Je veu changer mon adresse mail de ma chaine youtube
RésoluBonjour, Je Souhaite de changer mon adress mail actuel de la chaine youtube avec une autre adress? Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour, Je Souhaite de changer mon adress mail actuel de la chaine youtube avec une autre adress? Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour, Je m'explique, j'aimerais poster une mixtape de 1H sur YT et à la place d'avoir une simple image fixe tout le long de la vidéo, créer une so...
Bonjour, j'ai fait une vidéo que j'ai monté avec camtasia studio 9. Je l'ai monté en 1080p. La vidéo avait une très bonne qualité. Mais quand je l...
Bonjour, Comment voir qui a aimé notre commentaire sur youtube?
Bonjour j'ai créer un compte adsense et je l'ai associé a mon compte YouTube mais j'ai été refusé pour manque de texte. j'ai résolu mon problème et ...
Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours ma page youtube montre un probleme d'affichage et je n'arrive pas à le régler j'ai pourtant désactiver adblock...
Bonjour, je me suis fait hacker récemment et ils ont mis une video de moi sur YouTube et je ne peux la supprimer comment je fais sans compte et chaîne...
Bonjour tout le monde, est ce que vous sauriez comment bloquer une chaine ou une vidéo sur l'application youtube sur tablette ipad ? Ma fille a besoin...
Bonsoir à tous , J'étais sur youtube en train de voir une vidéo ! J'étais pas d'accord avec celui qui a posté la vidéo ... je lui ai fais savoir , b...
Bonjour, je voulais vous demander comment inserer des pub sur sa chaine ytb,merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour, Comment régler le problème d'authentification requise de play store car je n'arrive pas a telecharger.merci
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que Google Chrome cesse de fonctionner pendant que je regarde une vidéo youtube, j'ai déjà désinstallé / réinstall...
Bonjour, j'aimerais, s'il-vous-plait , m'inscrire sur YouTube. Et aussi devenir membre parmi vous si cela ne vous derange pas. Si ça nevous derang...
Bonjour je voudrais savoir comment avoir le nom prénom des youtubers comme frigiel merci
Bonjour, Comment télécharger convertisseur mp3 youtube. Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour, Avec un débit descendant de 5 Mb/s (je suis censé avoir 35 Mb/s, mais je suis en train de contacter Bouygues pour voir ça avec eux), je peux...
bonjour, j'ai télécharger une vidéo en AVI avec video downloader HD depuis youtube. j'ai la video image mais pas de son. par contre cette vidéo foncti...
Bonjour, Bonjour, Je ne peux pas lire certaines videos que ce soit sur You Tube ou autres sites, car cela m'indique : "l'obtention de la licence d...
Bonjour, je voudrais envoyer une vidéo 360° sur YouTube, mais elle prend 40,8 Go et je dois attendre environ 5 jours en laissant l'ordi allumé... Y a...
Bonjour, j'ai mis une vidéo de Minecraft en 360° sur YouTube, mais il l'a lue comme une vidéo normale... Et ça donne ça : https://www.youtube.com/watc...
Bonjour à tous, J'organise l'anniversaire de mon fils dans une salle des fêtes dépourvue de connexion wifi. Je n'ai pas les moyens de faire appel à ...
Bonjour à tous, J'ai une chaîne Youtube. Depuis hier, quand j'essaye de mettre une vidéo en ligne, c'est-à-dire quand je clique sur la petit flèche ...
Bonjour, comment dois je faire pour contacter YouTube car je malheureusement supprimé ma chaîne Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour, J ai supprimé ma chaîne et il est mis ce conte à été clôturé j avais 30 abonnez et j ai pas envie de recommencer ma chaîne s'appelle NoobOf...
Bonjour, quant je regarde une video sur you tube je n'est pas de son merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour,je voudrais avoir,après chaque vidéos sur YouTube, des lectures automatiques pourriez-vous me renseigné ?
Bonjour, je voudrais savoir si on est obligé d'avoir de l'argent sur YouTube, merci de répondre Configuration: Linux / Chrome 54.0.2840.59
Bonjour, Moi sur ma chaine j'ai 2 253 vues et toujours rien.
Bonjour, Récemment, la version PC de YouTube a connu une mise à jour. Et, en bas à droite est un bouton qui annule cette mise à jour. Curieux, je l'a...
bonjour je possède une tv Philips 32PFL5405H ,un pc Asus R511L avec Windows 10 une LiveBox orange et le cube canal le tout par wifi. je souhaiterai ...
Bonjour j'ai ces derniers temps un bug sur YouTube qui ne me permet pas de visionner de vidéos, je m'explique: La vidéo charge mais ne se lance jamai...
Bonjour, Comment puis-je supprimer un commentaire laisser par quelqu'un sous une vidéo de ma chaîne Youtube ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...
Depuis quelques temps, je ne peux plus lire de vidéos sur internet comme sur Youtube, Dalimotion, Facebook... Je me suis rendu compte que je retrouvai...
Bonjour J'ai récemment retrouvé une de mes vieilles chaîne Youtube que j'avais fait toute jeune qui me fait ajd réellement honte et j'aimerais vraime...
Voilà, comme le titre de ce post l'indique, quand je me mets en plein écran sur youtube, ça ne fonctionne pas.. J'ai tout un angle (un L blanc dans le...
Bonjour, j'aimerais bien récupérer mon ancien compte merci Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Bonjour, Le problème étant que je n'arrive plus a me connecter a mon compte YouTube chaque fois que j'essaye de me connecter ce message encadré de rou...
bonjour je veut créer une chaine YouTube est ce que en peut mettre des vidéo et reportage télé etc......
Bonjour, Alors, voilà mon problème : j'ai une adresse gmail (obligatoire pour pouvoir utiliser androïd et qui est mon adresse principale de toute f...
Bonsoir, ayant un compte youtube et me connectant que rarement (pour voir des vidéos, commenter etc), j'me suis rendu compte d'une chose concernant m...
En faites j'ai perdue , mon e-mail , mon mot de passe , mon numero de telephone (modifier donc inutilisable) et mon e-mail de récup de mon compte Yout...
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, mais les commentaires sur youtube sont"coupé", c'est à dire que pour les long commentaires, je ne vois plus "lire ...
Bonjour, J'ai un iPad, tout fonctionnait bien mais, depuis deux jours, impossible d'ouvrir les vidéos qu'on m'envoie avec des mails, ça se met sur t...
Bonjour, Tout fonctionnait bien sur mon ipad depuis deux ans et voilà que, depuis hier, il m'est impossible d'ouvrir mes vidéos jointes aux mails. De...
Quel est la meilleur option si j'ai entre choisir 10Mbits o 15Mbits pour regarder videos et film yutube ? Car je pensais m'abonner avec 10Mbits vu qu...
Bonjour* comment installer snap tube pour Windows 8 Merci d'avance* (* ) => Ajoutés par la modération CCM, merci de respecter la charte !
Bonjour, c'était juste pour vous dire pourquoi google a racheter youtube c'est uniqument pour l'argent! Configuration: Configuration: Windows 7 / F...
Bonjour tout le monde ! il y a environ un an j'ai fais une vidéo youtube dans laquelle on voyait la marque de mon écran de pc, et cette même vidéo es...
Bonjour, J'ai une chaine youtube qui va me rapporter un peut d'argent je compte devenir auto entrepreneur je me suis renseigner ( demander N° TVA - ...
Bonjour, D'habitude, YouTube propose de lire la suite des com's, mais maintenant l'option est disparue ou c'est qu'il y a un problème ou un bug. J'a...
Questions et réponses concernant YouTube