Probleme lecture videos

carabine14 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
carabine14 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai eu un nouvel ordinateur portable et depuis aujour'hui toutes les videos que je regarde en ligne avec lui que ce soit sur youtube ou ou en streaming se bloquent apres 1 minutes de lecture et ne redemarrent pas, une idée de pourquoi? La seule différence depuis hier est le telechrgement d'Avast 2014..
Merci beaucoup en tout cas!
A voir également:

7 réponses

gana26 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

Ca te mais quel message d'erreur ?
0
carabine14 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur youtube il est tellement furtif que je ne le vois pas mais le message d'erreur classique avant de redémarrer la vidéo mais ca ne fait que tourner sans fonctionner et en streaming rien du tout ca 'arrete simplement.
La je viens dd'avoir un message d'erreur de Chrome: le plug in shockwave ne répond plus
0
gana26 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

tu as bien pensé a mettre toute les mises a jour de ton ordis ?
0
carabine14 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Etant donné que c'est Chrome les MAJ sont utomatiques non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je sais pas ...
Sinon adobe flash ... sont a jour
0

Plug in directement intégré a Chrome donc théoriquement a jour aussi..
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Bonjour

Désactive avast et regarde si çà marche ,

Cordialement
0

Non rien de changé..
0