Les discussions

Logeciel du convert les videos youtube

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.7 je ne trouve pas rien en logeciel de convert les videos du youtube

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
abadeu

Problème sur youtube avec windows 7

Bonjour, J'ai un ordinateur windows 7 led hd et quand je met 480p 720p hd ou 1080p hd sur youtube, l'image se bloque et il n'y a plus de son , pou...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
teteduo

Comment insere une video youtube sur wordpres

Bonjour, j'aimerais integrer une video youtube sur mon blog wordpress comment daire quand je clique sur ajouter une video depuis une url ca met s...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
ThibautXSG

Impossible d'envoyer des vidéos sur youtube

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible d'envoyer des vidéos sur youtube car sa échoue à chaque fois et avec mes 2 compte c'est pareil car le message d'erreu...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
fabiodiogo

Problème lecture youtube

Bonjour bonjour :D Voila j'ai un petit problème avec youtube, Quand je lance une vidéo, la barre de chargement se totalement en rouge, comme si c'é...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Orel-207

Création compte youtube impossible

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 je souhaite créer un compte sur youtube pour poster une vidéo mais lorsque je clique su...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
sistruce

Ne peut pas voir les videos sur youtube..

Bonjour, Quand je vais sur Youtube et que je veut regarder une vidéo, je peut entendre la mélodie ou les voix, mais les images etc, ca ne marche pas...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Dodo-gaga

Youtube

Bonjour, Quand je regarde une vidéo sur youtube (clip...) ou meme quand je regarde en streaming ben sa beug et sa fait une page noir depuis hier :/...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Lola

Youtube urgent probleme

 Résolu

Bonjour, Bonjour, jai un probleme sur youtube jai plus de video ecran noir jai regarder daylymotion il marche bien jai retirer flash player et jai...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
rocky76

Problème de lecture sur youtube

Bonjour, J'ai exactement la même situation si quelqu'un a la solution qu'il me la communique. L'écran reste noir, la barre de glissement n'appar...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
crayun

Youtube m'a été censuré

Bonjour, Impossible pour moi d'écouter de la music sur youtube comme autrefois,maintenant j'ai l'impresion d'ètre comme dans les pays dictatorials...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Tetecreuse

Probleme lecteur youtube

Bonjour, J'ai un petit probleme avec le lecteur de Youtube, quand je veux regarder une vidéo, voila ce que ca me fait: http://www.weplug.com/images...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Jason

Probleme youtube

Bonjour, j'ai un petit soucis depuis ce matin, sur youtube a la place de la video j'ai un ecran noir pas de bouton pour démarrer pas de barre qui ...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
raphael

Probleme lecture sur youtube

Bonjour, quand je met une video sur youtube le titre apparait et on voit tout noir on ne peut meme pas cliqué sur arret pause il net meme pas a...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Gtasa42

Problème avec youtube sur firefox

Bonsoir les gens! Je n'arrive plus à lire de vidéo "youtube" avec firefox alors que tout les autres sites fonctionnes ( dailymotion, ... ). Je n'...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
gille83

Je peux pas acceder a facebook & youtube

Bonjour, svp , est ce que qqn peux m'aider, j'ai acces a tout les site sauf a fb & youtube , des que je rentre de dans '''' Sorry, ce site n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
coldfire13

Enregistrement des videos de youtube

Bonjour, Comment proceder pour enregistrer les videos de youtube sur mon pc? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Tetecreuse

Musique sur youtube

Bonjour, Sur youtube , je vois que des gens mette de la musique avec leur vidéo, je n'arrive pas a mettre une musique Vous pouvez m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
king

Image figée video youtube

Bonjour, Lorsque je veux regarder une video en mode plein écran youtube et dailymot. la video se fige. Merci pour votre aide

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
crazytie

Youtube probleme urgent merci

 Résolu

Bonjour, jai un probleme sur youtube jai plus de video ecran noir jai regarder daylymotion il marche bien jai retirer flash player et jai reinstaler m...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
rocky76

Extraire une video de youtube

Bonjour, Je me demandait si c'est possible d'extraire une video du site YouTube pour l'avoir sur mon ordinateur voir pourquoi pas la graver. Me...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
dydy6.9

Firefox pour video sur youtube

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours je n'arrive pas à lire les vidéos sur youtube avec le navigateur Firefox...idem avec chrome...la vi...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
alain

Mon youtube bug apres 2 seconde de video

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon internet bug quand je vais ecouter un video sur youtube,apres 2 seconde es-ce que quelqu'un pourrait m'aider a ce sujet .... merci de...

Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
MiiSS REGLOow

Youtube upload video

Bonjour quand j'essaye d'upload une vidéo sur youtube sa marche pas et sa dis "Échec de la mise en ligne en raison d'une erreur inconnue." Quelqun...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
banours

Problème de lecture vidéo sur youtube

Bonjour, désolé si je pose la question au mauvais endroit mais pour etre bref je dirais que depuis un certain temps j'ai un problème pour lire certai...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
KEGA

Je ne peux retrouvé video youtube avec google

Bonjour, voilà, j ai mis mes vidéos sur youtube mais lorsque je tape le titre de ma vidéo dans google, je ne la trouve pas, elle n apparait pa...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
brice01

Pas de son sur youtube mais l'image présent

Bonjour, cela fait 1 semaine que je ne peut guère écouter de la musique sur youtube ou regarder des films en streaming avec le son :s cependant j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
mister jdr

Players flash youtube qui bogue.

Bonjour, Le player vidéo Youtube s'affiche mal depuis hier et je ne sait absolument pas pourquoi. J'ai rien modifié sur mon PC, si ce n'est des Up...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
S-5107

Envoi d'une vidéo sur youtube probleme

Bonjour,j'ai fais une vidéo avec windows movie maker et je souhait l'envoyer sur youtube. Mais il y a un problème, quand j'ouvre le dossier,un message...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
gpnur

Comment mettre des video sur youtube

salut toule monde jaimerais savoir pk ya un x que jveut mettre un video sur youtube ya un petit x aidez moi svp ya surement un programme qui faut inst...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
mpuissance4

Probleme youtube avec firefox.

 Résolu

Bonsoir! J'ai un problème avec youtube. Je ne voit pas les images des vidéos qui sont sur le coté. Et je ne peux pas aimer les commentaires des autres...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Shadylo

Pourquoi ma video ne charge pas sur youtube ?

Bonjour, je n'arrive pas a charger ma video sur you tube. Ma video fonctionne parfaitement sur mon PC et sur d'autre. Je l'ai réalise en faisa...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
ced

Musique youtube

Bonjour, Je voudrais télécharger sur gratuitement youtube, mais juste la musique & à partir d'un site. Si vous avez des sites, donnez les moi s'il v...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Forum youtube

Bonjour, connaissez vous une adresse de forum YOUTUBE en FRANCAIS merci d'avance Choise62 Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
choise62

Bande passante longue à charger (youtube)

Bonjour, Depuis quelques temps la bande bassante des vidéos sur youtube est plutot longue à charger pourtant je n'avais pas ce problème avant, je pe...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Erwann44800

Supprimer compte youtube

 Résolu

Bonjour, comment je peux supprimer mon compte youtube merci de votre réponse cordialement Choise62 Configuration: Mac OS X / Safari 533....

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir pleins de vue sur youtube -

Bonjour, je creer ce sujet car j'aimerait avoir beaucoup de vue sur met vidéos youtube je vous propose a tous de laisser le lien de vos chaine pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Beginner03

Pb sur youtube

Bonjour, je veux mettre une img en fond de chaine puis j appuye sur engestrier les modif puis sa ma dit sa:You have reached your channel customiza...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Youtube bande son

 Résolu

Bonjour, J'ai mis une musique (qui a des droits d'auteurs) sur une de mes vidéos. J'ai ce message: Votre vidéo ( blablabla ) comporte peut-...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
deediay

Comment télécharger des vidéo de youtube

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais pouvoir connaître un logiciel avec lequel on peut télécharger des vidéos de Youtube gratuitement ( et si possible qu'on n...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
c.bruno

Youtube droits d'auteur

Bonjour, J'ai une vidéo sur YouTube et on me dit qu'elle comporte peut-être du contenu sous license. Le type du contenu est: Enregistrement de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Anthony63

Youtube : audioswap

Après avoir crée une video lyrics d'une musique ( Bruno Mars - Grenade plus précisément ) je l'ai publié en commentaire video sur le clip officiel. J...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
san giuliano

Suggestions youtube hors sujet.

Bonjour, Alors voila j'ai mis une video sur ma chaine YOUTUBE celle-ci https://www.youtube.com/watch?v=7R8f1Ekzs68 *On a rien vu* Et les sugges...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
BRAKO 31

Youtube.

Bonjour, Comment télécharger une musique sur youtube pour ensuite pouvoir la mettre sur mon ipod shuffle Configuration: Windows XP / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Julidaa

Charger rapidement des video sur youtube

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 quand je charge une vidéo sur youtube, ça prend tellement de temps que je suis dégou...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
SIZMAN

Vidéo youtube

Bonjour, comment faire??? , Quand je visione des vidéos sur youtube ou m 6 sa bloque par intermitance nMerci de votre aide Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Sphawx

Incapable d'entendre une vidéo sur youtube

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, à chaque fois, que je clique pour regarder et entendre une vidéo, sur Youtube, une fenêtre apparaît afin que je téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Gitane

Problème youtube

 Résolu

Bonjour, alors voila, quand je lance une vidéo, il y a le point blanc qui indique ou je suis et la barre rouge qui avance vers la fin pour le chargeme...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
udodirck

Comment télécharger des vidéos sur youtube

Bonjour, Enfaite j'aimerai pouvoir télécharger des vidéos sur youtube pour ensuite pouvoir les mettre sur mon téléphone. Si vous connaissais un prog...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Romaric.

Svp comment montrer mé talent sur youtube

SVP je voudrai montrer mé talent de chant a tout le monde alore je voudrai mettre mé vidéo sur youtube SVP comment en fait

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Lepetitcanard30
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 10 547