Les discussions

Speed art

Bonjour, je ne sais pas comment TELECHARGER Speed Art. Vous pouver m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
kilian

Comment désactiver le mode restreint de youtube ????

Salut je réussis pas a désactiver le mode restreint svp aidez moi

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Tony

Question sur lutilisation du site youtube

comment on telecharge avec youtube svp

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Cyn

Age pour s'inscrire a youtube ??

Bonjour, J'aimerais savoir l'age minimum pour s'inscrire a Youtube. J'ai essayé avec l'année 1992 et le serveur me met que je n'aie pas l'age requ...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
inconnu

Je cherche quelqu'un pour m'aider à faire une intro youtube.

Bonjour, j'aimerais ouvrir une chaine de quizz de film et il me faudrait une bonne intro animé plutôt simple avec le nom de la chaine et une petite mu...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Squiiikman

Bouton s'abonner video

Bonjour, Je veux savoir comment ajouter une icone S'abonner sur ma video : https://www.youtube.com/watch?v=_QDEjGY4V-E Merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
jc80

Lancement de video sur youtube

Bonjour comment enregistrer ou lancer des video sur youtube, quelqun pour me montrer une methode simple facile et rapide? merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
piftagine58

Je ne peux pas voir you tube

Svp pouvez vous m'aider je ne peux pas faire la mise à jour de google play je ne peux pas ouvrir you tube merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
jereminzac

Droit d'auteur sur youtube

J'ai récemment fait moi même une music du style nightcore mais, on m'a coupé le son cause de droit d'auteur. Il y'avait écrit qui était la personne qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Himeragi

Films

pourquoi crypter certaines chaines sans limiter periode?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Letrollien

Stt youtube

bonjour je viens vous demandez pourquoi quand j utilise youtub en replay il nous propose le stt me retrouve avec des aneries qui n ont rien a voir...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
gpnur

Demande d aide pour personne n etant pas la reine de l ordi

svp aidez moi a faire une play liste le plus simplement possible et a la mettre sur une cle usb J ai deja une cle pleine ,je voudrai changer les t...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Pain-D-Epice

Logiciel de montage pour youtube

J'ai une chaîne YouTube et je cherche un logiciel de Montage performant pour améliorer la qualité de mes vidéos. Vous pourriez m'aider m'en trouvé un ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Câlinos Bêtinos alias Câlin le c

Erreur: lecture de vidéo impossible et autre problème.

 Résolu

Bonjours, j'ai un problème avec le visionnage de vidéos sur YouTube, ainsi qu'une impossibilité à jouer à des jeux en ligne ( world of tanks,...) depu...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Azerty7447

Youtyoub ne marche pas

Bonjour, Depuis hier j arrive pas a ouvrir youtb "probleme de connection" alors que j ai l internet normale Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
AssassinTourist

Compteur de vues bloqué sur youtube

Bonsoir, Je vous présente mon problème, depuis quelques heures, sachant que j'ai posté la vidéo hier soir, ma vidéo (en signature) reste bloqué à 3...

25 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Boysfox-ytb

Youtube s'arrête au bout de 6 secondes

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'application youtube : je lance une vidéo et à 6 secondes très précises elle s'arrête (ça charge indéfiniment) et même...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
wldy

Je ne sais pas quoi choisir

Bonjour, je n'ai aucune idée de faire quoi comme vidéos je suis désespère je ne sais pas quelles genre de vidéos plairait au public j'ai besoin de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
madmyke

Chargement lent lorsque je suis connecté à mon compte youtube

Lorsque je suis connecté à mon compte youtube, toues les vidéos que je veux visionner prennent environ 15secondes à se charger alors que lorsque je su...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
jeannets

Tout est écrit en petit

Bonjour, alors j'ai un PETIT soucis,quand je vais sur youtube sur mon ordi tout est petit: Les vidéo,les écritures...et je ne sais pas le remettre en ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
jean42400

Comment poser des questions au joueur du grenier?

Bonjour, les fans de joueur du grenier ont certainement visionné la dernière FAQ qu'il a récemment posté sur sa chaîne Bazar du Grenier. (Celle-là...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Quingley

Commencer youtube

Bonjour à vous Je souhaiterai commencer à faire des vidéo YouTube Gaming, j'ai déjà un nom de chaine, des idées pour faire mes vidéos. Malheureuse...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Alecksei

Ma chaine youtube : par ou commencer

Bonjour ou bonsoir Il est peut etre tard mais je veux ouvrir une chaine youtube et j ai plein de questions ! Commencons ! Question 1 : A part...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Alecksei

Personne ne sinterressent a mes videos

Bonjour, moi aussi j'ai un ennui je fais des vidéos mais le problème personne ne les regardes aucun commentaire et aucun j'aime ni je n'aime pas et au...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Details sur le paiement de youtube

Bonjour, je veut savoir comment YouTube paye , à partir à combien de vu et à combien?? Et aussi comment il gagne de l'argent,YouTube

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Arkana0

Youtube inutilisable

Bonjour, Depuis deux jours, sans installer quoi que ce soit et sans même avoir de virus, Youtube a une apparence particulière qui le rend inutil...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Inusaa

Monétisation de la chaîne youtube

Bjr j'arrive pas à monétiser ma chaîne...Suis un artiste et d c fait j'ai ts les droits sur les vidéos k j'ai ds ma chaîne...J'ai envoyé une demande ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
chalkywhite

Application pour video

Salut à tous je cherche une application Android pour telecharger les vidéos sur YouTube est-ce-que quelqu'un peut m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
martinfrancois

Nombre d'abonnés faux!!?

Bonjour, quand je cherche mon nom sur youtube on m'affiche 19 abonnés alors que quand je clic sur la chaine, on m'affiche le vrai chiffre qui est 88, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
BouaniDa

Télécharger.

Bonjour, j'aimerai mettre de la musique des années 70 dans mon ordi.J'ai beau passer par youtube puis ouvrir un nouvel onglet avec youtube vers mp3 ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
casimire666

Pourquoi du texte apparaît sur la vidéo youtube que je regarde??

Bonjour, j'étais en train de regarder une vidéo youtube et à des moments non réguliers au cours de la vidéo, il y a du texte qui est apparu de façon a...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
miryscorp

Pour supprimer un commentaire

Bonjour, Les Techniciens de YouTube pourraient faire un effort pour l'utilisation du site,car je vois qu'il y a un tas de personnes qui se demande ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
renegarcia40

Téléchargement

 Résolu

Bonjour.Comment télécharger des musiques sur i phone 6s merci

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
kephren1951

Impossibilité de regarder vidéos youwatch

 Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs semianes qu'il m'est impossible de regarder un vidéo de la plateforme Youwatch et ce sur n'importe quel site... Or il n'e...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
AdrianB

Commentaires avec pseudo

Bonjour, Question très bête mais j'ai pas trouvé de réponse... Quand je fais un commentaire sur Youtube, le pseudo affiché est en réalité mes n...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Hodeen

Décalage son/image

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci quand je lance une vidéo sur YT. Tout se passe bien et puis au bout de 10secs, le son est en avan...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Papounet17000

Vidéo youtube qui mettent 12-15secondes à se lancer.

Bonjour, je viens de réinstaller au propre W10 et maintenant quand je veux lancer une vidéo YT elle reste sur un écran noir 10-15secondes avant de se ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Va4l

Pb sur youtube ralenti après une mise à jour de windows10

Bonjour, J'ai un ordinateur neuf depuis 1 an avec windows10. Je n'ai jamais eu de ralentissement ou de quelconque pb sur youtube. Après la dernièr...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
sharamande

Problème de chargement des vidéos

Bonjour, J'ai un petit problème pour regarder les vidéos Youtube, et j'aurais donc besoin d'avis et de conseils... :/ J'utilise Google Chrome (...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
DimsThePerOx098

Comment faire pour que youtube corrige ma vidéo ?

Bonjour les gens! Aujourd'hui en postant une vidéo sur YouTube j'ai remarqué que le site avais mis deux bandes noires (dégeulasse) a coté de ma vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
DimsThePerOx098

Enlever les annonces sur youtube pour smartphone

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une solution sur smartphone pour ne plus avoir d'annonces avant que les vidéos se lancent. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
DimsThePerOx098

Vidéos privées

Bonjour, J'ai postées plusieurs vidéos "non répertoriées" volontairement sur youtube que j'ai mises sur mon site. Je ne les trouve plus quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
DimsThePerOx098

Problème d'exportation youtube (bande passante).

Bonjour, Je vous écris ce post car je voudrais savoir comment régler mon problème qui est que lorsque j'exporte une vidéo sur youtube elle met beauc...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
DimsThePerOx098

Upload youtube ne marche pas

Bonjour, J'essaye depuis deux heures de mettre une vidéo sur Youtube mais quand je clic sur "mettre en ligne" la page s'affiche mais en gros au...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
DimsThePerOx098

Supprimer ma chaine youtube sous androïd

Bonsoir y aurait il une une personne compétente pour m'aider à supprimer ma chaine YouTube sous Android. Je vous en remercie par avance.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
DimsThePerOx098

Comment s'abonner ?

Bonjour, je souhaiterai savoir comment il faut faire pour s'abonner et voir a la television les telenovelas telemundo en espanol. En vous remerçiant p...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
DimsThePerOx098

Probleme lors de lecture video sur internet (androide)

Slt les gens Bon. G récemment fais l'achat dun doogee x5 max. Et jrencontre un problème lors de la lecture de video sur internet .ex : jfais une rech...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
DimsThePerOx098

Mauvaise qualité sur le player pc / bonne qualité yoututube

Bonjour, Je me permet de poser la question sur le forum Je viens d'acheter un ASUS UX310UA Cette ordinateur est censé être en FULL HD et avo...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
mushu14

Certaines vidéos youtubes ne se lancent pas.

 Résolu

Bonjour, J'ai voulue regarder des vidéo ce soir, mais le problème c'est que certaines ne se lancent pas, j'entend par là qu'il y a le petit rond q...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
alexd124641

Probleme chargement youtube

 Résolu

bonjour, depuis à peu pres une semaine, lorsque j'essaie de lire une vidéo sur youtube, je me retrouve quasi systematiquement devant la "fameuse roue ...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
UnePastesque
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 10 523