Bonton Access avec requête SQL
fabio13220
-
fabio13220 -
fabio13220 -
Bonjour,
Je suis débutant sous Access et je n'arrive pas à faire plein de choses mais ce qui me turlupine c'est comment récupérer la valeur d'une requête SQL.
J'ai une liste déroulante ou je dois sélectionner mon étude:
SELECT étude.[nom_étude] FROM étude;
De la je veux récupérer ma valeur, pour que quand j'appuis sur le bouton il m'affiche mon état avec seulement la valeur sélectionner.
SELECT test.code_test, test.étude, test.[5M], test.DANGERS, test.RISQUES, test.[gravité(G)], test.[fréquences(F)], test.[détectibilité(D)], test.indice, test.[mesures préventives], test.D, test.F, test.G, test.[indice corrigé], test.remarques, étude.[nom_étude ]
FROM test, etude
WHERE test.étude = étude.[nom_étude];
Je ne sais pas comment récupérer la valeur de la liste déroulante, et comment l'injecter dans le bouton pour afficher que les études concerné.
Pouvez-vous m'aider merci d'avance.
Je suis débutant sous Access et je n'arrive pas à faire plein de choses mais ce qui me turlupine c'est comment récupérer la valeur d'une requête SQL.
J'ai une liste déroulante ou je dois sélectionner mon étude:
SELECT étude.[nom_étude] FROM étude;
De la je veux récupérer ma valeur, pour que quand j'appuis sur le bouton il m'affiche mon état avec seulement la valeur sélectionner.
SELECT test.code_test, test.étude, test.[5M], test.DANGERS, test.RISQUES, test.[gravité(G)], test.[fréquences(F)], test.[détectibilité(D)], test.indice, test.[mesures préventives], test.D, test.F, test.G, test.[indice corrigé], test.remarques, étude.[nom_étude ]
FROM test, etude
WHERE test.étude = étude.[nom_étude];
Je ne sais pas comment récupérer la valeur de la liste déroulante, et comment l'injecter dans le bouton pour afficher que les études concerné.
Pouvez-vous m'aider merci d'avance.
A voir également:
- Bonton Access avec requête SQL
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Acer Quick Access - affichage CapsLock, VerrNum - Forum logiciel systeme
- Désinstaller ACER QUICK ACCESS - Forum Logiciels
- Access appdata - Guide
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données