[FREE] Internal Servor Error avec .htaccess !

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 mai 2007 à 16:53
 Utilisateur anonyme - 24 mai 2007 à 16:42
Bonjour ,

Je me permet de postuler de l'aide a mon probleme , j'ai résament acquis un FTP Free de 10240 Mo ( 10 go ) , je ne suis pas inscrit chez free ( je suis cher orange ) c'est un amis qui ma " créer " le ftp et me la donner , enfin bref la n'est pas le probleme !

Je voudrias proteger mon Ftp Free avec un login et un mot de passe mais le probleme c'est que j'ai un Internal Servor Error et je ne voi pas d'ou vien le probleme , je vous fait parvenir mes ligne des fichiers suivent et vous me direr se qui cloche , merci :

.htaccess :

AuthUserFile "Mon répertoire/htpasswd.txt"
AuthName "Acces Securise"
AuthGroupFile /dev/null
AuthType Basic
<Limit GET POST>
require valid-user
</Limit>

.htacces

deny from all ( pour crypter le mot de passe )

htpasswd.txt :

Login:Mdp

Bien sur j'ai transferer les fichiers en ASCII dans le répertorie que je ve proteger mais une fois que je suis dans le dossier j'ai une internal servor error , d'ou cela pe venir ?

HELP !

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2007 à 23:48
Personne peut m'aider ? c'est vraiment URGENT ....
-1
fras34 Messages postés 92 Date d'inscription mardi 19 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 36
21 mai 2007 à 16:43
Je ne sais pas comment ça fonctionne chez free, mais il me semble que window etr linux n'ont pas la meme façon de coder les passwords.

Il est donc fort probable que free propose une procedure pour cripter le mot de pass et le login ds un fichier.

cela peux venir aussi du mode de transfert, je pense qu'il vaut mieux le transferer en binaire.

Si non tu as 3 fichiers ?
.htaccess
.htacces
htpasswd.txt

c'est ça ?
-1
Utilisateur anonyme
21 mai 2007 à 21:32
Oui , j'ai eter sur la page Free rubrique .htacces et j'ai fait comme ils ont dit

Un fichier : htpasswd.txt ( on le laisse en txt ) , un fichier .htaccess et un .htacces pour crypter les mot de passe ( car chez free on peut pas crypter les mdp sauf avec se fichier ) .

Puis j'ai transferer le tout en ASCII mais je vais essayer en binaire je te redit sa plus tard , merci .
-1
Utilisateur anonyme
24 mai 2007 à 16:42
J'ai TOUT ESSAYER ( mais je pense que non vu que sa ne marche pas ! ) j'ai transferer en binaire comme tu ma dit mais aucun changement , toujours cette foutu Error 500 " internal servor error " , je ne sais pas d'ou sa peut venir , j'ai tout bien fait correctement j'ai surmement du oublier quelque chose peut etre un / ou autre aider moi SVP c'est pas normal que sa fonctionne pas pour moi !
-1