Formulaire Access 2003

Fermé
xavetsand - 15 févr. 2012 à 09:05
Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 15 févr. 2012 à 17:50
Bonjour,

Je vous sollicite car je suis en train de créer une base access pour un boulot et étant completement novice dans ce domaine je reste bloqué depuis plusieur jour sur certain truc!!!
Je suis sur Access 2003 (je sais il y a plus recent mais j'ai pas le choix au boulot!!) et j'ai fais une table relier a un formulaire pour remplir ma table
- dans le formulaire je voudrais que certain champs soit grisé (que je ne puisse pas remplir) si je n'ai pas répondu oui à la question avant
-a la fin du formulaire je voudrais ajouter un bouton valider et un annuler mais pour cela il faut passer en visual basique et la ca devient trop compliqué pour moi!!!
autre petite chose je souhaiterais que lorsque j'ai validé mon formulaire je ne puisse plus y revenir en faisant précedent, de facon a ne pas pouvoir le modifier par erreur (je ne sais pas si j'ai été bien clair!!)

Voila mes soucis si vousq pouviez m'aider cela m'arrangerais bien

Merci d'avance

1 réponse

Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 112
15 févr. 2012 à 17:50
Bonjour xavetsand,


Le site de référence : https://access.developpez.com/faq/

vous guidera sans doute vers la bonne voie

Cordialement
0