Vidéo de trop grande taille...
Fermé
Darkxxx
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2014
-
27 juin 2014 à 16:38
Utilisateur anonyme - 29 juin 2014 à 11:55
Utilisateur anonyme - 29 juin 2014 à 11:55
A voir également:
- Xviedio
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
2 réponses
makitoch
Messages postés
730
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2020
78
27 juin 2014 à 17:08
27 juin 2014 à 17:08
Free video converteur,
C'est ça que j'utiliser pour transformer mes video fraps de lol de 300G en video AVI de 200mo
ça réduit le nombre de IPS, la qualité et l'encodage selon tes choix. Et c'est gratuit donc voila c'est peu être pas le meilleur mais bon !
C'est ça que j'utiliser pour transformer mes video fraps de lol de 300G en video AVI de 200mo
ça réduit le nombre de IPS, la qualité et l'encodage selon tes choix. Et c'est gratuit donc voila c'est peu être pas le meilleur mais bon !
Utilisateur anonyme
29 juin 2014 à 11:55
29 juin 2014 à 11:55
Bonjour,
Une vidéo ne se met bien évidemment pas en ligne sans un minimum de traitement.
Fraps a un gros défaut (qui est également une qualité) : ce qu'il enregistre, c'est ce que tu vois. Sans perte de qualité.
Le truc, ça va donc être de réduire la qualité pour alléger le poids de la vidéo. Pour l'oeil humain, la différence sera difficile à voir sans l'original pour comparer.
J'ai déjà expliqué comment faire sur ce même forum, voici le lien vers mon message :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28435607-reduire-le-poids-d-une-video#5
Il existe évidemment d'autres logiciels pour ce genre de traitements, mais FFactory est celui que je trouve le plus simple à prendre en main.
Une vidéo ne se met bien évidemment pas en ligne sans un minimum de traitement.
Fraps a un gros défaut (qui est également une qualité) : ce qu'il enregistre, c'est ce que tu vois. Sans perte de qualité.
Le truc, ça va donc être de réduire la qualité pour alléger le poids de la vidéo. Pour l'oeil humain, la différence sera difficile à voir sans l'original pour comparer.
J'ai déjà expliqué comment faire sur ce même forum, voici le lien vers mon message :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28435607-reduire-le-poids-d-une-video#5
Il existe évidemment d'autres logiciels pour ce genre de traitements, mais FFactory est celui que je trouve le plus simple à prendre en main.