Access - masquer enregistrement dans un etat

Fermé
fifigeo - 6 janv. 2008 à 21:04
 Aigle - 16 févr. 2010 à 18:05
Bonjour,
dans un état access, je souhaiterais que ne soient pas affichés les enregistrents qui après regoupement et somme sont égaux 0.
merci
ph. CARRIER
A voir également:

2 réponses

phil232 Messages postés 607 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 178
9 janv. 2008 à 14:19
le plus facile c'est d'elminer ces records dans la requete déjà. sinon Access pour sommer il doit d'abord créer le rapport, le remplir de données (cad parcourir l'état jusque la fin, 1ère passe), puis faire la somme de tous le regroupements (2ème passe), puis formatter (3ème passe). dans un rapport il n'y a pas beaucoup d'evenement utile pour ce que tu veux. OnOpen/Close marche pas, OnNewRecord marche pas. reste encore OnFormat :

dans le OnFormat du regroupement tu testes si la somme est 0. si oui tu mets la section en Visible = False.
0
Bonjour
Excuser mon intrusion. J ai un probleme similaire au votre. Moi j ai un formulaire avec un champs statut et 3 autres champs. J aimerai masquer tous les enregistrement dans le statut continet le mot ok. Merci d avance de votre aide.
Aigle
0