A voir également:
- Problème format de donnée access vers asp
- Format epub - Guide
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format apfs - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
blux
Messages postés
26576
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 janvier 2025
3 323
29 janv. 2007 à 12:32
29 janv. 2007 à 12:32
Salut,
je mettrais bien des quotes comme séparateur de chaine :
je mettrais bien des quotes comme séparateur de chaine :
sql = "select * from table where antivol = '" & cstr(ligne) & "';"Access aime bien quand c'est délimité correctement...
Bonjour !!
Comme dit blux delimite bien tes var dans la requete ('"& XX &"') , acces est tres capricieu ....
Sinon personnelement j'ai eu pas mal de probleme avec acces ou il me renvoyé des erreur lors de requetes et la seule "solution" que j'ai trouvé a été d'utiliser la clause 'LIKE' au lieu de '=' , cela a réglé le pb chez moi mais c du bricolage ...
Sinon je vais surencherir avec une nouvelle question : sauriez vous comment definir qu'une var va contenir du string , du numrique , un entier etc ...
Est ce qu'une fonction existe pour cela ???
Merki
Comme dit blux delimite bien tes var dans la requete ('"& XX &"') , acces est tres capricieu ....
Sinon personnelement j'ai eu pas mal de probleme avec acces ou il me renvoyé des erreur lors de requetes et la seule "solution" que j'ai trouvé a été d'utiliser la clause 'LIKE' au lieu de '=' , cela a réglé le pb chez moi mais c du bricolage ...
Sinon je vais surencherir avec une nouvelle question : sauriez vous comment definir qu'une var va contenir du string , du numrique , un entier etc ...
Est ce qu'une fonction existe pour cela ???
Merki