionnes des articles pour une commande, tu veux que ces articles soient stockés au niveau de la commande.

Questions:
Où sont stockées les données "commande" et comment (quelle structure)
Où sont stockées les dinnées "Articles", sous quelle forme, quelle structure.
Comment sont reliés tes forms?
Comment effectues-tu la mise à jour des données d'une commande une fois les articles sélectionnés?

Pascal
0