Les discussions

You tube sur tv

bonjour je possède une tv Philips 32PFL5405H ,un pc Asus R511L avec Windows 10 une LiveBox orange et le cube canal le tout par wifi. je souhaiterai ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
la@falaise

Bug youtube

Bonjour j'ai ces derniers temps un bug sur YouTube qui ne me permet pas de visionner de vidéos, je m'explique: La vidéo charge mais ne se lance jamai...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
glickso

Supprimer un commentaire sur ma chaine youtube

Bonjour, Comment puis-je supprimer un commentaire laisser par quelqu'un sous une vidéo de ma chaîne Youtube ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Chris 94

Je ne peux plus lire de vidéos en ligne

Depuis quelques temps, je ne peux plus lire de vidéos sur internet comme sur Youtube, Dalimotion, Facebook... Je me suis rendu compte que je retrouvai...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Mathiastrompette

Suppr une vieille chaine

Bonjour J'ai récemment retrouvé une de mes vieilles chaîne Youtube que j'avais fait toute jeune qui me fait ajd réellement honte et j'aimerais vraime...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
camwiz

Youtube: totalité image ne s'affiche pas en mode plein écran

Voilà, comme le titre de ce post l'indique, quand je me mets en plein écran sur youtube, ça ne fonctionne pas.. J'ai tout un angle (un L blanc dans le...

21 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
yifu

Mams

Bonjour, j'aimerais bien récupérer mon ancien compte merci Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
jeanbern

Un problème est survenu lors de votre connexion a youtube.

Résolu

Bonjour, Le problème étant que je n'arrive plus a me connecter a mon compte YouTube chaque fois que j'essaye de me connecter ce message encadré de rou...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Hdmloms

Est ce que ont peut mettre une video d'une autre chaine

bonjour je veut créer une chaine YouTube est ce que en peut mettre des vidéo et reportage télé etc......

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
amrzo60

Supprimer chaine youtube

Bonjour, Alors, voilà mon problème : j'ai une adresse gmail (obligatoire pour pouvoir utiliser androïd et qui est mon adresse principale de toute f...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
yohann

Youtube, nom, prénom, user ?!

Bonsoir, ayant un compte youtube et me connectant que rarement (pour voir des vidéos, commenter etc), j'me suis rendu compte d'une chose concernant m...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
M3NSONG3

Oops youtube

En faites j'ai perdue , mon e-mail , mon mot de passe , mon numero de telephone (modifier donc inutilisable) et mon e-mail de récup de mon compte Yout...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Chris 94

Lire commentaire

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, mais les commentaires sur youtube sont"coupé", c'est à dire que pour les long commentaires, je ne vois plus "lire ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
bendrop

Youtube sur pause, la video ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai un iPad, tout fonctionnait bien mais, depuis deux jours, impossible d'ouvrir les vidéos qu'on m'envoie avec des mails, ça se met sur t...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Doby72

Mes vidéos ne s'ouvrent pas..restent sur pause

Résolu

Bonjour, Tout fonctionnait bien sur mon ipad depuis deux ans et voilà que, depuis hier, il m'est impossible d'ouvrir mes vidéos jointes aux mails. De...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Doby72

10mbits possible pour vissioner des film yutube, videos ?

Quel est la meilleur option si j'ai entre choisir 10Mbits o 15Mbits pour regarder videos et film yutube ? Car je pensais m'abonner avec 10Mbits vu qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
qwllu

Snap tube

Bonjour* comment installer snap tube pour Windows 8 Merci d'avance* (* ) => Ajoutés par la modération CCM, merci de respecter la charte !

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Florian.bdn

Pourquoi google racheter youtube ?

Bonjour, c'était juste pour vous dire pourquoi google a racheter youtube c'est uniqument pour l'argent! Configuration: Configuration: Windows 7 / F...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Xileh

Monétisation avec marque dans la vidéo ?

Résolu

Bonjour tout le monde ! il y a environ un an j'ai fais une vidéo youtube dans laquelle on voyait la marque de mon écran de pc, et cette même vidéo es...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Question importante déclaration revenue google adsense

Bonjour, J'ai une chaine youtube qui va me rapporter un peut d'argent je compte devenir auto entrepreneur je me suis renseigner ( demander N° TVA - ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Ouloulou

Je ne peux plus lire la suite des commentaires!

Résolu

Bonjour, D'habitude, YouTube propose de lire la suite des com's, mais maintenant l'option est disparue ou c'est qu'il y a un problème ou un bug. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour à propos de youtube

Bonjour je n'arrive plus à aller sur YouTube je ne comprends pas pourquoi mais j'aimerais bien que quelqu'un faite quelque chose s'il -vous-plait

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Judge_DT

Problème d'affichage vidéo youtube

Bonjour, J'ai un problème avec le lecteur de vidéo youtube. Je vous mets un screenshot de mon problème et une vidéo si j'arrive à en capturer une. (...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Houroux

Youtube ne marche pas

Bonjour tt l monde ca fait 3 jour que mon pc n’arrive pas a lire des vidéos sur youtube avc chrome ou internet explorer ,,,, quand j clique sur une...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Video youtube copiée sur mon pc

Bonjour, comment copier une vidéo Youtube sur mon PC pour l'exploiter avec Magic Video Deluxe ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
piquesous

Problème de visionnement de vidéo sur youtube et internet

Bonjour, Dernièrement j'ai eu le même problème je met un vidéo sur youtube et l'image fige et saute en commençant et le temps continu de défiler . J...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Herka

Je n'arrive pas a faire un copie / coller d'un titre de youtube

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à faire un copie/coller d'un titre dans youtube pour le mettre dans " ma musique " Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
attillas

Regrouper mes vidéos youtube sur une seule chaîne

Bonjour, Bonsoir Alexandre merci , mes vues sont revenues !!!! puis je vous poser une autre question est - il possible de basculer une vidéo d...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
berniedu33

Nombre de vues

Résolu

Bonjour Nous nous posons la question de savoir pourquoi par exemple une vidéo postée hier avec un nombre de vues de 400 hier soir , passe d'un seul c...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
berniedu33

On paye nos abonnement?

Bonjour, Doit on payer son abonnement YouTube?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
korke

Comment rechercher une vidéo sur youtube

Bonjour, j'aimerais savoir comment retrouver une chanson sur youtube quand celle ci a été supprimer car le compte youtube associé à été clôturé ! j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
monpoit-henry

Poster une seule photo

Bonjour, j'ai fait cette été une photo que j'ai montrer à plusieurs personnes qui mon dit de la mettre sur youtube, une seule photo peut-il me rappo...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Judge_DT

Comment effacer son compte ytb mais on n'a plus le mots passe

Bonjour J'avais une chaîne mais qui est donc encore mais jaimerais la supprimer mais entre temps j'ai changé mais je me souviens plus du code ou il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
meuhlol

Probleme de compte youtube

Bonjour/Bonsoir Merci de consacrer un peu de votre temps pour lire ceci En fait j'ai un compte youtube me servant de chaîne et vu que je lai créer ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
HelpiOS

Droits d'auteur sur you tube

Résolu

Bonjour les amis à mon tour de poser une question : je post une vidéo sur you tube je coche privé une notification m'averti que suite à une réclama...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Mimi Vidéos

Perdu mon mot de passe pour accéder à mon compte youtube

BonjourJ i perdu mon mot de passe YouTube je ne sais pas comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Papounet17000

Vidéo non eligible à la monetisation

Bonjour ma vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=d_4G9xz6b9k ne veut pas se monétiser pourtant elle n'a rien de particulier à part des sous-titre...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
astuces72

Droits d'auteurs - musiques live

Bonjour, Je suis un Youtuber d'environ 750 abonnés, et j'aimerais faire un live. Je sais que ce live peut être monétisé. Est-ce que mettre une mus...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
astuces72

Video

Résolu

bonsoir a tous je viens vous demandez , je voudrais supprimer une video de famille indesirable pour un membre de ma famille , je ne sais pas si ell...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
gpnur

Je ne vois plus l'indication "visionnée" sur la vignette youtube

Résolu

Bonjour, je ne vois plus l'indication "visionnée" sur la vignette des vidéos que j'ai visionnes , ni les anciennes ni les récentes (ni ya 3min) ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Tito29

Désactiver les miniatures youtube ?

Bonjour, Existe-t-il un moyen de désactiver les miniatures Youtube sur l'ensemble du site? J'aimerais pouvoir naviguer sur la page d'accueil, dans le...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
HelpiOS

Ne lit pas les vidéos

Bonjour J'ai une tablette lenovo A1000 Les vidéos YouTube ,je ne peux pas les lires ,l'image est visible mais reste bloquée !!! Par contre j'ai le s...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
spider

Comment voir ma chaine sur internet

Comment mes amis peuve voir ma chaine ytb sur internet

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
DocteurBruh

Contenu nintendo

Bonjour, je souaite faire des vides sur super mario maker mais j'ai recu une sorte d'aversissment à la bande son du jeu avec un cecle marquée (cc). ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
DocteurBruh

Je ne sais pas quoi faire comme video sur youtube

Bonjour je veut me lancer dans les vidéo Youtube et je ne sais pas dans quelle genre me lancer, pouvez vous m'aider ? et je n'ai pas de pseudonyme,...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Jai4ans&jaiPASdenfant

Je ne peux pas voir ma chaîne

Bonjour. Je vais droit au but : j'ai créé une chaîne YouTube. Le hic, c'est que lorsque j'essais d'accéder à l'interface de ma chaîne, ca m'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Judge_DT

Mise en ligne tros tros tros longue

Bonjour,jessaye de mettre en ligne une video mais elle prend plus de 10H pour 10 % alors que javais mis une video deux fois plus lourde et elle a pris...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
toteri

Pas d'images

bonsoir tout a coup plus d'images a la place des textes j'ai installer c'est pareil, j'ai fait une capture mais comment vous l'envoyer

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
HelpiOS

Infographe à la radio télévision nationale congolaise (rtnc)

Bonjour, Je suis débutant et je veux créer une chaîne sur YouTube sur laquelle je veux partager des vidéos de notre chaîne nationale, en même temps ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
jogmae

Partenariat youtube

Bonjour, Je possède une chaîne youtube qui approche des 100 abonnées. J'aimerais trouver un petit partenariat qui accepte les petits youtubers mais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
PackCraft
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 10 614