Access Macro message erreur 3441

Résolu/Fermé
samca - 25 avril 2007 à 12:45
samca Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 - 25 avril 2007 à 18:13
Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ?
Access Macro Transfère de fichier, exportation d’une table en fichier.csv
Voici le message d’erreur :
Le séparateur du champ de spécification du fichier texte est identique au séparateur décimale ou au délimiteur de texte. Erreur 3441
Ce message arrête l’exécution de ma macro, ma table se crée correctement, mais le fichier.csv ne se crée pas.
J’ai vérifié dans les options régionales du panneau de configuration, le séparateur de liste est bien le point-virgule…
J’ai vérifié dans la base de registre et le format csv est bien csvdilimited.
Où puis-je vérifier dans access que l’option point virgule est bien le séparateur de champ pour exécuter ma macro transfère de fichier.
Je travail en XP
Merci pour votre aide, c’est vraiment urgent
samca
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je propose le test suivant :
- Se positionner sur une table dans ACCESS
- Faire CLIC/Droit et activer Exportation dans le menu déroulant
- Dans boîte de dialogue : Dans type de fichier; choisir "Fichiers Textes"
- L'Assistant Export apparaît
- Y activer le bouton "Suivant"
- Vérifier le délimiteur coché

La science ne fait que trouver ce qui existe depuis toujours.
Hubert REEVES.
0
samca Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007
25 avril 2007 à 18:13
Merci Jacques, manuellement ça fonctionne très bien c'est quand je lance la macro que ça foire...

Mon système fonctionne très bien sur certains PC et pas du tout sur d'autres ! pourtant le même SE et le même office...

Il fonctionne sur le PC de la personne qui va l'utiliser donc je me tracasse plus trop, j'aimerais juste savoir prq il ne fonctionne pas sur mon PC...
0