Récup. Requete Access vers Excel - Variable

Fermé
jackfred Messages postés 9 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007 - 4 juin 2007 à 09:38
jackfred Messages postés 9 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007 - 4 juin 2007 à 15:43
Bonjour à tout le monde...

Je ne sais pas si je suis sur la bonne partie du forum, dsl...

Je dois réaliser une application sur Excel qui est sensée récupérer une requete issue d'Access.
Dans un second temps, je dois créer un fichier comportant certains onglets du fichier Excel de base.

Mon Pb, pour le moment concerne la 1ere partie.

Je dois en fait saisir un numéro (variable) dans une cellule du fichier Excle de base. En cliquant sur "Importer", je dois pouvoir récupérer, dans l'onglet BDD, seulement les données correspondantes à ce numéro.

Pour le moment j'ai du créer autant de requete que de num possible... ce qui est assez lourd.

On m'a conseillé de mettre la macro sur Acces, qu'elle récupère le num d'Excel et qu'elle exporte les données d'Access vers Excel.
Cela en insérant une variable dans un code SQL de la macro...

Bon pour tt vous dire j'ai un peu de mal a réaliser cela,

qq'un aurait-il une idée ou un fichier que je pourrais utiliser pour réaliser cette macro?

Merci bcp de votre aide

fred

PS 1 : Lien vers un exemple avec plus d'infos :
http://frederic.famille-mayol.fr/procedure.zip

PS2 : Si qq'un à une idée pour la seconde partie, je suis preneur.

Merci..
A voir également:

1 réponse

jackfred Messages postés 9 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007
4 juin 2007 à 15:43
QQ'un aurait une idée svp??

fred
0