Access cération, besoin d'aide

Fermé
forest6 - 23 juil. 2002 à 17:32
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 - 24 juil. 2002 à 08:21
Bonjour à tous. Je suis prof d'histoire au Québec et je me vois la tâche d'enseigner l'informaique en septembre! Office plsu particulièrement. Dans l'ensemble ça va..mais pour access, ouff, pas facile! Je suis à lire la brique Microsoft access et là j'ai assez. alors je me risque. Je suis un visuel et donc pour bien apprendre j'aurais besoins d,aide avec un template déjà monté. En septembre je devrai présenter à mes étudiants le projet que je leur demande de faire ( politique de l'école ). Ils devront monter deux projets. 1- gèrer un centre de ski ( membre, employé(e)s,; billeterie, bar, resto, École de ski, boutique et activités( et pouvoir imprimer des formulaire indiquant des rapports sur les profits ou perte par jour, semaine moi et saison et ce pour chaque département de même que pour l'ensemble des département. Évidemment nous devront pouvoir entrer de nouveau employé et de nouveaux membres en completant des question pré requise.
Le deuxieme projet est de gèrer une équipe de hockey sur glace ( 25 joueurs. Infos personnelles, statistique sur glace, entrainement hors glace....
Humm, je suis nouveau ici alors dite le moi si j'abuse ou si au contraire c ok. Je ne demande qu'à apprendre..mais là, ce que c'est long de lire ce livre sans exemple congret sur lesquels je pourrait m'appuyer.
Car le but, est de les impressionner au début septembre avec un démo TRÈS hot!( fonctionnel avec un design très beau.
je prends mon courriel tout les jours..alors idéalement pour des commenteires ou des réponses, ce serais gentil de le faire via mon courriel.
Merci à tous d el'écoute, bonne journée
forest6

4 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793