Probleme lecture videos
carabine14
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
carabine14 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
carabine14 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu un nouvel ordinateur portable et depuis aujour'hui toutes les videos que je regarde en ligne avec lui que ce soit sur youtube ou ou en streaming se bloquent apres 1 minutes de lecture et ne redemarrent pas, une idée de pourquoi? La seule différence depuis hier est le telechrgement d'Avast 2014..
Merci beaucoup en tout cas!
j'ai eu un nouvel ordinateur portable et depuis aujour'hui toutes les videos que je regarde en ligne avec lui que ce soit sur youtube ou ou en streaming se bloquent apres 1 minutes de lecture et ne redemarrent pas, une idée de pourquoi? La seule différence depuis hier est le telechrgement d'Avast 2014..
Merci beaucoup en tout cas!
A voir également:
- Probleme lecture videos
- Lecture epub sur pc - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
7 réponses
Sur youtube il est tellement furtif que je ne le vois pas mais le message d'erreur classique avant de redémarrer la vidéo mais ca ne fait que tourner sans fonctionner et en streaming rien du tout ca 'arrete simplement.
La je viens dd'avoir un message d'erreur de Chrome: le plug in shockwave ne répond plus
La je viens dd'avoir un message d'erreur de Chrome: le plug in shockwave ne répond plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question