Sur access 2003 afficher une info bulle
Ana
-
Fred -
Fred -
Bonjour,
je suis sur une base de données access 2003 et j'aimerais pour aider les utilisateurs afficher une remarque sous forme de bulle par exemple lorsqu'ils passent sur un bouton ou une étiquette.
Pour cela j'ai trouvé cette solution:
Me!Commande.ControlTipText = "Cliquez ici"
seulement ça n'affiche rien, alors je fais peut être quelque chose de travers, je ne sais pas si vous pouviez m'aider. Ou peut-être existe-il une autre solution.
Merci d'avance
je suis sur une base de données access 2003 et j'aimerais pour aider les utilisateurs afficher une remarque sous forme de bulle par exemple lorsqu'ils passent sur un bouton ou une étiquette.
Pour cela j'ai trouvé cette solution:
Me!Commande.ControlTipText = "Cliquez ici"
seulement ça n'affiche rien, alors je fais peut être quelque chose de travers, je ne sais pas si vous pouviez m'aider. Ou peut-être existe-il une autre solution.
Merci d'avance
A voir également:
- Sur access 2003 afficher une info bulle
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info pc - Guide
- Afficher appdata - Guide
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
3 réponses
MODIFICATION DU FORMULAIRE
champs :PROPRIETE du BOUTON
ONGLET : TOUTES
Rubrique : texte info bulle = test par exemple
ca peut t'aider
champs :PROPRIETE du BOUTON
ONGLET : TOUTES
Rubrique : texte info bulle = test par exemple
ca peut t'aider
Merci mais j'avais déjà trouvé, mais merci quand même comme ça je suis sûr qu'il n'y a que cette solution ;)
Bonjour,
Je deterre ce topic parce que j'ai un probleme etrange.
Sous Access 2003:
Certains objets (controles et etiquettes) affichent correctement les info-bulles alors que d'autres dans le meme formulaires ne l'affichent pas. Par contre, si je fais un copier coller de l'objet l'info bulle s'affiche.
Avant de faire ca a grande echelle (je dois mettre dans l'info bulle la traduction en anglais du nom des objets, soit environ 500-600 objets) je voudrais savoir si quelqu'un connaissait l'origine de ce comportement pour le moins bizarre, et pourquoi pas comment le regler.
Le fichier a ete cree sous Access 2000 dans une autre langue que celle que j'utilise sous Access 2003.
Je deterre ce topic parce que j'ai un probleme etrange.
Sous Access 2003:
Certains objets (controles et etiquettes) affichent correctement les info-bulles alors que d'autres dans le meme formulaires ne l'affichent pas. Par contre, si je fais un copier coller de l'objet l'info bulle s'affiche.
Avant de faire ca a grande echelle (je dois mettre dans l'info bulle la traduction en anglais du nom des objets, soit environ 500-600 objets) je voudrais savoir si quelqu'un connaissait l'origine de ce comportement pour le moins bizarre, et pourquoi pas comment le regler.
Le fichier a ete cree sous Access 2000 dans une autre langue que celle que j'utilise sous Access 2003.