Les discussions
Comment créer un poste écrit avec un titre sur youtube ?
RésoluBonjours tout le mondes, Je cherche par tous les moyens à créer un poste écrit vu de tout le mondes! En y mettant un titre pour indiquer le sujet, mai...
Commentaires sur youtube
RésoluHello :) Bon alors voila mon problème; c'est qu'en fait j'arrive pas à cliquer sur le pousse vers en haut ou le pousse vers en bas dans les commentai...
Mettre un commentaire sur youtube
RésoluSalut, je voudrais juste savoir comment on fait pour mettre dans un commentaire par exemple une partie de la video (genre 3.23min) Et bah je voudrai...
Youtube.
Bonjour, Je souhaite crée mon compte youtube, j'essaye de mettre en pseudo '' MrMango '' sauf petit problème ça me marque ceci : Il semble que l...
Comment retrouver une chaine sur youtube
Bonjour, J'ai perdu une chaine sur youtube. Je pouvais avoir des reportages intéressants sur tout régulièrement. Je ne la trouve plus et il n'y a pas ...
Qualité vidéo
RésoluBonjour, je viens de finir un montage avec Camtasia Studio 7 et ma vidéo fait 1280/720 de trame je vient de l'uploadé sur YouTube et la surprise un qu...
Desactiver le hd automatiquement
Bonjour, vu que ma connexion est trop lente j'aimerais desactiver le hd mais a chaque fois il se réactive des que je met plein écran et a chaque fois...
Bug de qualité vidéo sur youtube
Bonjours,je commence sur youtube et j'ai déjà upload 4 vidéo,mais sur la plupart il y comme un bug sur l'image,vous l'avez surement déjà vu aussi,c'es...
Mon youtube ne veut plus marcher!!!
Bonjour, depuis quelque jours mon Youtube ne veut plus marcher...et je sais pas pourquoi :3 A chaque fois que j'essaye d'ouvrir la page, il me mette :...
Youtube bug toute les 5 secondes sous gchrome
Bonjour, Depuis quelque temps, quand je lance une vidéo YouTube, elle s'arrête toute les 5 secondes car la vidéo va plus vite que le chargement de ce...
Youtuber
Bonjour j'aimerais savoir si il y a des youtubers parmi vous car j'aimerais connaitre les avantages et les privilèges qu'on les youtubers connu. Pa...
Salut ! logiciel pour screenshooter help !
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel pour prendre des videos en screen ( capture d'écran ! ) Gratuit S.V.P ...
Problème de vues et d'abonnés
Bonjour à tous , Voila mon soucis , c'est que à chaque fois que je publie une vidéo , les nombres de vues ne correspondes pas au nombres d'abonnées...
Bug résolution de la barre de chargement
Bonjour, J'aimerais vous faire part de mon problème qui paraîtra futile pour certain mais sa m'énerve énormément :P C'est a propos de la barre ...
Comment mettre pseudo youtube new mise a jour svp
Bonjour, Comment mettre pseudo youtube new mise a jour svp aider moi. Merci.
Comment partager un compte youtube
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible, et comment faire, de donner un accès admin à ma page Youtube à une tierce personne. Le but étant d...
Vidéo bloquée dans mon pays (france) !
Bonjour, Mon problème est que une vidéo est bloquée dans mon pays,or,je suis française ! Savez vous comment débloquer cette vidéo ? Merci d'avan...
Proboléme d'upload de vidéo sur youtube
Bonjour, cela va faire plusieur jour que je ne peux pas upload de vidéo , lorsque j'essaye de mettre une vidéo en ligne et bien cela reste bloqué sur ...
Les couleurs des vidéos youtubes sont trop claires
Bonjour , J'ai un PC Sony VAIO et lorsque je vais sur Youtube , les couleurs de la vidéo sont trop claires , par exemple , si dans la vidéo il y a un...
Comment mettre un lien d'une vidéo sur un site ?
Bonjour, j'ai des videos sur you tube et reprise sur mon site, mais je ne trouve pas comment en cliquant sur la video elle meme, faire une redirection...
Youtube ne veut plus lire les vidéos
bonjour, lorsque j'ouvre une vidéo youtube la vidéo ne se lance pas, elle affiche un signe de recherche mais la vidéo ne se lance pas, je l'ai lais...
Pour la rémunération youtube
Bonjour, sans moi l'idée de dire de la m**** je crois que si tu met une pub sur ta vidéo chaque fois que 1000 personne vont la regarder et donc ouvr...
La vidéo de présentation sur youtube !!
RésoluBonjour je veut savoir comment avoir la vidéo de présentation sur Youtube Comme dans cette image... https://lh4.googleusercontent.com/-zOf7S0KeikU/U7...
Quand je veux regarder une vidéo sur youtube c'est trop zoomer.
Bonsoir/Bonjour les internautes, quand je veux regarder une vidéo sur youtube la page et trop zommer. Je utilise google chrome et suis sous windows 8....
Transférer une chaîne youtube vers un autre compte google
Bonjour à tous, Toute jeune dans le métier du marketing, je suis en charge de développer l'image de l'entreprise sur les réseaux sociaux. Mon s...
Mon samsung chat 357 ne lis pas entierement les videos
Bonjour, Je me suis achetée il n'y a pas longtemps un téléphone portable, un samsung chat 357 et le problème qu'il a c'est que, depuis que je l'ai i...
Musique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on crée un vidéo avec un fond musical d'une plus moins connu c'est légal ou non je parle au niveau des droit d'aute...
Mon projet de chaîne légal ou non ?
RésoluBonjour et merci pour vos futures réponses, J'ai le projet de monter une chaine YouTube pour un bâtiment public (médiathèque). Les conditions sera...
Téléchargement difficile
slt,on appel felix kenko,au fait une preocupation, je telechargais bien et facilement le videos sur you tube, mais, depuis un temp c est difficile, du...
Pseudo.
Salut, mon pseudo (Rieunieuniau) étant pourri. Il m'en faut un tout neuf ! J'ai eu plusieures idées : -DarkAnt -Anterz -Tnazers -DarkAntGaming...
Hébergeur de vidéos
Bonjour, je cherche un bon hébergeur de vidéos comme Youtube ou Dailymotion qui ne vérifie pas les droits d'auteur. Si cela n'existe pas je cherche un...
Vidéo youtube avec contenu nintendo
Bonjour, je me retourne sur ce site pour trouver répoense à ma question. Voila je souhaiterai mettre du contenu Nintendo dans mes vidéos youtube, m...
Probleme lecture videos
Bonjour, j'ai eu un nouvel ordinateur portable et depuis aujour'hui toutes les videos que je regarde en ligne avec lui que ce soit sur youtube ou o...
Pseudo fille
Salut , j'aimerait me crée un compte YouTube dans le genre jeux vidéo . Merci de me proposer des pseudo et je m'appelle Maelly et je n'aimerait pas q...
Droit d'auteur ?
RésoluBonjours, Voilà, j'essaye depuis peu de créer un site et voudrais insérer sur l'une de mes pages une vidéo YouTube, qui ne m'appartient pas. Mais ...
Lecteur vidéo trop grand !
Hello, je rencontre un soucis ! J'ai acheté un nouveau PC (une tour), la résolution de mon écran est en 1920x1080 mais le lecteur vidéo de Youtube ...
1280x1024 vidéo
Bonjour...!?? J'aimerais juste savoir si on pouvait mettre une vidéo youtube en 1280x1024 Un gros merçi d'avance
Vidéo de trop grande taille...
Bonjour tout le monde ! Comment allez vous ? Alors je vous expose mon problème, je tourne actuellement des vidéos pour Youtube sur Minecraft ! Mais h...
Video you tube contestéepour atteinte aux droits d'auteur
Bonjour, Une fois sur you tube ma video a été contestée " contestation de la correspondance établie par un tiers" "Notification pour atteinte au...
Comment mettre une vidéo youtube à un certain temps en comm' ?
Bonjours ! ( Pardon pour " comm' " le mot entier ne rentre pas :/ ) Alors voilà, je vois beaucoup de personnes mettant en commentaire un message e...
Vidéos youtube
Bonjour je tien une chaîne YouTube et je voudrais savoir si je pouvait mettre deux vidéos pour n'en formez q'une (les mettre a la suit) .Je m'explique...
Blocage des pub sur firefox
merci de me montrer comment je peus bloquer les pub sur youtube merci
Partage video youtube sur fb
Bonjour, G pas l option que xgames preconise vu que je suis connecté via un mobile. Ya t il une autre soluce? Merci d avance a tous. Configur...
Lecture impossible
Comment régler le problème de visionnement d'une vidéo sur youtube alors que s'affiche continuellement le message suivant: "Une erreur s'est produite ...
[youtube] probleme lecteur
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours quand je vais sur youtube le lecteur est très grand, je n'arrive pas à le mettre plus petit, l'écriture est à la bonn...
Opera
Bonjour, il m arrive la meme chose avec opera mais en fesant ce que vous dites je n arrive pas a resoudre le probleme merci d avance
Youtube plus de vues !?
Bonjour j'ai une chaîne YouTube. J'ai récement atteind le millier de vues. C'était un petit objectif à franchir. ( mais c'est rien comparé au autres...
Compression vidéo
Bonjour à tous, J'ai réalisé un petit film que j'aimerais charger sur Youtube mais je n'arrive pas a avoir une image parfaitement fluide. Le film...
Idm
Bonjour, je veux un numeros de series pour idm 6.20