Access , mise a jour formulaire

Fermé
tweety20 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007 - 9 juil. 2007 à 10:24
blux Messages postés 26535 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 9 juil. 2007 à 13:52
Bonjour à tous !!!

Voila j'ai développé une base de données qui fonctionnait avec un formulaire pour saisir les informations à stocker dans la base de données. Seulement certains utilisateurs ont enregistré directement dans les tables les informations sans passer par les formulaires, et chose que je ne comprends pas, lorsque je lance une requete ou meme lorsque je veux modifier ces informations via le formulaire, je ne peux acceder qu'aux enregistrements qui ont été sauvegarder via le formulaire. Les informations entrées "en dur", elles ne sont pas visible avec les formulaires et les requetes....Au secours !! je ne vois pas comment faire...

Si quelqu'un à une petite idées merci d'avance !

ps: ACCESS 2003
A voir également:

5 réponses

sahaso Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2020 15
9 juil. 2007 à 10:28
Salut,

Peut être que les utilisateurs qui ont écrit directement dans la table n'ont pas bien renseigné les clés étrangères.
Donc, forcément, ton formulaire et ta requete ne fonctionnent pas correctement.
0
blux Messages postés 26535 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 3 317
9 juil. 2007 à 10:30
Salut,

ta base est séparée avec un MDE ? Les utilsateurs ont une version sur leur poste ?
0
tweety20 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007
9 juil. 2007 à 10:39
non, non il n'y a pas de MDE, je debute en access et donc ce vocabulaire ne m'est pas familier, mais je n'ai pas fait de fichier mde pour proteger ma base, c'est meme bien ca le probleme à l'avenir j'essaierai mais ce qui m'ennuie c'est que les premiers enregistrements (200 premiers) fonctionne correctement, je suppose que les personnes ont utilisés les formulaire, puis il y a des enregistrements introuvable autrement que directement sur la table (600) puis les derniers (20) que j'ai moi meme renseigner via les formulaire. Pour repondre à sahaso sur ma table les informations sont correctement renseigner et c'est ca le probleme !! j'ai l'impression que quand on passe par le formulaire on genere un enregistrement et ca access aime, mais quand on créer un enregistrement nous meme ca il n'aime pas, je n'y connais pas grand chose mais ne serait ce pas un probleme de clés???
0
tweety20 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007
9 juil. 2007 à 11:28
j'ai oublié de rajouter que les utilisateurs consulter modifier les informations de la base de données via directement le fichier access disponible sur le reseau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blux Messages postés 26535 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 3 317
9 juil. 2007 à 13:52
C'est donc que tu as une restriction au niveau des requêtes sources de tes formulaires qui t'empêche de voir tous les enregistrements...
0