Youtube

Fermé
alexandrebs Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014 - 23 oct. 2014 à 19:02
xxeno05 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 5 nov. 2014 à 09:19
Bonjour,

Voila j'ai un petit soucis, qui est apparut il n'y a pas très longtemps sur chrome,
quand je vais sur YouTube, et que je veux mettre ma vidéo en plein écran, elle se lance, seulement la barre de menu en bas ( Soit celle ou l'on met pause, ou l'on peut changer la qualité, les sous-titres etc) reste VISIBLE et ne se retire plus de mon écran après un minimum de temps, ce qu'elle faisait avant, je voudrais savoir comment faire pour de nouveau voir une vidéo plein écran sans cette barre de tache toujours visible, ce qui est TRÈS frustrant et énervant.

Merci d'avance, si je n'ai pas été assez clair, faite le moi savoir j'essayerais de mieux expliquer.

(Ps: quand je change de navigateur internet, par exemple Explorer, la la barre disparaît au bout de quelque seconde comme faisait Chrome avant)
A voir également:

1 réponse

xxeno05 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014
5 nov. 2014 à 09:19
il faut cliquer sur l'ecran
0