{Access} Mettre en gras tout les champs

Résolu/Fermé
Iruka72 Messages postés 255 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 8 mars 2010 à 11:42
Iruka72 Messages postés 255 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 8 mars 2010 à 15:20
Bonjour,
je cherche le moyen de mettre en gras les champs de mon formulaire et dans mon état afin de rendre plus rapide le visionnage des informations utiles dans mon formulaire ou état.

Je ne peux pas tout mettre en gras, je ne peux pas par exemple mettre en gras les étiquettes.
Je pense qu'on peut faire un code vba, disant que quand un champ n'est pas vide, on met en gras, mais il y a peut être d'autre solution.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Iruka72 Messages postés 255 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 22
8 mars 2010 à 15:20
Bonjour, désolé du double post mais je peux plus éditer, je veux affiner ma demande. Je cherche un moyen de prendre tout les contrôle du formulaire, et les mettre en gras.

Pour cela j'avais pensé à utiliser la commande fontbold, mais je n'arrive pas à sélectionné tout les contrôle du formulaire

si c'etait pour un seul je pourrais utiliser ce code ci :
if isnull forms!monformulaire!moncontrole =False then
forms!monformulaire!moncontrole .FontBold = True
end if

mais pour plusieurs je ne vois pas comment je pourrais faire, je me vois mal le faire contrôle après contrôle, pour faire ca je vais dans propriété de chaque champ et je lui met dans épaisseur police gras.
0