A voir également:
- Convertir une video youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
2 réponses
Des centaines de réponses, pour peu que tu te donnes la peine de chercher quelques secondes !
Et pour la politesse, ça ne te fais pas trop mal ?
Et pour la politesse, ça ne te fais pas trop mal ?
Bonsoir,
Cela est simple, tu as devant toi pleins de solutions :
- Convertir la vidéo (pas obligatoirement mais cela dépend de ton format de sortie) sur un site internet et la télécharger directement de leur serveur.
- Télécharger la vidéo grâce aux modules complémentaires disponibles sur firefox : ex DownloadHelper qui possède un petit logo qui se met automatiquement à côté de chaque vidéo (principalement les vidéos de youtube) et tu a juste à cliquer dessus et voila le téléchargement démarre.
- Etc...
Pour les sites je peux te donner un exemple :
- https://www.clipconverter.cc/2/
qui est parfait pour les téléchargements rapides et possède un large choix de conversion (mp3,avi,mp4,3gp,...)
Après je ne dis pas que c'est le meilleur, il y en a des centaines de sites de conversions de ce même type.
Voila j'espère que j'ai t'ai aidé,
Cordialement,
Cela est simple, tu as devant toi pleins de solutions :
- Convertir la vidéo (pas obligatoirement mais cela dépend de ton format de sortie) sur un site internet et la télécharger directement de leur serveur.
- Télécharger la vidéo grâce aux modules complémentaires disponibles sur firefox : ex DownloadHelper qui possède un petit logo qui se met automatiquement à côté de chaque vidéo (principalement les vidéos de youtube) et tu a juste à cliquer dessus et voila le téléchargement démarre.
- Etc...
Pour les sites je peux te donner un exemple :
- https://www.clipconverter.cc/2/
qui est parfait pour les téléchargements rapides et possède un large choix de conversion (mp3,avi,mp4,3gp,...)
Après je ne dis pas que c'est le meilleur, il y en a des centaines de sites de conversions de ce même type.
Voila j'espère que j'ai t'ai aidé,
Cordialement,