Access

Fermé
billel.b - 12 févr. 2012 à 12:39
 billel.b - 16 févr. 2012 à 11:51
Bonjour,
voila je débute en access et la je suis sur un petit problème depuis quelque temps quand même
j'ai une table visiteur auquel j'ai associé un formulaire ce formulaire a deux bouton un pour recherche et l'autre pour imprimer je voudrais imprimer un enregistrement du formulaire je m'explique lorsque je fais une recherche avec le bouton recherche qui me retourne un enregistrement je veux imprimer cet enregistrement seulement voila lorsque j'appuis sur le bouton imprimer il m'imprime tout les enregistrement
alors comment faire ??
merci a tous

2 réponses

castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217
12 févr. 2012 à 18:20
Bonjour
Voila la commande pour imprimer l'enregistrement en cours d'un formulaire d'un exemple.
DoCmd.OpenReport stDocName, acNormal, , "[IdUnion]=" & Me![IdUnion]

Pour toi
DoCmd.OpenReport stDocName, acNormal, , "[Champ Clé Primaire]=" & Me![Champ Clé Primaire]
0
bonsoir,
tout d'abord merci pour ta repense
si j'ai bien compris je dois mettre cette ligne de commande dans la partie événement->Procédure événementielle du bouton
si c ça lorsque je le fais le bouton ne fonction plus je ne sais pas pour quoi
alors si tu as une idée elle serait la bien venue :)
merci encore.
0
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217
13 févr. 2012 à 12:00
Voila la procedure complete de l'exemple.
Dans la procedure de ton bouton tu dois ajouter la variable avec Dim avec le nom de ton etat

Private Sub Btn_Aper_E_Facture_Click()
On Error GoTo Err_Btn_Aper_E_Facture_Click

Dim stDocName As String

stDocName = "Le nom de ton etat"
DoCmd.OpenReport stDocName, acPreview, , "[IdUnion]=" & Me![IdUnion]

Exit_Btn_Aper_E_Facture_Click:
Exit Sub

Err_Btn_Aper_E_Facture_Click:
MsgBox Err.Description
Resume Exit_Btn_Aper_E_Facture_Click

End Sub
0